Lau11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JERICO Hongre de 10 ans, environ 1 mètre 65, très gentil, part seul en ballade, saute 90 cm, très calme, ne chauffe jamais ! Niveau cavalier: confirmer (non pas pcq il est difficile mais pcq sa proprio ne veut pas que des débutants montent dessus ) 1/2 : environ 135€ 1/3 : enviton 90€ Le cheval se trouve a braine l'alleud, dans un manège privé avec grande piste intérieur-extérieur et de super belles ballades ! Sinon vous pouvez allez voire sur mon blog, il y aura peu etre quelques photos de lui en dressage ... Pour tous renseignements n'hésitez pas a me demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Où se trouve l'ecurie ? Sinon, très beau ch'val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Braine l'alleud a la même écurie que Val, Sam, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 kel est le nom de lecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est "belle vue" chez Marie Jeanne Lemercier, drève de Colipain à Braine l'alleud.Le cheval est vraiment super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, Je sais que j'arrive très tard et je suppose que la 1/3 pension n'est plus disponible, mais y aurait-il d'autres personnes dans votre écuries qui chercheraient des 1/3 pensions ? Un tout grand merci d'avance, Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites