Invité Posté(e) le 21 juin 2007 peut elle touché nos magnifique chevaux ???????????????????????? ESPERANT QUE NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 A priori oui, dans la mesure où ils ont des plumes, un bec et pondent des oeufs... ce n'est pas parce qu'on dit parfois d'un cheval qu'il "vole", qu'il est pour autant une poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ptichat a écrit:A priori oui, dans la mesure où ils ont des plumes, un bec et pondent des oeufs...ce n'est pas parce qu'on dit parfois d'un cheval qu'il "vole", qu'il est pour autant une poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 ptichat a écrit:A priori oui, dans la mesure où ils ont des plumes, un bec et pondent des oeufs... ce n'est pas parce qu'on dit parfois d'un cheval qu'il "vole", qu'il est pour autant une poule... excellent comme réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juin 2007 excellent!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Non mais théoriquement si un cheval vie dans un poulaillier avec de la volaile atteinte de grippe aviaire il va mourir de la grippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sait-on jamais en plus qu'il en croque une en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ptichat a écrit:A priori oui, dans la mesure où ils ont des plumes, un bec et pondent des oeufs... ce n'est pas parce qu'on dit parfois d'un cheval qu'il "vole", qu'il est pour autant une poule... comme quoi ça a du bon les postes stupides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Alkanette a écrit:Non mais théoriquement si un cheval vie dans un poulaillier avec de la volaile atteinte de grippe aviaire il va mourir de la grippe aviaire Et tu crois quesi une poule s'échappe et arrive dans le box du cheval, et va faire dodo contre lui pcq elle a froid... Tu crois qu'il va etre malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 schming a écrit:Alkanette a écrit:Non mais théoriquement si un cheval vie dans un poulaillier avec de la volaile atteinte de grippe aviaire il va mourir de la grippe aviaire Et tu crois quesi une poule s'échappe et arrive dans le box du cheval, et va faire dodo contre lui pcq elle a froid... Tu crois qu'il va etre malade? Bin il risque d'avoir la diarhée s'il a peur des poules,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ou pire peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Caprice a écrit:Ou pire peut être !! j préfère meme pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ptichat a écrit:A priori oui, dans la mesure où ils ont des plumes, un bec et pondent des oeufs... ce n'est pas parce qu'on dit parfois d'un cheval qu'il "vole", qu'il est pour autant une poule... la grippe aviaire non,mais la gippe aviaire peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai un cheval volant...le cheval de Sam.... j'espère pr lui qu'il n'attrapera pas la grippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Alkanette a écrit:Non mais théoriquement si un cheval vie dans un poulaillier avec de la volaile atteinte de grippe aviaire il va mourir de la grippe aviaire tu as déja essayé de caser un hanovrien dans un poulailler ? enfin, ça dépend de la taille des poules aussi, parait que ça descend des dinosaures ces bestioles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ptichat a écrit:Alkanette a écrit:Non mais théoriquement si un cheval vie dans un poulaillier avec de la volaile atteinte de grippe aviaire il va mourir de la grippe aviaire tu as déja essayé de caser un hanovrien dans un poulailler ? enfin, ça dépend de la taille des poules aussi, parait que ça descend des dinosaures ces bestioles là... On aura vraiment tout vu et tout entendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 orlando1 a écrit:ptichat a écrit:A priori oui, dans la mesure où ils ont des plumes, un bec et pondent des oeufs... ce n'est pas parce qu'on dit parfois d'un cheval qu'il "vole", qu'il est pour autant une poule... la grippe aviaire non,mais la gippe aviaire peut être ouiiiiii la gippe aviaire c'est un 4X4 qui tracte des vans à volaille on appelle ça aussi un vol au vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi aussi j'en peux plus derrière mon clavier :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ptichat a écrit:Alkanette a écrit:Non mais théoriquement si un cheval vie dans un poulaillier avec de la volaile atteinte de grippe aviaire il va mourir de la grippe aviaire tu as déja essayé de caser un hanovrien dans un poulailler ? enfin, ça dépend de la taille des poules aussi, parait que ça descend des dinosaures ces bestioles là... Oui oui, je me lance dans l'élevage d'un nouvelle animal. Grand comme chien qui pond des oeufs sans ailes et qui vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et qui miaule en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Alkanette a écrit:ptichat a écrit:Alkanette a écrit:Non mais théoriquement si un cheval vie dans un poulaillier avec de la volaile atteinte de grippe aviaire il va mourir de la grippe aviaire tu as déja essayé de caser un hanovrien dans un poulailler ? enfin, ça dépend de la taille des poules aussi, parait que ça descend des dinosaures ces bestioles là... Oui oui, je me lance dans l'élevage d'un nouvelle animal. Grand comme chien qui pond des oeufs sans ailes et qui vole. waouw génial...on va découvrir ca en exclusivité sur le forum C'est quoi le nom de cet animal....on peut déjà savoir? mais surtt n'oublie pas de la vacciner contre la grippe aviaire :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un chipouchat peut être bon je pête un plomb :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je m'imagine une bete comme le genre d'oiseau-cheval la dans harry potter, vous voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 ça existe déja : ça s'appelle une dinde. sisi les oeufs d'oie n'ont pas d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ptitchat, je suis écroulée... Jai eu peur en voyant que quelqu'un avait l'air de répondre sérieusement, puis en m'y reprenant à 2 fois... Mouhahahahahahahahaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pfffff jviens seulement de voir ce post ecroulan!!!! et mon chien il peut l'attraper ?? bon ok jvais sortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 black84 a écrit:pfffff jviens seulement de voir ce post ecroulan!!!! et mon chien il peut l'attraper ?? bon ok jvais sortir mdr Bin disons que si ton chien dort ds le poulaillier avec ton cheval à plumes... sois vigilente surtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ok ok jvais etre vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mais alors... mon chien il peut attraper des infections à cause des moustiques aviaires aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis morte de rire! Vous êtes terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non réalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'adooooooooore!! (juste pour info oui les oiseaux descendent des dinosaures... on les appelle d'ailleurs "dinosaures vivants" (non ce n'est pas une blague lol) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Romana a écrit:mais alors... mon chien il peut attraper des infections à cause des moustiques aviaires aussi ? mdr :rendeer: :rendeer: :rendeer: COmme quoi ... certaines questions/réflexions ont parfois stupides a crever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 juin 2007 *Nono* a écrit:Romana a écrit:mais alors... mon chien il peut attraper des infections à cause des moustiques aviaires aussi ? mdr :rendeer: :rendeer: :rendeer: COmme quoi ... certaines questions/réflexions ont parfois stupides a crever ^^ non mais prends moi pour une co*** aussi !! c'est ironique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vous etes sympas.... et moi sans humour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 apprenez à vos animaux à ne pas éternuer, sous peine de panique... ils risquent de s'écraser mutuellement... Illustration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Priska a écrit:apprenez à vos animaux à ne pas éternuer, sous peine de panique... ils risquent de s'écraser mutuellement... Illustration : Vu, et revu... Mais toujours aussi hilarant!!! Merci de nous l'avoir mis sur le net! ( Je l'avais vu ds un journal moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 virginie orlando a écrit:Priska a écrit:apprenez à vos animaux à ne pas éternuer, sous peine de panique... ils risquent de s'écraser mutuellement... Illustration : Vu, et revu... Mais toujours aussi hilarant!!! Merci de nous l'avoir mis sur le net! ( Je l'avais vu ds un journal moi...) C'est vrai que ça ne date pas d'hier.... mais ça me fait toujours rire aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Vous êtes très forts ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Vous n'êtes pas drôles les filles, en plus c'est pas gentil de se moquer des zéros neurones... :evil: En fait cette demoiselle vient de donner le diagnostique exact de ce que mon cheval vient d'avoir. Et dont aucun vétérinaire n'avait pu définir l'origine :geek: Une grippe carabinée. Et bien grace à ce post, ca vient de faire tilt! :cheers: En fait, il ne dort pas dans un poulailler (bien que ce ne soit qu'un petit Iberique, je ne lance pas ici de débat sur la comparaison de gabarits) Ce sont les poules qui dorment avec lui! J'vous jure, et tout un troupeau en plus! Voilà, reste juste à espèrer qu'il ne va pas en mourir, puisqu'il a même l'air plutôt guérit! Ce soir, j'irai me coucher moins conne, mon cheval a failli mourir de la grippe aviaire...waw, quel scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mince il y a une poule dans mon manège et la proprio la laisse allez partout... Deux solutions: Vacciner mon cheval ou appeler la gippe aviaire pour venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Maintenant sérieusement un chien ou un chat peut attriper la gripe aviaire et même en mourir (on a retrouvé des cas surtout en Farnce) si il est en contact avec un volatile comptaminé! (surtout si il a l'idée d'en faire son casse croûte) Mais un cheval... je ne pense pas (ou alors une nouvelle version de chevaux devenues carnivores^^ va falloir que je surveille Vaillant il a déja commencé à muter, il mange du poulet curry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Romana a écrit:*Nono* a écrit:Romana a écrit:mais alors... mon chien il peut attraper des infections à cause des moustiques aviaires aussi ? mdr :rendeer: :rendeer: :rendeer: COmme quoi ... certaines questions/réflexions ont parfois stupides a crever ^^ non mais prends moi pour une co*** aussi !! c'est ironique... Heureusement N empeche ... moi je suis écroulée :rendeer: :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites