Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yakapa

Messages recommandés

Invité

Quelques photos de Yakapa l'hiver dernier. Elle n'avait encore que 3 ans et on l'avait seulement débourrée. Donc pas de muscle (en tous cas pas où il faut), c'est normal. Ca va mieux maintenant.
Les photos sont pas terribles mais c'est tout ce que j'ai. Au travail elle est beaucoup plus élégante. Elle approche les 1m75 au garrot maintenant. J'espère que ça va s'arrêter parceque pour grimper dessus, vu mon grand âge, ça devient dur.

Je ne sais pas si elle va vous plaire mais moi, j'en suis raide dingue!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve tres jolie!!
c'est quoi sa race??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jolie et un regard très doux je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp mis à part la taille...

Elle a un super regard, j'aime vraiment l'avant-dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mimi :cheers: mais sur une des photos c'est comique on dirait qu'elle a l'encolure trop petite par rapport à son corps scratch bizarre comme effet lol ça ne le fait pas sur les autres photos :cheers:
tu nous en montres aussi montée?? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une jolie robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore la photo où elle est à l'arret I love youI love youI love you magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je la trouve très belle aussi, grande élancée et c'est vrai qu'elle a un regard plein de douceur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie et élégante, ce serait super d'avoir des photos récentes et montée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos compliments.
Pour les photos récentes avec moi dessus, ça va être difficile car je vais au manège à des heures où il n'y a personne. (genre 5h du mat')
Mais la prochaine fois que je vois la pro du dressage qui lui apprends le métier (suis trop nul en dressage pour ça), promis, je ferai une petite photo.
Je me souviens qu'avant de l'avoir vue, j'avais été intrigué par ses papiers.
Le papa c'est Weltmeyer (dressage allemand) et du coté de la maman, Saygon (dressage belge donc logique) et du SF d'obstacle (ya du Ibrahim dedans) !!??
Curieux mélange. On dirait que l'éleveur a voulu faire un cheval de complet.
Mais j'ai d'abord été attiré par son regard (c'est la première chose que je regarde chez un cheval) puis par sa morphologie et ses allures.
En plus, elle a un joli coup de saut et donne bien le dos. Ca doit être le résultat du mélange génétique un peu zarbi.

Au final, je pense que ça fera un cheval bon en tout mais excellent en rien. Un cheval polyvalent quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent en rien tu ne sais pas encrore... ca risque d'etre une crak en qqchose...

mais en tout cas elle est tres zolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la fais monter par sigrid?
faut pas dire que t'es trop nul, on n'est jamais trop nul, il faut juste apprendre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est Sigried qui la monte. Elle lui apprend des trucs et puis elle essaye de m'expliquer comment faire la même chose. Et c'est souvent là que ça coince. M'enfin, je fais mon possible et puis voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le premier tour de Marine sur Yakapa.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:

Elle fait vraiment toute petite dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment très jolie!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!!
Au fait, elle vient d'avoir 4 ans la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: Elle est vraiment très jolie et Marine n'a pas froid aux yeux là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu en vrai en allant essayer Cassaros, elle est vraiment belle ta Yakapa :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie Yakapa... Et la p'tite Marine au-dessus fait si petite, en tout cas elle semble pas impressionnée bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
je l'ai vu en vrai en allant essayer Cassaros, elle est vraiment belle ta Yakapa :!:

????
On s'est rencontré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble prendre de la masse et du muscle... :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie evolution!

Faudra quand meme que je me decide a aller voir ta jument... ou peut-etre serait-ce plus facile de se rencontrer a l'etranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717 a écrit:
Eclypse97 a écrit:
je l'ai vu en vrai en allant essayer Cassaros, elle est vraiment belle ta Yakapa :!:

????
On s'est rencontré?


non je suis venue le soir. Mais M Goffinet m'a montré des chevaux près de Yakapa et des filles du forum m'avait dit que tu montais là. Alors voilà^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...