Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino0on

cours avec Carine auj...

Messages recommandés

En train de marcher...




fière de ma louloutte!


Avec Carine...:








Vas-y que je trotte...






Avec moi...: affraid










lol!




Oh ma tête!! affraid














Voilà voilà...

Tous les commentaires sont les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes photos :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi une eleve de plus a carine!
Et Ton cheval ou poney ( je suis pas sure) est MAGNIFIQUe dis moi !
affraid
Tu es nouvelle sur le forum ? Je n'avais jamais vu de photo de toi avant lol!

Ca a lair de bosser bosser, je connais Wink

En tout les cas les photos sont tres jolies !
Donne nous plus dinfos sur le cheval et le niveau les concour, tout quoi 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaahhh enfin je decouvre quui ets cetet ninon qui monte a cheval chez samyn depuis le temps maman me dit :"jdonne cours a virginie pui ninon " , et moi derriere ninon? ninon? ninon?

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: tres joli cheval en tout cas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique l'cheval !

Jpréfère quand mêm les 2ème photo, rien que parce que tu as une bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau cheval Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cheval J'adoooooore Very Happy :cheers:
I love youI love youI love you

heu jpeux faire juste une tite remarque? Embarassed

Je sais pas si c'est les photos qui font ça, mais on dirait que tes pieds sont fort 'loin' ds l'étrier, fin tu vois normalement on dit que l'étrier doit etre chaussé au tier du pied. Et là on dirait que c'est plus.

Haaaa je sais pas comment expliquer lol! si quelqu'un m'a compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Très beau cheval J'adoooooore Very Happy :cheers:
I love youI love youI love you

heu jpeux faire juste une tite remarque? Embarassed

Je sais pas si c'est les photos qui font ça, mais on dirait que tes pieds sont fort 'loin' ds l'étrier, fin tu vois normalement on dit que l'étrier doit etre chaussé au tier du pied. Et là on dirait que c'est plus.

Haaaa je sais pas comment expliquer lol! si quelqu'un m'a compris Smile


Hahaa! Moi je t'ai compris lol! C'est vrai que ses pieds sont trop enfoncés dans les etriers.. Mais peut etre ce sont les photos qui donnent cette impression Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci tt le monde!!j'ai enfin réussi à trouver un photographe dc j'en profite Smile !euh oui jsuis +/- nouvelle(enfin ça fait pas lgtps que je montre que j'existe si on veut lol! ).

En fait on est trois à monter avec Carine chez Mme Samyn:Virgnie, Elody et bibi.

Donc ça fait +/-10mois que j'ai mon cheval(enfin c'était censé être un poney Shocked 1m46.5 quand je l'ai acheter, mais au dernières nouvelles elle fait 1m53, dc j'ai plus un poney ms un cheval, pas grave...);ça fait +/-3 mois que je monte ac Carine.

Dunia a 5ans et le seul concours que j'ai fait jusqu'à présent c'était cet hiver à l'Etrier(j'ai mm croisé donna ds le paddock Wink et puis aussi tyf un peu après...), ms bon c'était catastrophe(on peut pardonner pr le 1er...).

Sinon pr mes pieds, oui c'est vrai ils sont fort enfoncés, ms j'avoue que j'ai encore un peu du mal pck j'ai du les raccourcir de 3 trous du jour au lendemain affraid , dc la position des jambes c'est pas encore top, ms j'y travaille!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
hihi merci tt le monde!!j'ai enfin réussi à trouver un photographe dc j'en profite Smile !euh oui jsuis +/- nouvelle(enfin ça fait pas lgtps que je montre que j'existe si on veut lol! ).

En fait on est trois à monter avec Carine chez Mme Samyn:Virgnie, Elody et bibi.

Donc ça fait +/-10mois que j'ai mon cheval(enfin c'était censé être un poney Shocked 1m46.5 quand je l'ai acheter, mais au dernières nouvelles elle fait 1m53, dc j'ai plus un poney ms un cheval, pas grave...);ça fait +/-3 mois que je monte ac Carine.

Dunia a 5ans et le seul concours que j'ai fait jusqu'à présent c'était cet hiver à l'Etrier(j'ai mm croisé donna ds le paddock Wink et puis aussi tyf un peu après...), ms bon c'était catastrophe(on peut pardonner pr le 1er...).

Sinon pr mes pieds, oui c'est vrai ils sont fort enfoncés, ms j'avoue que j'ai encore un peu du mal pck j'ai du les raccourcir de 3 trous du jour au lendemain affraid , dc la position des jambes c'est pas encore top, ms j'y travaille!

Very Happy


Ah voilaaa, jai demander des infos pcq la bete me disait quelque chose lol! !
Je pensais aussi t'avoir vu a letrier.
Elle a quoi comme originie ? SI je me rapel, quand meme de belles allures.! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trooooop belle la petite Dunia!! J'adore:d
Prochaine fois c'est moi qui vient prendre des photos en venant voir ton cours^^
En tout cas elle est toujours aussi belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
nino0on a écrit:
hihi merci tt le monde!!j'ai enfin réussi à trouver un photographe dc j'en profite Smile !euh oui jsuis +/- nouvelle(enfin ça fait pas lgtps que je montre que j'existe si on veut lol! ).

En fait on est trois à monter avec Carine chez Mme Samyn:Virgnie, Elody et bibi.

Donc ça fait +/-10mois que j'ai mon cheval(enfin c'était censé être un poney Shocked 1m46.5 quand je l'ai acheter, mais au dernières nouvelles elle fait 1m53, dc j'ai plus un poney ms un cheval, pas grave...);ça fait +/-3 mois que je monte ac Carine.

Dunia a 5ans et le seul concours que j'ai fait jusqu'à présent c'était cet hiver à l'Etrier(j'ai mm croisé donna ds le paddock Wink et puis aussi tyf un peu après...), ms bon c'était catastrophe(on peut pardonner pr le 1er...).

Sinon pr mes pieds, oui c'est vrai ils sont fort enfoncés, ms j'avoue que j'ai encore un peu du mal pck j'ai du les raccourcir de 3 trous du jour au lendemain affraid , dc la position des jambes c'est pas encore top, ms j'y travaille!

Very Happy


Ah voilaaa, jai demander des infos pcq la bete me disait quelque chose lol! !
Je pensais aussi t'avoir vu a letrier.
Elle a quoi comme originie ? SI je me rapel, quand meme de belles allures.! :happy:


Ms bon à ce moment là je connaissais pas encore gd monde(on va dire un ptit peu +auj... lol! )!
Voilà ses origines c'est Durello x Nante II
Des petites infos sur Durello Smilehttp://www.syndicatlinaro.com/durelloFR.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réba a écrit:
trooooop belle la petite Dunia!! J'adore:d
Prochaine fois c'est moi qui vient prendre des photos en venant voir ton cours^^
En tout cas elle est toujours aussi belle!

Tu viens quand tu vx hein!tu sais que t'es la bienvenue :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Juju, merci de nous partager ces photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nino0on a écrit:
réba a écrit:
trooooop belle la petite Dunia!! J'adore:d
Prochaine fois c'est moi qui vient prendre des photos en venant voir ton cours^^
En tout cas elle est toujours aussi belle!

Tu viens quand tu vx hein!tu sais que t'es la bienvenue :cheers:


Merci :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...