Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Quelques photos de Yakapa l'hiver dernier. Elle n'avait encore que 3 ans et on l'avait seulement débourrée. Donc pas de muscle (en tous cas pas où il faut), c'est normal. Ca va mieux maintenant. Les photos sont pas terribles mais c'est tout ce que j'ai. Au travail elle est beaucoup plus élégante. Elle approche les 1m75 au garrot maintenant. J'espère que ça va s'arrêter parceque pour grimper dessus, vu mon grand âge, ça devient dur. Je ne sais pas si elle va vous plaire mais moi, j'en suis raide dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je la trouve tres jolie!! c'est quoi sa race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 L'avant dernière est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle tien fort sa tete en haut!! Mais elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est trés belle, j'adore sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est jolie et un regard très doux je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'aime bcp mis à part la taille... Elle a un super regard, j'aime vraiment l'avant-dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elle est super mimi :cheers: mais sur une des photos c'est comique on dirait qu'elle a l'encolure trop petite par rapport à son corps bizarre comme effet lol ça ne le fait pas sur les autres photos :cheers: tu nous en montres aussi montée?? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elle a une tete bien sympa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 elle a une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'aime beaucoup.Elle est toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Trop mimi elle a encore une tete de bébé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 j'adore la photo où elle est à l'arret magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je la trouve très belle aussi, grande élancée et c'est vrai qu'elle a un regard plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 elle est très jolie et élégante, ce serait super d'avoir des photos récentes et montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 elle est trooop belle je suis fan!! tout ce dont je reve, grand cheval et alzean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Elle est jolie, quelle poseuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour vos compliments. Pour les photos récentes avec moi dessus, ça va être difficile car je vais au manège à des heures où il n'y a personne. (genre 5h du mat') Mais la prochaine fois que je vois la pro du dressage qui lui apprends le métier (suis trop nul en dressage pour ça), promis, je ferai une petite photo. Je me souviens qu'avant de l'avoir vue, j'avais été intrigué par ses papiers. Le papa c'est Weltmeyer (dressage allemand) et du coté de la maman, Saygon (dressage belge donc logique) et du SF d'obstacle (ya du Ibrahim dedans) !!?? Curieux mélange. On dirait que l'éleveur a voulu faire un cheval de complet. Mais j'ai d'abord été attiré par son regard (c'est la première chose que je regarde chez un cheval) puis par sa morphologie et ses allures. En plus, elle a un joli coup de saut et donne bien le dos. Ca doit être le résultat du mélange génétique un peu zarbi. Au final, je pense que ça fera un cheval bon en tout mais excellent en rien. Un cheval polyvalent quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 exellent en rien tu ne sais pas encrore... ca risque d'etre une crak en qqchose... mais en tout cas elle est tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu la fais monter par sigrid? faut pas dire que t'es trop nul, on n'est jamais trop nul, il faut juste apprendre :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Oui, c'est Sigried qui la monte. Elle lui apprend des trucs et puis elle essaye de m'expliquer comment faire la même chose. Et c'est souvent là que ça coince. M'enfin, je fais mon possible et puis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Le premier tour de Marine sur Yakapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Elle fait vraiment toute petite dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Vraiment très jolie!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'adore le modèle de la jolie Yapaka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 août 2007 Y a pas à dire, Yakapa est vraiment superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Merci!! Au fait, elle vient d'avoir 4 ans la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon anniversaire en retard alors ! Bientôt la crise d'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 :cheers: :cheers: Elle est vraiment très jolie et Marine n'a pas froid aux yeux là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 août 2007 je l'ai vu en vrai en allant essayer Cassaros, elle est vraiment belle ta Yakapa :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 août 2007 ces vraie qu'elle es zolie et a un regard tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est très jolie Yakapa... Et la p'tite Marine au-dessus fait si petite, en tout cas elle semble pas impressionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est mignionne comme tout :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Eclypse97 a écrit:je l'ai vu en vrai en allant essayer Cassaros, elle est vraiment belle ta Yakapa :!: ???? On s'est rencontré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle semble prendre de la masse et du muscle... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jolie evolution! Faudra quand meme que je me decide a aller voir ta jument... ou peut-etre serait-ce plus facile de se rencontrer a l'etranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2007 paul717 a écrit:Eclypse97 a écrit:je l'ai vu en vrai en allant essayer Cassaros, elle est vraiment belle ta Yakapa :!: ???? On s'est rencontré? non je suis venue le soir. Mais M Goffinet m'a montré des chevaux près de Yakapa et des filles du forum m'avait dit que tu montais là. Alors voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites