Invité Posté(e) le 20 juin 2007 4 ans que je la connais... 4 ans que je ne suis rien à par apport à elle... et pourtant je suis la plus présente dans sa vie... Il faut s'habituer à resté dans l'ombre d'un propriétaire... Propriétaire qui m'a offert l'amour de ma vie un jour du 20 août... Et oui, voilà fin août ça fera 4 ans que l'on se connaît... et que un fabuleux propriétaire m'a prêté sa jument sans aucunes conditions. Une confiance totale entre nous 3: Elle, moi et son proprio'.... Elle, c'est Victoire (parce qu'elle est née le 8 mai!)... 8 ans ressemblant à une haflinger mais pas du tout pour 2 sous... Adorant ..... hum... mangé.... et heu.... mangé.... et a siiii mangé... qu'est ce qu'elle peut être fatiguante.... Mais bon chacun ces défaults... Notre activité: Pestacle équestre ! et s'amuser ! Mangé, Mangé, Mangé = grosse dondon bientôt ! Aie ! Allé hop au boulot ! La bête vous salut... avec la récompense à la clé évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est très jolie, j'aime encore bien les haflingers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 toute zolie j adore!! ce sont vraiment de chouette poons!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 juin 2007 très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 C'est l'effet de la 1ère photo ou on diait qu'elle a des reflets gris ds ses crins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elle est toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Merci Ces crins sont gris ! Elle n'est asp haflinger... juste typée... son père est un welsh cob et sa mère couleur isabelle OI... Donc bon... la génétique a donné une jument typée haflinger, ché tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jadore ses crins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Très chouette mélange alors, elle a l'air vraiment sympa. J'aime bien la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est tres belle et parait bien brave!!! Chouette proprio... Pour ton bonheur et celle de la juju! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour une ahff elle a pas l'air trop crosse... c'est cool moi aussi j'aime bien sa criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites