maud04 0 Posté(e) le 19 août 2007 ultimate a écrit: il était effectivemetn temps. Je n'ose pas imaginer si ça avait duré une semaine de plus. Moi non plus et à mon humble avis, le coup de bistouri doit être, certes plus impresionnant, mais sûrement moins douloureux que la pression qu'il y avait dans le fourreau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Et bin dis donc, le pauvre lou y'en avait du liquide !!! Tu as bien raison Toosty, ton cheval est un ange pour avoir supporté cela, parce que même s'il ne sentait rien, il y'avait une mare de sang en dessous de lui !!! Et puis, cela a dû être quand même douloureux ce fourreau enflé, et puis maintenant les soins... On dirait qu'il sait que c'est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Pitobi a écrit: même aller dans la plaie pour qu'elle ne se ferme pas trop vite Oui, même que pour que la plaie de Mistral ne se referme pas tout de suite, le véto avait mis une mèche de 9mètre de long dans son scrotum et il fallait en tirer 3 mètres par jour pendant 3 jour... Pour les photos que tu as mises, je remarque qu'il semble y avoir plus de sang que pour Mistral où le liquide était plus clair. Et il semble y en avoir plus aussi (il y en avait environ 1/2 tasse pour Mistral). En tout cas, au moins, tu l'as vu à temps et ton cheval à eu les traitements nécessaire. Il doit être vraiment soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 août 2007 Minipassion a écrit:Pitobi a écrit: même aller dans la plaie pour qu'elle ne se ferme pas trop vite Oui, même que pour que la plaie de Mistral ne se referme pas tout de suite, le véto avait mis une mèche de 9mètre de long dans son scrotum et il fallait en tirer 3 mètres centimètres parce qu'en mètre par jour pendant 3 jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 maud a écrit:Minipassion a écrit:Pitobi a écrit: même aller dans la plaie pour qu'elle ne se ferme pas trop vite Oui, même que pour que la plaie de Mistral ne se referme pas tout de suite, le véto avait mis une mèche de 9mètre de long dans son scrotum et il fallait en tirer 3 mètres centimètres parce qu'en mètre par jour pendant 3 jour... non, c'est bien mètres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 En fait, au début, il y avait + de liquide, c'était + clair, ensuite c'était + de sang, mais il y avait beaucoup + qu'1/2 tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Tootsy a écrit:En fait, au début, il y avait + de liquide, c'était + clair, ensuite c'était + de sang, mais il y avait beaucoup + qu'1/2 tasse C'est ce que je pensait, vu les photos, mais bon il faut dire que Mistral est tout petit, alors il a aussi un mini scrotum lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 20 août 2007 mon dieu !!! je crois aussi que c'était temps,cela a dû vraiment le soulager et c'est vrai qu'il est bien sage à la manipulataion et aux soins (il devait quand même sentir une douleur ou au moins une grosse gène et se laissit quand même faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le pov' petit loulou ='( Qu'il se rétablisse vite le povre, il doit se demander ce qu'il se passe =S Bon courage à toi =) et à lui =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 oh pov loulou il doit se sentir soulager mnt... Bon rétablissement à lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci à vous tous! Pour l'instant tout se passe bien! Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouf c en effet impressionnant tout ce sang!bon retablissement a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 août 2007 Waouw, pas triste non... Ca va aller comme sur des roulettes maintenant tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Impressionnant !!!!!!! Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 ca donne pas envie d'avoir un entier tout ca :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 août 2007 Limpbyzkette a écrit: ca donne pas envie d'avoir un entier tout ca :evil: ha ça non, que nenni non point !! c'est pour cela que Tootsy a choisi de se séparer de ses c***** :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est sûr qu'avoir un entier ce n'est pas toujours simple mais il y a quand même des points positifs (j'allais dire un plaisir unique puis j'ai changé en relation particulière et puis j'ai encoire changé parce que je sens que quelques esprits toruds auraient fait des commentaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'espere que ton loulou se porte bien apres toutes ces aventures... gratouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est clair, si je devrais en avoir un autre, ce sera un hongre, j'en ai marre des entiers (et de leur castration ) Pour l'instant le loulou va bien, c'est un peu gonflé au bout du fourreau quand j'arrive le soir, mais après ma ptite proprom au pas, c'est tout dégonflé. Ca sointe encore, mais à la limite tant mieux, comme ça toutes les crasses s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 août 2007 Super, enfin une nouvelle plus rassurante : ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est vraiment bon signe ça,j'allais justement te demander comment il allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites