Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

mes parents, les meilleurs du monde ! + mon père est fou P3

Messages recommandés

ce matin ma mère vient dans ma salle de bain "Julie, viens, on a un truc lourd à porter dans la bagnole". Ma première réaction "pff encore un truc de plongée" et je commence à raler Embarassed
Je saute dans des vêtements, je sors et là Shocked
NON DE DIEU !!!
Qu'est ce que je vois ? Un van cheval libertée, tout neuf !! La je saute dans leur bras, je pleure ! TROP heureuse !! Ca fait tellement longtemps que j'espère, il était prévu pour le moi d'aout, mais ces petits cachotiers l'ont depuis 1 semaine !!
Il est beaaaauu, full option, sellerie, mangeoire, coussin latéraux, coussin sur barre de recul et de poitrail, grille de séparation de tête, la porte s'ouvre dans 2 sens !!... Il est bleu !
Mon père a en plus commandé des lettres "Julie Crasson Jumping Competition", qu'il va mettre sur le coté du toit du van.

WAAAWWW j'en reviens toujours pas

merci papa, merci maman !! J'vous aime I love you



1 :happy: bravo :fêtee: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw super !!!

maintenant tu va pouvoir te déplacer avec ton cheval, aller à la mer, en concours, partout !!!

génial !!

N'oublie pas de nous faire profiter des photos lors de tes déplacements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouw sa c'est du cadeau !!!

Magnifique!!!!

Allez Julie Crasson Jumping Competition en force hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wha le rêve bien vraiment super contente pour toi, je les regardait ecore hier sur le site.
(c pas à moi que ça arrivera mon père préfere fumé et boire avec ses tunes,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

ca c'est du cadeau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:

Le rêve, maintenant tu vas pouvoir aller en concours, à la mer et en ballade autant que tu veux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c est geniale ca, tu veux pas que tes parents passent le mot aux miens lol! !!

Photo du van ? animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas résisté à l'envie de déjà prendre des photos Razz

Voici les photos:









avec la rampe "en pont":


avec la rampe "en porte":










Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il cartooooooooooooooooooooooooone !!! ShockedI love youI love you J'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: chapeau a tes parents!!! suis bien contente pour toi! c un super cadeau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Wha le rêve bien vraiment super contente pour toi, je les regardait ecore hier sur le site.
(c pas à moi que ça arrivera mon père préfere fumé et boire avec ses tunes,...)


mon pere c'est pareille mais lui c'est seulement boire il veut meme po donne 200€pour refaire ma piste :(


enfin tres bô le cadeau ils ont l'air sympas ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Hiii j'ai exactement le même, ce sont des vans super!!!

félicitation à toi alors!



Idem j'ai le meme en vert Very Happy j'en suis ravie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est du cadeau...

génial et super contente pour toi

je suis sur que tu vas vite lui trouvé une utilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :fêtee: :fêtee: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
ca c'est du cadeau...

génial et super contente pour toi

je suis sur que tu vas vite lui trouvé une utilité...


oui oui, pour les concours, déjà Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ihih, on devait allé essayé de monter Eclypse plusieurs fois (puisqu'elle est un peu difficile) ce soir, mais pour finir ça va tomber à l'eau je pense. Sinon, vendredi !
Et la première sortie samedi pour ma sélection à Bilzen ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents ils sont dans leur moi de folie, mon papa m'a offert un tout nouveau van Boockman début du mois un full option comme toi Very Happy mais bordeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Les parents ils sont dans leur moi de folie, mon papa m'a offert un tout nouveau van Boockman début du mois un full option comme toi Very Happy mais bordeau


Faudrait que vos parents fassent de la télépathie avec les notres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais vu un van aussi class !

En plus avec ton nom qui sera écrit dessus !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Les parents ils sont dans leur moi de folie, mon papa m'a offert un tout nouveau van Boockman début du mois un full option comme toi Very Happy mais bordeau


on va pas se plaindre hein Razz Dommage que ça leur arrive pas plus souvent ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
affraidaffraidaffraidbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo Ca c'est sur c'est du cadeau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super cadeau!!!! :cheers: bravo :cheers: bravo :cheers: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Daffy a écrit:
Les parents ils sont dans leur moi de folie, mon papa m'a offert un tout nouveau van Boockman début du mois un full option comme toi Very Happy mais bordeau


Faudrait que vos parents fassent de la télépathie avec les notres lol!


mdr c'est clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

bon, on a essayé de mettre Eclypse dedans...Après 1heure, j'ai déclaré forfait !
Elle met les antérieurs dans le début du van puis d'un coup elle recule. On a réussi à la mettre une fois antiérement dedans mais quand j'ai voulu l'attacher, elle a tiré, je me suis pris la barre de poitrail dans le ventre et elle m'a arraché le p'tit doigt... Super quoi
Puis après, elle veut plus s'approcher du van, elle cabre, devient folle...tanpis, qu'elle aille se faire voir !
J'espère qu'elle va pas faire la chiante demain pour aller au sélection sinon j'y vais sans elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le "Julie Crasson Jumping Competition", mon père m'a fait un logo (je l'ai pas encore vu mais d'après lui il est cool Razz ) avec le sigle JC², il m'a acheté un site internet et m'a trouvé des sponsors Shocked
Il est devenu fou !! Lui qui avant me suivait pas dutout, il a décidé que mon rêve de devenir cavalière pro devait se concrétiser !!
Bon j'suis hyper contente, mais en meme temps j'ai l'impression que ça va faire hyper prétentieux Embarassed
Enfin merci papa pour ton soutiens
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
après le "Julie Crasson Jumping Competition", mon père m'a fait un logo (je l'ai pas encore vu mais d'après lui il est cool Razz ) avec le sigle JC², il m'a acheté un site internet et m'a trouvé des sponsors Shocked
Il est devenu fou !! Lui qui avant me suivait pas dutout, il a décidé que mon rêve de devenir cavalière pro devait se concrétiser !!
Bon j'suis hyper contente, mais en meme temps j'ai l'impression que ça va faire hyper prétentieux Embarassed
Enfin merci papa pour ton soutiens
I love you


hé bin t'en a de la chance!!
quand mon pere decidera de me suivre dans l'equitation.... (je veux dire dans les concours pcq le reste j'ai pas a me plaindre) les poules auront des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Eclypse97 a écrit:
après le "Julie Crasson Jumping Competition", mon père m'a fait un logo (je l'ai pas encore vu mais d'après lui il est cool Razz ) avec le sigle JC², il m'a acheté un site internet et m'a trouvé des sponsors Shocked
Il est devenu fou !! Lui qui avant me suivait pas dutout, il a décidé que mon rêve de devenir cavalière pro devait se concrétiser !!
Bon j'suis hyper contente, mais en meme temps j'ai l'impression que ça va faire hyper prétentieux Embarassed
Enfin merci papa pour ton soutiens
I love you


hé bin t'en a de la chance!!
quand mon pere decidera de me suivre dans l'equitation.... (je veux dire dans les concours pcq le reste j'ai pas a me plaindre) les poules auront des dents


ben jusqu'à mercredi, mon père s'en foutait franchement, et puis il me fait tout ça !! Et tantot, il a meme pris Eclypse pour essayé de la mettre dans le van affraid Lui qui n'étais pas très rassurer avant:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
lol!

bon, on a essayé de mettre Eclypse dedans...Après 1heure, j'ai déclaré forfait !
Elle met les antérieurs dans le début du van puis d'un coup elle recule. On a réussi à la mettre une fois antiérement dedans mais quand j'ai voulu l'attacher, elle a tiré, je me suis pris la barre de poitrail dans le ventre et elle m'a arraché le p'tit doigt... Super quoi
Puis après, elle veut plus s'approcher du van, elle cabre, devient folle...tanpis, qu'elle aille se faire voir !
J'espère qu'elle va pas faire la chiante demain pour aller au sélection sinon j'y vais sans elle !


Vas y molo quand même Wink , les chevaux sont claustro de nature, si elle est jamais montée dans un van, normal qu'elle ait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
après le "Julie Crasson Jumping Competition", mon père m'a fait un logo (je l'ai pas encore vu mais d'après lui il est cool Razz ) avec le sigle JC², il m'a acheté un site internet et m'a trouvé des sponsors Shocked
Il est devenu fou !! Lui qui avant me suivait pas dutout, il a décidé que mon rêve de devenir cavalière pro devait se concrétiser !!
Bon j'suis hyper contente, mais en meme temps j'ai l'impression que ça va faire hyper prétentieux Embarassed
Enfin merci papa pour ton soutiens
I love you


Roooh il peut pas aller faire un stage cz toi mon père???

Non ne trouve pas ca prétencieux, je trouve ca génial, si tu as la chance, les moyens, les parents qui te suivent... FONCE!!! Il sera encore bien temps après de te réorienter si ca ne marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, elle a déjà pas mal voyagé en van puisque je vais en concours. Avant elle montait vachement plus facilement... Depuis 2-3fois elle veut plus..Peut-être à cause de la fois on a été à l'hopital et elle à peur d'y retourner confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Eclypse97 a écrit:
après le "Julie Crasson Jumping Competition", mon père m'a fait un logo (je l'ai pas encore vu mais d'après lui il est cool Razz ) avec le sigle JC², il m'a acheté un site internet et m'a trouvé des sponsors Shocked
Il est devenu fou !! Lui qui avant me suivait pas dutout, il a décidé que mon rêve de devenir cavalière pro devait se concrétiser !!
Bon j'suis hyper contente, mais en meme temps j'ai l'impression que ça va faire hyper prétentieux Embarassed
Enfin merci papa pour ton soutiens
I love you


Roooh il peut pas aller faire un stage cz toi mon père???

Non ne trouve pas ca prétencieux, je trouve ca génial, si tu as la chance, les moyens, les parents qui te suivent... FONCE!!! Il sera encore bien temps après de te réorienter si ca ne marche pas!


oh, j'peux toujours demander au mien si il veut donner des stages Razz
Ce qui est bien, c'est qu'à Bilzen, on sort avec un patronat et un diplome en gestion et économie, donc si je me plante j'ai quand meme un bagage.
Enfin, je suis contente que mon tit papa croit désormais à fond en moi Very Happy Ma maman elle ca fait longtemps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben tu en as de la chance Very Happy :cheers: . En deux ans mon père a vu Karpad mois de 10 fois et en concours il est venu 2 fois et comme je gagnais pas il venait plus. Sympa... Sans oublier qu'il a été se plaindre à ma prof de m'avoir vendu un ane :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelye a écrit:
Et ben tu en as de la chance Very Happy :cheers: . En deux ans mon père a vu Karpad mois de 10 fois et en concours il est venu 2 fois et comme je gagnais pas il venait plus. Sympa... Sans oublier qu'il a été se plaindre à ma prof de m'avoir vendu un ane :x



1
Oh pauvre loulou, il a franchement pas l'air d'un âne t'inquiète. Razz Puis si un jour un âne saute comme le tien, je serai étonnée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont fou ces parents Very Happy

Je crois que nos parents ont du faire connaissance lol!

Mon père me sponsorise l'an prochain en C2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelye a écrit:
Et ben tu en as de la chance Very Happy :cheers: . En deux ans mon père a vu Karpad mois de 10 fois et en concours il est venu 2 fois et comme je gagnais pas il venait plus. Sympa... Sans oublier qu'il a été se plaindre à ma prof de m'avoir vendu un ane :x


T'es pas la seul...mon père a part me déposer dvt le manège et venir me rechercher Crying or Very sad , jms venu me voir monter,encore moins en concours


Super contente pr Toi Eclypse...fonce et vis ta passion et ton rêve :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...