hastella 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Baah oui, fini les exams, Hop hop on retravaille la beeete, elle est en vacances depuis 10 jours . Hop j'avais une phoographe sous la maiin alors j'en ai profité Yen a un bon paquet <3 <3 Voilààà, j'en ai encore si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 hehe l'ensemble le tshirt et tout elle travaille bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle travaille super :cheers: :cheers: :cheers: Bouhhhhhhhh ça fait tout bizare de voir la piste de duisburg comme ça, sans ses obstacles, sans ses cavaliers de CSO, je veux parler de la journée de dimanche Ceci dit, très chouette ensemble :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ca fait trop la classe les 'assortiement scapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore ton t-shirt tu l'as trouvé où? c'est les anciens modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Calimera a écrit:j'adore ton t-shirt tu l'as trouvé où? c'est les anciens modèles? Acheté sur Ebay heuu ancien modele? aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il fait de joli allongement il a l'air d'etre dans les air ca doit etre agreable vrmt il est bô bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 20 juin 2007 becca001 a écrit:il fait de joli allongement il a l'air d'etre dans les air ca doit etre agreable vrmt il est bô bô C'est une jument "il a l'air d'etre dans les airs"?? tu veux diire quoi par la :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 C'est tjrs un plaisir de regarder des chevaux qui travaillent comme ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 elle travail bien et en plus elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est vrai qu'elle est belle!Début des vacances pour toi et fin pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Super dis elle est toute belle et bosse bien apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Suis une fan de ta jument moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vous avez la classe!!! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Très jolies photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Wahouuu elle est tres belle et semble bien bosser! mais pourquoi apres etes-vous dans la piste interieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Parce que il manque les barrières pour délimiter la piste et que j'arrive pas à me répérer, et parce que la piste était infectées de taons et impossible de bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jviens de voir le poste mtn '' Un gros minet, se promenait, dans la fofofofofofoforetttttttttttttt , et trouvais ce petit jeux tellement amusant, que bientot deux grominet ..'' Ahah nos sottises des balades a cru dans le parc de tevuren ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites