Invité Posté(e) le 21 juin 2007 moi ca m'embete les moustiques il ne cesse de piquer mon cheval et il a des infec tion grave comment y remedier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Regarde les post précédents, il y en a des pages entières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Clair, net et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j ai jamais vu mon cheval avec une piqure de moustique....(sérieusement en plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 seulement à Nice, et encore... ceux qui échappent à la gippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 oui le virus west Nile....je sais plus exactement... attention que les virus sont vecteurs de la grippe aviaire...si si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Eh beh dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Bon sérieusement, le mien est souvent dévoré aux moustiques, les oreilles, le kiki, c'est déjà arrivé que son fourreau double de volume suite à ça Enfin dans ses oreilles ça reste des piqures comme on en a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 à mon avis elle est complètement parano chevoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites