Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bonsoir, (j'ai copié bêtement le nom du produit comme titre) Est ce que quelqu'un à déjà acheter "Likit fruit holder" ? ça ressemble à ça : Je n'ai pas osé ouvrir ce truc dans le magasin, et j'aimerais savoir si les chevaux aimaient ça (ça l'occuperait peut-être plus au boxe) ? Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je croi que cest une pierre de sel aromatisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Certains n'aiment pas et d'autres en qq min il y en a déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ahhh :suspect: j'avais l'impression que c'était mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mes chevaux en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nous aussi! en une nuit tout est mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mes loulous, ils en font qu'une bouchée, 10 minutes et puis plus rien. faut dire que c'est pas mauvais, j'ai personnelement déjà goû^té aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi Galipette a pas compris qu'il falait lecher .. ELle mange tout ! ( sauf que 'elle c'est le plastique elle veut pas pivoter son encolure ... ) Mais bon j'avoue que c'est moi qui mange le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est plus du sucre que du sel je pense La mienne n 'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Attention c'est pas une pierre à sel, c'est juste un gros bonbon Ma jument a bouffé ça en une nuit aussi.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 juin 2007 LIKIT Fruit Holder Composition : céréales, mélasse et parfum fruits. -Sel, oligo-éléments et vitamines. * Combat l'ennui et le stress du cheval en box.Un aliment à lécher nutritif et savoureux pour le cheval Les Likits sont enrichis en vitamines E et en Biotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j ai jms essayé mais je trouve ca cher pour etre manger en une nuit!! je prefère alors mettre une pierre a sel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour donne une foi quand il est en grosse deprime ou qu'il fait trop mauvais pour sortir pour 'l'occupe ou dans le van si le cheval voyage po trop bien ca le calmera ou pour son annif pourquoi po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juin 2007 certains en raffolent, d'autres n'aiment pas! et souvent ceux qui lechent bien leur pierre a sel, ne touchent pas au likit! aucun des miens n'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 La mienne a déjà un bloc de sel pur et un de chez Sodi cheval.... Le likit elle l a léché une fois et puis, basta! Je l'ai donné à un autre proprio mais je n'avais pas le support donc l'autre l'a croqué et n'en a fait qu'une bouchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 21 juin 2007 floflo1203 a écrit:certains en raffolent, d'autres n'aiment pas! et souvent ceux qui lechent bien leur pierre a sel, ne touchent pas au likit! aucun des miens n'aime... Ah ben ça explique que le mien raffole des pierres à sel mais ne touche pas au likit. Il a une fois regardé, reniflé, ptet leché mais rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Et dans les parfums, il y en a des assez bizarres (bananes, cerises, menthe et l'autre ?) ils mangent tout ou vous êtes restés dans les classiques (carottes, pommes). Je me suis tâtée à en prendre parce que Veston ne mange jamais sa pierre à celle, (elle fini dans l'eau, ecrabouillé dans son lin ...) je lui ai acheté nature, à la melasse, à la pomme, à la carrote, rien il y touche pas (et mange son crottin ça a plus de gouts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tootsy a écrit:Mes loulous, ils en font qu'une bouchée, 10 minutes et puis plus rien. faut dire que c'est pas mauvais, j'ai personnelement déjà goû^té aussi Star aussi... je lui ai mis un likit et 5 min après c'était fini. En principe les chevaux lèchent ça mais Star lui, il mord dedans. Vu le prix bein j'ai préféré arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mmmmmmh les meilleurs c'est a la cerise MOI j'adore, gypsie n'a toujours que la fin (Sinon pierre a selle simple dans son box que ça, je lui laisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Amandine a écrit:Et dans les parfums, il y en a des assez bizarres (bananes, cerises, menthe et l'autre ?) ils mangent tout ou vous êtes restés dans les classiques (carottes, pommes). Je me suis tâtée à en prendre parce que Veston ne mange jamais sa pierre à celle, (elle fini dans l'eau, ecrabouillé dans son lin ...) je lui ai acheté nature, à la melasse, à la pomme, à la carrote, rien il y touche pas (et mange son crottin ça a plus de gouts ) moi j'avais acheté ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j'aime que pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Est-ce que vous avez gouté celui à l'ail Remarque ça sent super bon (enfin j'ai sniffé la cerise moi) A l'occasion j'irais faire un tour à Horse Wood ou autres lui en prendre un, je les snifferais tous pour me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 La mienne au début elle regardait ça bizarement, en avait presque peur Puis elle a fini le premier (déjà entammé par Diablo) en assez longtemps, en peignant son boxe de rose (cerise) car avec ce qu'elle avait sur sa langue elle léchait les barreaux :twisted: Le deuxième, en une semaine fini Et le troisième en deux jour il n'y avait plus rien (elle lèche ne mord pas mais à mon avis elle passe son temps à ça). Donc je ne lui ai pas racheté mais j'ai toujours le support pour qu'elle "joue" avec. Maintenant qu'elle est en prairie je l'ai plus mis mais cet hiver peut-être que je le remettrais avec un bonbon, avec un peu de chance elle prendra un moment avant de se souvenir qu'elle le mange en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Louz a écrit:Moi Galipette a pas compris qu'il falait lecher .. ELle mange tout ! ( sauf que 'elle c'est le plastique elle veut pas pivoter son encolure ... ) Mais bon j'avoue que c'est moi qui mange le principale Ah ben forcément si tu manges le bonbon et que tu lui donne le support ça peut pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 val a écrit:Tootsy a écrit:Mes loulous, ils en font qu'une bouchée, 10 minutes et puis plus rien. faut dire que c'est pas mauvais, j'ai personnelement déjà goû^té aussi Star aussi... je lui ai mis un likit et 5 min après c'était fini. En principe les chevaux lèchent ça mais Star lui, il mord dedans. Vu le prix bein j'ai préféré arrêter ouais, idem Je me rappelle qu'une copine avait essayé ail, mais qu'est-ce que son cheval schmursait du klaps après La même copine avait aussi un jour essayé un Likit goût caliche (en plus la texture n'est pas la même que ceux aux "fruits", c'est beaucoup plus colant, et en plus c'était couloir noir) et bien son cheval (blanc) en était tartiné sur toute sa tête et son encolure, sans parler des murs du boxes, une écatombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Le mien il ne touche pas à ça. Mais mon ancienne jument elle se ruait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tootsy a écrit:Mes loulous, ils en font qu'une bouchée, 10 minutes et puis plus rien. faut dire que c'est pas mauvais, j'ai personnelement déjà goû^té aussi Ihih bin si je m'en achète un un jour je teste, bon peut-être pas celui à l'ail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le mien il adore, il le mange en 5 min aussi je lui en donne pas souvent vu le prix que ça coute pour seulement 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Le miens aime pas du tout :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites