Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel111

mes poulains sont malades!

Messages recommandés

voila je ne sais pas ce qui se passe mais les poulains sont malades pour le moment! j ai d abord eu safia puis saad et hier c sniper que j ai du rentrer du pré parce qu il tousse et coule du nez!!!! avez vous ca aussi??? je suppose que c du au variations des températures?? Ils sont pourtant tous en ordre de vaccins etc!
avez vous le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai mon cheval qui tousse depuis 3jours et le nez qui commence a coulé il est en pature la journé et rentré la nuit
mais je ne sais pas a quoi ces du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben suis pas la seule!! ils ont tous les memes symptome que toi!! enfin je soigne mais bon c chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps qui n'est pas régulier ou petite allergie aux graminés tout dépend
mais il est vrai qu'avec un temps pareil, on sait plus trot comment s'abiller et bein les chevaux c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils y passent l'un après l'autre ce n'est pas un refroidissement , c'est viral ...attention aux gourmes , ça m'étonnerait qu'ils soient vaccinés pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont p-ê attrapé la grippe aviaire...
1
bon ok je sors message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ils ont p-ê attrapé la grippe aviaire...
1
bon ok je sors message3
Rho Equibuuuuuuuuuuuus !! lol!

Non mais sérieusement, j'espere de tout coeur qu'ils guériront vite!

Tiens nous au courant hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi à la gourne. Faut peut-être faire venir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j y ai pensé aussi aux gourmes mais ils ne sont pas gonflés en dessous et un est malade en etant au box et l autre en etant au pré (la je l ai rentré)! ils sont tout les deux sous antibiotiques mais j aime pas les voir comme ca! enfin si ca va pas mieux d ici deux jours j appelerai le toubib Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'attends pas trop avant de tel au véto car le week-end arrive : vaut mieux le faire venir une fois de trop pour "rien" que d'attendre et que cela dégénère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Brownizz (il a 12 jours) avait hier le nez légèrement coulant...en plus d'une diarhée (mais ça, c'est dû aux chaleurs de sa maman, m'a-t-on dit...)

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe au manège il y en eu toute une série et cela devait être viral car ils étaient l'un à côté de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ce que je pense aussi fabienne c bien embetant en tout cas mes chevaux de concours reviennent ce we Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...