Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Comme je ne vous l'ai pas encore bcp présenté , voici une vidéo de lui ... C'est plus simple que de mettre 36 photos Donc voilà Equibus, Quibus , enfin comme vs voulez ...mon 1er cheval qui fait partie de la famille depuis plus de 8 ans déjà...Et celui qui occupe la 1ère place ds mon coeur même si j'en parle pas svt Juste pour dire que je l'aime mon gros https://www.dailymotion.com/Equibus/video/x2buee_equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 elle est très jolie ta vidéo et quibus est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 top les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop joli quibus longue vie a tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Beau bai encore celui là Il a la même tete que le voisin de boxe à Veston c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Merci pour lui Ce n'est surement pas un cheval de compet,il vaut p-ê rien gd chose mais pr moi il représente tout,c'est comme mon "bébé " avec qui je partage les plus beaux moments à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est une trèèèèès beau dadou =) Il a une belle tête hi Encore tout plein de bonheur tous les 2 Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est une superbe vidéo. Bravo pour toutes ces années. Je vous en souhaites encore le maximum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Ahh voila mon chouchou de tes loulous m'bibiche!!! Normale hein... c'etait avec lui toutes ces belles ballades!!! Et maintenant, ben... on va remettre ca Youpie!!!! :cheers: En tout cas, tu sais que je le trouve tres beau Le Gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Très belle vidéo, il est superbe ton Equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mouhouououh il est tout joli ton loulou, félicitation. On vous souhaite tout le bonheur du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'aime bien ton chewal, je le trouve chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites