Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Hé oui aujourd'hui c'était mon premier cours avec Eclypse 97 (Julie) Bon je suis pas prête de gagner la coupe de France mais je suis fier de toi Elle ma déjà apris beaucoup de chose en une heure (on a passé des barres a terre ) Mlaheureusement je n'ai aucune photo :( :( Mais bon je voulai partager c'ette bonne journée Pty ga a fait des efforts et je me réjui d'êttre jeudi prochain pour mon deuxième cours En tous cas merci beacoup Juliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Avec l'appareil photo jeudi prochain !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 juin 2007 coucou contente que mon cours t'ai plu On remet ça jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Oublies pas le photographe la prochaine fois. Super que ça se soit bien passé, reprend vite confiance en toi pour pouvoir avancer :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'esaiyerai de jouer la photographe! [ si je ne suis pas moi même entrain de revoir ma reprise de dressage ou de longer le gros... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est chouette que tu aies aimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites