black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voila le véto ma fiat faire une cure de traumeel à Louna et aucun changement est ce quelqu'un connait un autre medoc ke jpourrais lui donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 perso je rappelle le veto....on donne pas n importe quel medoc au cheval!! une boiterie c serieux, il faut peut etre des radios ou un exam plus approfondi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tout est fait, je cherche un autre truc oméopathique comem le traumeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pfff dur dur c dadas!! alors je sais pas t aider....bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 c'est du a quoi ca boiterie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 eparvin ,arthrose et decalsification des tendons et ligaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tu as essayé l'Adequan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non jconnais pas ! c omeopathique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juin 2007 black84 a écrit:non jconnais pas ! c omeopathique? Non, mais c'est le médicament qui a sauvé ma jument, elle avait uen sésamoïdite (atteinte de l'os du boulet). Ce sont des piqures à faire en intra-musculaire, 7 piqures en tout. http://medicamentsveterinaires.microsite.be/detail.asp?mode=&DupID=&language=FR&ID=5020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou, tu peux essayé le tildren aussi moi sa a fait ddu bien a mon cheval o moins 2 ans, mais par contrec tres cher environ 480 € mais par contre les produits audevard marche tres bien aussi ekiflex c'est un peu moin cher tu as plusieur gamme d ekyflex regarde sur le site audevard le details des produits est tres bien expliké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites