Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

mes parents, les meilleurs du monde ! + mon père est fou P3

Messages recommandés

Daffy a écrit:
Ils sont fou ces parents Very Happy

Je crois que nos parents ont du faire connaissance lol!

Mon père me sponsorise l'an prochain en C2



bravo :happy: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Aurelye a écrit:
Et ben tu en as de la chance Very Happy :cheers: . En deux ans mon père a vu Karpad mois de 10 fois et en concours il est venu 2 fois et comme je gagnais pas il venait plus. Sympa... Sans oublier qu'il a été se plaindre à ma prof de m'avoir vendu un ane :x


T'es pas la seul...mon père a part me déposer dvt le manège et venir me rechercher Crying or Very sad , jms venu me voir monter,encore moins en concours


Super contente pr Toi Eclypse...fonce et vis ta passion et ton rêve :cheers: :cheers: :cheers:


merci merci, c'est ce que je vais faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma mere aime bien les chevaux, et je pense sincerement que si on en avait les moyens, elle m'aiderait Smile
Elle me permet déjà de garder mon loulou (elle m'a avoué que c'était lourd pour elle alors bon Embarassed ), je pense pouvoir déjà etre contente...
C'est le monde du cheval qu'elle n'aime pas, les prétencieux qui s'achètent un cheval juste pour se la peter etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement dans le milieu du cheval il y en a beaucoup :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement ! Mais bon, les prétencieux, c'est comme les cons, il y en a partout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy La chancccccccccccccccccccccccccccceee Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon aussi je veux bien envoyer mon père faire un stage chez le tien lol!

Non ok je peux déjà être contente d'avoir ma jument même si je ne peux pas faire de concours mais bon.
Je vais pas ruiner mes parents non plus, comme dit Rosha je peux déjà être contente d'avoir mon cheval alors qu'avec le divorce c'est assez dur.

En tout cas Eclypse maintenant on attend les photos du van avec le logo :cheers:
Et prochainement les photos d'Eclypse et toi en concours :cheers: :cheers:

ps: bonne chance demain à Bilzen je suis sûre que ça va aller comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Mon aussi je veux bien envoyer mon père faire un stage chez le tien lol!

Non ok je peux déjà être contente d'avoir ma jument même si je ne peux pas faire de concours mais bon.
Je vais pas ruiner mes parents non plus, comme dit Rosha je peux déjà être contente d'avoir mon cheval alors qu'avec le divorce c'est assez dur.

En tout cas Eclypse maintenant on attend les photos du van avec le logo :cheers:
Et prochainement les photos d'Eclypse et toi en concours :cheers: :cheers:

ps: bonne chance demain à Bilzen je suis sûre que ça va aller comme sur des roulettes



j'espère, je sers les doigts très fooooort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raisons :cheers:

En plus tu vas faire de supers progrès en allant dans cette école :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très chouette ce que fait ton papa.

Je suis très contente pour toi et t'inquiètes tu n'es pas prétentieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par apport au van! t'as deja mis 2longes de chake coté et les croisés derriere ses fesses et prendre un seau de picotin et carotte et ne meme pas l'accrocher ?
puis de faire comme si tu l'accrochais puis redescendre

la fois apres faire un tit tour ds ton village ou villepr etre sure de savoir t'aretter a tt momeent fin etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...