scania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 nikiline a écrit:On stresse plus pour nos dadous que pour nous lol oui clairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 T'inquietes pas, c'est normal que tu stress (j'te raconte pas comment j'ai pu m'angoisser avec Caprice).Essaie juste de rester bien positive et ne pas trop stressée devant lui. Il faut qu'il sente que tu y crois!Allez courage et plus vite fait, plus vite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je comfirme, qu'est ce qu'on stresse pour nos loulous !!! Mon pauvre bébé qui est là bas toute seule sans ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Dans une écurie où je vais de temps en temps ils viennent de castrer un entier de 17 ans il est resté trois jours en clinique je l'ai vu quelques jours après et il s'est super bien remis de l'opération Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci, merci, merci! Ca me conforte de + en +, je vous explique : hier mon 1er jour de ma mauvaise semaine, le loulou tout calme dans son boxe, mais dès que je l'approche il renifle très fort et sort l'engin, bouh, ça ne me met pas en confiance Pour l'instant il reste zen (mis à part ses longs souffles quand je suis à côté de lui), mais après??? Donc ce WE, je passe à la clinique prendre RDV pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je suis de tout coeur avec toi...tu ne le regretteras pas, crois nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Courage Tootsy! On est TOUS avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 MERCI A TOUS Oui Sam, je te crois bien sais-tu, je ne vais pas le regretter, mais quelle angoisse. Enfin j'ai lu qques trucs sur internet, et je me dis que je fais bien de le faire en clinique, car apparemment c'est tout de même la méthode la moins risquée, que ce soit pour la castration même ou pour les complications post-op. Ca me rassure un peu de faire le bon choix (même si ça coute bonbon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est peut etre difficile de passer le pas, mais je pense aussi que tu le regrettera pas, et ne stresse pas (plus facile a dire qu'a faire hein ) pour le pitchoun, il sera bientot bcp + calme sans ses coucougnettes et toi plus tranquille avec un cheval plus zen et plus attentif dans le travail :cheers: Je suis de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi j'aurais aussi tendance à te conseiller la clinique. Tout le monde m'avait dit autour de moi "baaaaah,c'est rien du tout une castration", ben je te jures que moi ca m'a impressionnée... Ca ne s'est pas déroulé comme une fleur, et mon cheval a été deux mois au repos après, donc, à refaire, zou en clinique.... Ca en vaut la peine je pense pour un cheval adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ben oui, je pense aussi, car la castration (debout) d'Obi m'a aussi fort impressionné et plus encore celle du 3 ans de Tygrine (couché). Et Obi aussi a dû rester bien 3 semaine/1 mois au repos car le fourreau restait gonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Perso comme je te l'ai déja dis, je ne peux que t'encourager....on a fait caster Ottawa (8 ans) et Cicero (7ans) à de Morette et on est super content donc....ils sont super, tout est expliqué, ils te tel qd opération terminée..etc....franchement c plus cher mais ils sont aux petits soins et cheval super surveiller les 3 premiers jours. puis question convalescence c'est juste une petite semaine....tu verras, tu seras contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà les dernières nouvelles, j'ai pris mon courage à... 10 mains et je me suis arrêtée à la clinique pour prendre RDV pour castrer le loulou. Il rentre le 16 et se fait opérer le 17. J'avais la voix qui tremblottait quand je parlais avec la réceptioniste, alors elle m'a dit "je vois que vous êtes un peu nerveuse" (tu parles un peu nerveuse, j'savais plus où j'étais tellement j'avais les nerfs) alors pour me rassurer (car je posait 1001 questions sur le pourquoi du comment), elle m'a fait visiter la "chambre de réveil" et m'a expliqué comment ça fonctionnait, ainsi que la salle d'op (impressionnant ). J'avais vraiment du mal à retenir mes larmes, d'ailleurs quand je suis retournée dans ma voiture, j'ai fondu en larmes comme une bleue, ben oui, je stresse moi pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est super que tu ai dja pris rdv, c'est déja une bonne chose de faite, et essaye de déstresser pour le pitchoun, tout ira bien (par contre toi tu pourra prendre des ptits calmants homéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ah oui, ça c'est peut-être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas facile de passé le cape, je ne suis pas encore passer par la (je suis une miss jument) mais ça "m'ennuyerai" aussi beaucoup. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Courage, tu vas voir, tout va bien se passer, ils sont super bien là bas, très professionnel, un service impéccable. Je ne veux à faire qu'à eux. Ma petite puce s'est faite opérer cette semaine, j'étais aussi très mal en la déposant , elle va seulement avoir un an, et c'était la première fois qu'elle quittait ses copines, elle n'arrêtait pas d'hennir. J'avais un gros noeud dans la gorge en quittant la clinique. J'ai aussi eu droit à toutes les explications quand je l'ai amené et dès que l'opération a été terminée, j'ai eu des nouvelles. On pensera très fort à toi et ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu verras Tootsy ton bébé sera dans de très bonnes mains !! Je suis complètement d'accord avec les paroles de Fantasiaa. Tout ira bien. Essaie de rester zen pour lui... Courage on est là et si tu as besoin d'être accompagnée le jour ou tu le dépose ou que tu as envie de parler, hésites pas. Ps: Si tu veux tu peux remettre le bonjour de Caprice (la ponette hein pas moi) aux Dr Simon et Van Roy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok Caprice je le ferai c'est promis! J'ai oublié de vous dire qu'apparement c'est le Dr Simon qui va l'opérer (et oui j'ai vraiment harceler la pauvre petite dame avec mes questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 aah le fameux docteur Simon, un mythe Courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Comment va ton loulou ? Tout s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tootsy a écrit:Ok Caprice je le ferai c'est promis!J'ai oublié de vous dire qu'apparement c'est le Dr Simon qui va l'opérer (et oui j'ai vraiment harceler la pauvre petite dame avec mes questions ) Et tu dois très certainement te souvenir qu'il montait (ainsi que son frère) au Drie Pikkel à la même époque que nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alors comment va ton loulou ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je me permet de répondre a la place de tootsy car elle n'a pas acces au net pour le moment... des nouvelles..: pitchoun ne s'est pas fait opérer hier car il n'avait pas d'anestésistedonc normalement il devrait passer au scalpel aujourdhui. des qu'elle me donne des nouvelles par sms je vous dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voilà, je profite d'être de passage chez mes parents, pour vite venir sur le forum et vous donner qques nouvelles Soledad s'est fait opéré ce matin, tout s'est bien passé, aucune complication et le réveil a été bon. Je viens d'aller le voir et il va très bien et bien réveillé, on voit qu'il a transpiré mais était déjà tout sec quand je l'ai vu. Il avait un panier pour ne pas qu'il mange, mais ça l'embêtait, d'ailleurs, ce petit polisson avait trouvé le truc pour grapiller quelques brins de foin et de paille à travers son panier. Je me suis assise dans son boxe et je ne sais pas si c'est le hasard ou déjà l'effet de l'opération, il est venu grignoter à mes pieds et s'est laissé gratouillé la tête pendant ce temps (chose qu'avant il ne faisait pas). J'ai pris qques photos que je demanderai à Tygrine si elle peut les mettre sur ce poste. On le ramène demain après-midi, ensuite c'est repos pdt 5 jours au boxe, question que les fils ne pètent pas, ensuite c'est travail trrrrès léger pendant 8 jours et ensuite travail normal. Je vous donnerai des nouvelles dès que je sais, mais je suis très contente que tout se soit bien passé, enfin fini le gros stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui super... tout mimi le moment calinou... je passerais peute tre ce soir lui dire bonjour encore avec toi. contente que tout c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oki Tygrine, si tu veux, les visites sont jusqu'à 18 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonne nouvelle. Bon repos a lui et a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Le gros stress est fini. Je rajouterai que le plus dur est derrière toi. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton loulou. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merciiiiiii à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Rha! Voila une super nouvelle!Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt mais j'ai beaucoup trop de boulot...Bref, je suis ravie pour toi et ton loulou!!!Bisous à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je rate les 3/4 des sujets, j'ai beau cliqué sur "voir les derniers messages", zou, encore un post que j'ai zappé, je ne savais donc pas que So était maintenant passé à l'opéartion, l'avantage, c'est que du coup, j'ai les bonnes nouvelles en même temps... Tu sais, je me suis rappelée une anecdote d'un jour ou je suis passée chez Gaby (lors de la brocante) j'avais caressé Sol avec nostalgie en me disant que sa propriétaire (je ne te connaissais pas) avait bien de la chance d'avoir un entier aussi sage, il était là, tout tranquille, avec comme porte de boxe une simple chaine... Je le trouvais super zen et voilà... Je suis sure que tu ne regretteras aucunement cette opération et tu pourras le caliner autant que tu veux, il n'en sera que plus heureux, tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonne nouvelle que tout ce soit bien passé C'est vrai de la clinique de Moorette est assez chère mais le résultat est tjrs super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Génial, prompt rétablissement à Soledad :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :cheers: bon apres plus dexcuse pour ne pas venir me rendre visite a dada hein!!! (dailleurs je me suis mise a la balade lol ... c pas encore ca ms on y travaille lol ... jsuis de nature optimiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Super que tout s'est bien passée, tu vois qu'il fallait pas s'en faire :cheers: , bon rétablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 le ptit lou doit revenir aujourd'hui au manege... des que j'ai des nouvelle je vous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quelle bonne nouvelle!!! Je suis bien contente que tout ce soit bien passé! Tu vas voir, tu n'auras plus que du bonheur avec et tu pourras faire TOUT ce que tu veux maintenant sans que So ne chauffe pour un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 super !!! suis aussi contente que tout ce soit bien passé,on viendra bientôt vous faire une ptite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Génial, quelle bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 le petit est bein arriver tres calme comme si de rien n'etait... il a marcher un peu autour du manege encore hier soir. il se porte bien jusqu'a présent.:cheers: j'ai qques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonne nouvelle!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voici deux petites photo de pitchoun avant l'opération. petit portrai avec maman au campo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 excellente lcelle du croise papattes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 lollllll trop mignon ^^ javais oublie quil faisait ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ho ben oui et maintenant il le fait à la demande. Hé trop sexy mon accoutrement, avec le pantalon relevé et les top godasses Dernières nouvelles de Pitchoun, tout va bien, le fourreau est légèrement gonflé, mais c'est normal m'a dit le véto, du moment que ça ne gonfle pas exagérément. Je le promène jusqu'en bas de la rue, où il en profite pour brouter tranquillement l'herbe du bas-côté (qui est très belle soit dit en passant). Il se fait câliner tous les jours et comme il ne peut pas avoir beaucoup de grains (vu qu'il ne peut pas trop bouger), ben il reçoit foin à volonté, pleins de carottes et qques pommes. Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tout chouchoute le ptt Pitchoun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 comment va ton loulou? Je présume qu'il profite un max de sa convalescence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le Pitchoun va bien, il fini doucement sa convalescence, demain normalement je peut le remonter doucement, j'irai probablement faire un tour du bloc au pas. C'est légèrement gonflé en arrière du fourreau. Entretemps, il profite bien, on marche une vingtaine de minute, ensuite c'est broute-broute pendant 1/2 heure et après séance douche du kiki, qu'il a l'air d'apprécier d'ailleurs. Par contre, pour l'instant, il sort toujours l'engin quand je le marche, mais bon après seulement 9 jours après l'opération, je suppose que ça ne change pas comme ça aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tas lair bcp plus sereine que la derniere fois bon comme tlm on attend des photos :p lol et il va bien le Bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites