Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et je vous jure que dans cette position...Elle dort!!! Et la voici quand elle est éveillée... Mais que fait la SPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Oui t'as pas honte! Tu vois pas cmt tu la tortilles la malheureuse!!! Chat en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 C'est le même chat sur la 3ème photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pauv'bête va... t'as pas honte Caro de la martyriser comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Cruella en pleine démo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Equibus a écrit: C'est le même chat sur la 3ème photo? Oui oui! Elle est tigrée, mais sur son ventre, on pourrait jouer aux dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 20 juin 2007 2 jolies chattes je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est belle.... Elle a le meme bidou que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'adoooooore la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle sait se la couler douce elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites