Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Je cherche des bottes en cuir

Messages recommandés

Je vais me racheter des bottes en cuir car celles que j'ai (des Cavallo) ne me conviennent pas du tout.
Je l'ai ai acheté il y a 5 ans environ et je n'ai eu que des ennuis avec (tirettes cassées, 6 mois de réparation chez Cavallo, retirette cassée :x ) et en plus je ne me sens pas à l'aise du tout dedans, elle reste raides et coupantes et la dernière fois que je les ai mises, la doublure intérieure est venue avec mon pied quand je les ai retirées. Donc Cavallo caca.
Alors voilà, je voudrais m'en racheter d'autres, bien sûr le moins cher possible et si possible plus confortable que les miennes.

Quelles marques connaissez-vous et quel en est la qualité.

Moi j viens de racheter des Rectiligne, 200€, elles sont bien coupées...dela a dire si on est bien de dedans ou pas, j sais pas encore dire, j viens de les avoir, dc j les ai mises que 2x lol

Je me suis achetée des Soubirac, il y a 10 ans ( sur mesure ) et je les

met toujours ... Jamais eu de problème avec et TOP confort :cheers:

Idem, je viens aussi d'acheter des Soubirac, avc tirettes derrière et lacet à la cheville (Dauphine) super confort! et j'ai confiance sur la solidité.

Ca fait 2 ans plus ou moins que j'ai les miennes se sont des Soubirac et je suis très bien dedans! Seulement je n'ai pas de tirette et c'est pas très pratique il me faut en moyenne 1/2h pr les mettre!! On se fout tjs de ma gueule... Mais à l'époque les tirettes des bottes d'une amie n'arrêtais pas de lacher (des soubirac également!) même en concours le drame quoi affraid Plus de bottes!! Donc je m'étais dit des tirettes non hors de question!! lol! Puis vu mon bugjet restraint j'ai pas trop eu les choix à dieu les bottes de mes rêves et j'ai acheté les miennes!

Et on m'avait conseiller de les mettre que pr monter puis de ne pas les garder pour les préserver! mais souvent je monte 2 chevaux de suite et je ne vais pas les enlever entre tps! Et donc mnt elles sont bien bien cassées et elles descendent bcp trop et je n'aime pas du tout! silent Bref moi je te conseil des tirettes!! Et tant qu'à faire je me dit que si j'avais mi un peu plus et que j'avais acheté celles que je voulais à la base elles auraient surement mieux tenu!!

Invité
Petrie Anky
suis super méga contente !!!! En plus c'était celle dont je révais avec l'extérieur qui monte plus haut ...la botte dressage quoi lol !

en tout cas, moi j te conseille avec tirette! bien plus simple a mettre...et à enlever! surtout que maintenant, tout est bein adapté et ça ne choque plus d'avoir une tirette

Oui, je compte bien me diriger vers des bottes avec tirettes de toute façon.

Mais j'ai vraiment pas envie de mettre une grosse somme une seconde paire, car en plus je compte pas les utiliser très souvent (sauf éventuellement si je les trouve très confort), juste pour les concours (et comme j'en fais pas beaucoup!).

J'en avais vu dans un magasin, c'était des BR et elles étaient à environ 150€, mais je ne me suis pas attardée pour en savoir plus. Faudrait que je retourne pour voir

j'avais des rectilignes. Rien a dire j'etais super bien dedans. Grosse erreur on m'vait fait prendre un mollet M il etait un peu grand mais on ma dit comme ca tu pourra mettre des chausettes et j'ai maigri et mes bottes etait devenue trop grande :( Alors j'ai investi dans des soubiracs Dauphines. Elle sont geniales! je les ai depuis 6 mois et je les mets que pour les concours et de temps en temps quand j'ai cours je suis deja restée une journée avec qu'elle au pieds et j'ai pas eu de cloches rien.

J'ai 3amis qui ont des Derby et qui en sont trèc contents!

Je sais plus la marque des miennes si ce n'est qu'elles sont italiennes lol!lol!lol!lol!
mais top confort, pas de soucis de tirette, lacets devant... Je les adore lol
te dirai quand je retomberai sur la marque Rolling Eyes

J'ai des mountain horse high rider et j'en suis tres tres contente! Le prix est tres convenable (j'ai payé 236euros), elles sont confortables, ne coupent quasi pas et ont l'air vraiment solide! Il y a plein de photos ou je les porte que mon skyblog => http://pamina.skyblog.com

Voilà, j'ai enfin acheté mes bottes.

J'étais d'abord allée à la sellerie Gilbert. Là, je demande des bottes en cuir pas trop chère, on me regarde d'un drôle d'air et on me demande "c'est à dire?"

Ben pas trop chère quoi, environ 200€!

Heu, ben en-dessous de 300€, on n'a pas grand chose!

Ha!?

Bon, j'essaie une paire de De Niro, c'est vrai, on est bien dedans, mais 320€ quand même! Et puis j'ai essayé un 41 (car il n'avaient plus de 40) avec un mollet XL : mollet impeccable, mais pointure trop grand (normal je fais du 40). On regarde sur le tableau et si je prends un 40 en mollet XL, la taille du mollet fait 5 mm de moins que le XL du 41 affraid

Non, pas possible, avec 5 mm en moins, je ne les ferme plus.

Je vais donc chez Kerckaert et là, on me fait essayer des Umbria, beau modèle, cuir fin et souple, on est bien dedans et la finition est jolie!
En plus, elle ne sont qu'à 199€, pouvu qu'il y aie ma taille (toujours l'angoisse), et bien oui. J'ai donc pris celles-là!

Invité
Et bien voila!!! Tu les as enfin trouvees tes bottes!
Tu nous en donneras des nouvelles!!!

• Créer...