Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Daffy a écrit:Ils sont fou ces parents Je crois que nos parents ont du faire connaissance Mon père me sponsorise l'an prochain en C2 :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Equibus a écrit:Aurelye a écrit:Et ben tu en as de la chance :cheers: . En deux ans mon père a vu Karpad mois de 10 fois et en concours il est venu 2 fois et comme je gagnais pas il venait plus. Sympa... Sans oublier qu'il a été se plaindre à ma prof de m'avoir vendu un ane :x T'es pas la seul...mon père a part me déposer dvt le manège et venir me rechercher , jms venu me voir monter,encore moins en concours Super contente pr Toi Eclypse...fonce et vis ta passion et ton rêve :cheers: :cheers: :cheers: merci merci, c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Equibus -> Me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Moi ma mere aime bien les chevaux, et je pense sincerement que si on en avait les moyens, elle m'aiderait Elle me permet déjà de garder mon loulou (elle m'a avoué que c'était lourd pour elle alors bon ), je pense pouvoir déjà etre contente... C'est le monde du cheval qu'elle n'aime pas, les prétencieux qui s'achètent un cheval juste pour se la peter etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je pense que personne n'aime ce genre de personnage sournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 malheureusement dans le milieu du cheval il y en a beaucoup :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui malheureusement ! Mais bon, les prétencieux, c'est comme les cons, il y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 La chancccccccccccccccccccccccccccceee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mon aussi je veux bien envoyer mon père faire un stage chez le tien Non ok je peux déjà être contente d'avoir ma jument même si je ne peux pas faire de concours mais bon. Je vais pas ruiner mes parents non plus, comme dit Rosha je peux déjà être contente d'avoir mon cheval alors qu'avec le divorce c'est assez dur. En tout cas Eclypse maintenant on attend les photos du van avec le logo :cheers: Et prochainement les photos d'Eclypse et toi en concours :cheers: :cheers: ps: bonne chance demain à Bilzen je suis sûre que ça va aller comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Morgane a écrit:Mon aussi je veux bien envoyer mon père faire un stage chez le tien Non ok je peux déjà être contente d'avoir ma jument même si je ne peux pas faire de concours mais bon. Je vais pas ruiner mes parents non plus, comme dit Rosha je peux déjà être contente d'avoir mon cheval alors qu'avec le divorce c'est assez dur. En tout cas Eclypse maintenant on attend les photos du van avec le logo :cheers: Et prochainement les photos d'Eclypse et toi en concours :cheers: :cheers: ps: bonne chance demain à Bilzen je suis sûre que ça va aller comme sur des roulettes j'espère, je sers les doigts très fooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il n'y a pas de raisons :cheers: En plus tu vas faire de supers progrès en allant dans cette école :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Waouw, quel cadeau de fou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est vraiment très chouette ce que fait ton papa. Je suis très contente pour toi et t'inquiètes tu n'es pas prétentieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 août 2007 par apport au van! t'as deja mis 2longes de chake coté et les croisés derriere ses fesses et prendre un seau de picotin et carotte et ne meme pas l'accrocher ? puis de faire comme si tu l'accrochais puis redescendre la fois apres faire un tit tour ds ton village ou villepr etre sure de savoir t'aretter a tt momeent fin etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites