Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la gippe aviaire............................................

Messages recommandés

Invité

quel question idiote mais non la grippe aviaire=vollailes et oiseaux migrateurs mais pas les chevaux voyons Rolling Eyes
ps: toujours réflechir avant d'agir!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai bien rigolé Laughing et j'ai refait tout le forum pour trouver des rubriques de chevoux et je pense en effet qu'elle n'a pas 26 ans et n'est pas éleveuse car elle ne poserais pas de questions aussi idiotes, en plus commencer un élevage à 18 ans, ou elle est fortunée ou elle est bête car la pauvre n'a pas pu faire des études :?:
merci de m'avoir fait rire
si je fait des fautes d'orthographe ou ne comprend pas parfois vos mots ecris en sms, je vous jure que j'ai bien 34 ans et vais sur mes 35ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matt a écrit:

ps: toujours réflechir avant d'agir!!!! Shocked


Tu devrais p-ê y penser 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
matt a écrit:

ps: toujours réflechir avant d'agir!!!! Shocked


Tu devrais p-ê y penser 🐰


Pour certaines personnes penser c comme retourner ciel et terre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
min arabians a écrit:
j' ai bien rigolé Laughing et j'ai refait tout le forum pour trouver des rubriques de chevoux et je pense en effet qu'elle n'a pas 26 ans et n'est pas éleveuse car elle ne poserais pas de questions aussi idiotes, en plus commencer un élevage à 18 ans, ou elle est fortunée ou elle est bête car la pauvre n'a pas pu faire des études :?:
merci de m'avoir fait rire
si je fait des fautes d'orthographe ou ne comprend pas parfois vos mots ecris en sms, je vous jure que j'ai bien 34 ans et vais sur mes 35ans


si si elle est éleveuse; elle élève des chevaux appalosias à plume nounours qui s'écrasent mutuellement et qui on la gippe aviaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, dans le fond, la question n'est pas si stupide que ça hein!

quelques humains en sont morts déja, rien qu'à être en contact avec les foyers et respirer les fientes de volailles malades.
des chiens et des chats aussi, donc pourquoi pas les autres animaux qui vivent à proximité d'un foyer d'infection?

les équipes de décontaminations sont habillées comme des robocop, ça veut bien dire que le virus peut passer d'une espèce à l'autre!

et si le virus mute avec la grippe humaine, ou par exemple la grippe du cheval, voila une épidémie carrabinnée et mortelle en vue!

donc oui, c'est possible, mais très peu probable... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ya encore quelqu'un de sensé sur cet planète!! isa!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...