Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Jadoreuh ca! Comme mon poons est ptit je peut faire que de l' OP2 mais je vous joint comme meme des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elles sont belles tes photos !! joli poney !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et les photos du dressaaage ?? Très joli poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juillet 2007 ton poney est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'avais pas tout de suite capter qu'il était pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est mignon, et il a l'air super au dessus des barres!! On peux plus surclasser et faire des E2-E1 avec un "nain"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 très beau Et il a l'air de sauter très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 WawOu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Vanille a écrit: WawOu ! Il te fai penser a pesonne ? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites