Invité Posté(e) le 30 juin 2007 demain j'en ferai(mais je suis pas doué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi j'viens demain et je ferais aussi des photos enfin essayerai car j'suis pas doué non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi j'aimerai venir demain mais j'ai pas de transport pour aller jusque la !! Bravo Elooo et pacific !! Bravoo Manon et Figgy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oups j'oubliais le principal, Félicitation Elo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 ouiii je serais ravi de te voir sur pacific cette fois ci(Braine l'alleud a pied ) félicitation a tous pour ajd et continuer a cartonner demain on sera la pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Yzzarah a écrit:Vous n'avez pas ramené de photos ? Si si, je m'en suis encore donnée à coeur joie avec l'APN de Virginie, et je continuerais demain lol, essayerais de faire des photos des autres du fofo aussi, enfin si virgi veut bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 juin 2007 felicitations à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 ersonne sait pour chantal ou patrick Teissereinc? sinon je demanderi demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon bha bonne journée a ceux qui vont .. :o Et ramener de belles phtoos alors .. Tampis jirai photographier le 14 (apres ma reprise) et 15 a la chevalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Isa et moi on a été voir DOnna a la place Alors des resultats ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 mon appareil faisait pas de belles photos faisait trop sombre mais Fabrice a fait des photos et va publié les résultats d'ici peu sinon d'autres ont surement fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 chouette cc! puis bravo à Elo, Caro et les uatres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bravo à tous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Dites nous en plus ??!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 [center][i]donna08 a écrit:Dites nous en plus ??!! :happy: ben...Elo est 3ème ac Bahia en L(59%si je raconte pas de bêtises ) Caro gagne la S4 ac Rocky(62% je crois) Puis pr les autres je vx pas dire de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 je ne sais plus les points des autres exactement donc idem préfère pas dire des betises mais ca sera très bientot sur le site de fabrice normalement on aura les points exactes de tous a ce moment la (oui je me suis répété mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:Dites nous en plus ??!! :happy: [center][i]ben...Elo est 3ème ac Bahia en L(59%si je raconte pas de bêtises ) Caro gagne la S4 ac Rocky(62% je crois) Puis pr les autres je vx pas dire de bêtises Bravoooooooooooooooo Elooooooooooooooooooo Futurs STAR !! Caro je connais pas mais felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pirlouit a écrit:je ne sais plus les points des autres exactement donc idem préfère pas dire des betises mais ca sera très bientot sur le site de fabrice normalement on aura les points exactes de tous a ce moment la Tu l'a deja dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 oui je sais... lol ca m'arrive sinon ils seront sur equibel mais quand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pirlouit a écrit:oui je sais... lol ca m'arrive sinon ils seront sur equibel mais quand.... T'es pas si vielle que ca. Ca tarrive simplement pcq l'amour rend aveugle hein So !? Ouai Ouai Jirai sur equibel meme si je dois attendre longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 hahah très drôle c'est pa la vieillesse qui me fait répété c'est la fatigue equibel on risque d'attendre un ptit moment encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi je diiiiis il faut dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la nuiiiiiiiiiiiiit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est ce que je compte faire d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 felicitations!!! et le championnat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 DE CROY-ROEULX MANON RAHMANNSHOF FEGEFEVER 004 MERGEN NATHALIE ROMARIO VD HELLE TRENKER LUISELLA Tricky Boy si je me souviens bien(la première j'en suis sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pirlouit a écrit:hahah très drôle c'est pa la vieillesse qui me fait répété c'est la fatigue equibel on risque d'attendre un ptit moment encore... Y a rien de drole tu sais tres bein que je ne suis pas drole mais chiante. Equibel ? Ouai bha jattendraile temps qu'il faut. Je demanderai aux cavaliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pirlouit a écrit:DE CROY-ROEULX MANON RAHMANNSHOF FEGEFEVER 004MERGEN NATHALIE ROMARIO VD HELLETRENKER LUISELLA Tricky Boysi je me souviens bien(la première j'en suis sure) Félicitations Manon!!! et aussi élo et caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 félicitatiions a tout le monde ! c'est spr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Alors ça s'est passé comment??? On a beaucoup insisté pour que j'aille faire le secretariat mais...moi j'étais pas là et puis voilà! Mais j'y serai pour le festival équestre du weekend du 21juillet! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voici les premières photos, sous forme de montage. L'éclairage était pas top pour faire de jolies photos mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On veut voir Bahia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les montages sont superbes!!! Bravo Elo et Caro!!! Ainsi que tous les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 très chouettes photos :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo Caro et Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravoo Elo et Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 results are on line on my website Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci Virginie pour ces magnifiques montages...Ils sont vraiment trop beaux !!! Félicitation Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci à toute l'équipe qui m'a aidée et encouragée!!!! Bon les prochains, faudrait être un peu plus hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww félicitations à caroline et Kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites