nino0on 0 Posté(e) le 20 juin 2007 En train de marcher... fière de ma louloutte! Avec Carine...: Vas-y que je trotte... Avec moi...: Oh ma tête!! Voilà voilà... Tous les commentaires sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très chouettes photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben dites, vous êtes à cb à monter avec carine chez samyn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il est bien joli ton loulou....et j'adore le frontal. Tu as l'air d'avoir eu chaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Hihi une eleve de plus a carine! Et Ton cheval ou poney ( je suis pas sure) est MAGNIFIQUe dis moi ! Tu es nouvelle sur le forum ? Je n'avais jamais vu de photo de toi avant Ca a lair de bosser bosser, je connais En tout les cas les photos sont tres jolies ! Donne nous plus dinfos sur le cheval et le niveau les concour, tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbes photos et très joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 aaaaahhh enfin je decouvre quui ets cetet ninon qui monte a cheval chez samyn depuis le temps maman me dit :"jdonne cours a virginie pui ninon " , et moi derriere ninon? ninon? ninon? enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: tres joli cheval en tout cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Magnifique l'cheval ! Jpréfère quand mêm les 2ème photo, rien que parce que tu as une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très beau cheval J'adoooooore :cheers: heu jpeux faire juste une tite remarque? Je sais pas si c'est les photos qui font ça, mais on dirait que tes pieds sont fort 'loin' ds l'étrier, fin tu vois normalement on dit que l'étrier doit etre chaussé au tier du pied. Et là on dirait que c'est plus. Haaaa je sais pas comment expliquer si quelqu'un m'a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 hastella a écrit:Très beau cheval J'adoooooore :cheers: heu jpeux faire juste une tite remarque? Je sais pas si c'est les photos qui font ça, mais on dirait que tes pieds sont fort 'loin' ds l'étrier, fin tu vois normalement on dit que l'étrier doit etre chaussé au tier du pied. Et là on dirait que c'est plus. Haaaa je sais pas comment expliquer si quelqu'un m'a compris Hahaa! Moi je t'ai compris C'est vrai que ses pieds sont trop enfoncés dans les etriers.. Mais peut etre ce sont les photos qui donnent cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 juin 2007 hihi merci tt le monde!!j'ai enfin réussi à trouver un photographe dc j'en profite !euh oui jsuis +/- nouvelle(enfin ça fait pas lgtps que je montre que j'existe si on veut ). En fait on est trois à monter avec Carine chez Mme Samyn:Virgnie, Elody et bibi. Donc ça fait +/-10mois que j'ai mon cheval(enfin c'était censé être un poney 1m46.5 quand je l'ai acheter, mais au dernières nouvelles elle fait 1m53, dc j'ai plus un poney ms un cheval, pas grave...);ça fait +/-3 mois que je monte ac Carine. Dunia a 5ans et le seul concours que j'ai fait jusqu'à présent c'était cet hiver à l'Etrier(j'ai mm croisé donna ds le paddock et puis aussi tyf un peu après...), ms bon c'était catastrophe(on peut pardonner pr le 1er...). Sinon pr mes pieds, oui c'est vrai ils sont fort enfoncés, ms j'avoue que j'ai encore un peu du mal pck j'ai du les raccourcir de 3 trous du jour au lendemain , dc la position des jambes c'est pas encore top, ms j'y travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 juin 2007 nino0on a écrit:hihi merci tt le monde!!j'ai enfin réussi à trouver un photographe dc j'en profite !euh oui jsuis +/- nouvelle(enfin ça fait pas lgtps que je montre que j'existe si on veut ). En fait on est trois à monter avec Carine chez Mme Samyn:Virgnie, Elody et bibi. Donc ça fait +/-10mois que j'ai mon cheval(enfin c'était censé être un poney 1m46.5 quand je l'ai acheter, mais au dernières nouvelles elle fait 1m53, dc j'ai plus un poney ms un cheval, pas grave...);ça fait +/-3 mois que je monte ac Carine. Dunia a 5ans et le seul concours que j'ai fait jusqu'à présent c'était cet hiver à l'Etrier(j'ai mm croisé donna ds le paddock et puis aussi tyf un peu après...), ms bon c'était catastrophe(on peut pardonner pr le 1er...). Sinon pr mes pieds, oui c'est vrai ils sont fort enfoncés, ms j'avoue que j'ai encore un peu du mal pck j'ai du les raccourcir de 3 trous du jour au lendemain , dc la position des jambes c'est pas encore top, ms j'y travaille! Ah voilaaa, jai demander des infos pcq la bete me disait quelque chose ! Je pensais aussi t'avoir vu a letrier. Elle a quoi comme originie ? SI je me rapel, quand meme de belles allures.! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 trooooop belle la petite Dunia!! J'adore:d Prochaine fois c'est moi qui vient prendre des photos en venant voir ton cours^^ En tout cas elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 juin 2007 donna08 a écrit:nino0on a écrit:hihi merci tt le monde!!j'ai enfin réussi à trouver un photographe dc j'en profite !euh oui jsuis +/- nouvelle(enfin ça fait pas lgtps que je montre que j'existe si on veut ). En fait on est trois à monter avec Carine chez Mme Samyn:Virgnie, Elody et bibi. Donc ça fait +/-10mois que j'ai mon cheval(enfin c'était censé être un poney 1m46.5 quand je l'ai acheter, mais au dernières nouvelles elle fait 1m53, dc j'ai plus un poney ms un cheval, pas grave...);ça fait +/-3 mois que je monte ac Carine. Dunia a 5ans et le seul concours que j'ai fait jusqu'à présent c'était cet hiver à l'Etrier(j'ai mm croisé donna ds le paddock et puis aussi tyf un peu après...), ms bon c'était catastrophe(on peut pardonner pr le 1er...). Sinon pr mes pieds, oui c'est vrai ils sont fort enfoncés, ms j'avoue que j'ai encore un peu du mal pck j'ai du les raccourcir de 3 trous du jour au lendemain , dc la position des jambes c'est pas encore top, ms j'y travaille! Ah voilaaa, jai demander des infos pcq la bete me disait quelque chose ! Je pensais aussi t'avoir vu a letrier. Elle a quoi comme originie ? SI je me rapel, quand meme de belles allures.! :happy: Ms bon à ce moment là je connaissais pas encore gd monde(on va dire un ptit peu +auj... )! Voilà ses origines c'est Durello x Nante II Des petites infos sur Durello http://www.syndicatlinaro.com/durelloFR.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 juin 2007 réba a écrit:trooooop belle la petite Dunia!! J'adore:d Prochaine fois c'est moi qui vient prendre des photos en venant voir ton cours^^ En tout cas elle est toujours aussi belle! Tu viens quand tu vx hein!tu sais que t'es la bienvenue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Louz a écrit:Elle est trop belle mic pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Très jolie Juju, merci de nous partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 nino0on a écrit:réba a écrit:trooooop belle la petite Dunia!! J'adore:d Prochaine fois c'est moi qui vient prendre des photos en venant voir ton cours^^ En tout cas elle est toujours aussi belle! Tu viens quand tu vx hein!tu sais que t'es la bienvenue :cheers: Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 trés joli jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 juin 2007 gaelle a écrit:trés joli jument merci :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites