Dine02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hé oui, les revoici Hier c'etait journée lavage à cause des croutes de Mandoline On a fait Conchita en meme temps pour bien nettoyer ses crins a cause de sa galle Mandoline avait deja eu quelques douches, un peu de panique au début, bah ui, l'eau s'est froide lol Conchita, c'etait sa toute premiere douche complète ! Un peu de panique au début mais elle s'est tenue et n'a donc presque pas bouger Elles sentaient super bon les miss !! Place au photos ! Tout d'abord quelques photos au champ Mais a qui appartiennent donc ces sabots !?? Sa fait un tit peu touriste lol Maintenant les photos après le lavage Mais keske tu me veux toi !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juin 2007 wouwa l'oeil bleu!!! il est veron? C'est bien le même cheval sur ton avatard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ou c'est bien le meme cheval ! Son oeil gauche est bleu et son droit est brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Eelle sont vmt belles tes miss! Moi je dis, vive les douches!!! :cheers: surout avec les chevaux clair comme mandoline! lol Moi j'ai douché mes deux monstres hier aussi!!! ils étaient content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tros jolies tes louloutes moi zephyr quand je le lave c'est tropmarrant on voit la difference entre la peau rose et la peau grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci a vous C'est vrai que les douches sur les chevaux clair c'est chouette lol C'est surtout motivant ! On peut voir le super résultat après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il est super beau son oeil j'adore domage que il soit pas bleu des deux coté ça donnerais super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Toutes jolies les miss (encor plus en vrai!), ça fait bizar de les revoir^^ Gros bisous à elles et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 J'aime particulierement les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci a vous tous Elles vont etre flattées ! Contente que les photos vous plaisent ! nathalie a écrit:Toutes jolies les miss (encor plus en vrai!), ça fait bizar de les revoir^^ Gros bisous à elles et à toi Ouii c'est vrai ! Tu les connais en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Jolies miss !!! PS: tu laisses le licol éthologique au pré ???? On m'a dit que c'était extrêmement dangereux si le cheval s'accroche car ça ne casse pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Belles jujus!!! J'adore aussi son oeil vairon! C'est comme mon petit Loustic! En tout cas, c'est sur que c'est plus motivant de doucher des chevaux clairs... On voit bien le resultat apres la douche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 belles juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites