schming 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vous etes trop fortes les filles.. Suis pliées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ptdrrrrrrrrrrrrr je viens de tout lire c'est trop pliant encore, encore!!! (faudrait créer un gif avec un cheval volant à plumes atteint de "gippe" aviaire ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 juin 2007 stop à l'hippo... griffe d'harry potter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai trouvé!!! voilà les appalosia!! (qui font du spectacle en plus à plume!!) et voilà les dégâts de la gippe aviaire... comme quoi faut faire attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 gibsy a écrit:j'ai trouvé!!! voilà les appalosia!! (qui font du spectacle en plus à plume!!) et voilà les dégâts de la gippe aviaire... comme quoi faut faire attention!!! J'aurais bien aimé voir mais ça ne marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 attends voilà je crois que c'est pix qui déconne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 nooooon, ce n'est pas ça, "stop à l'hippo" vous êtes injuste !!! ça veut dire : "stop à l'hippo"... luent tous mon post alors que c'est un sujet sérieux ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 juin 2007 olala, ça dégénère !! J'adooore :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Wouhahahaha Gibsy, j'adore le lien qu'il y a sur ta 2ème photo. ON va dire que... Tu colles au sujet "Taxidermiste.net!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ptichat Ce post est à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci Chevoux! Ben oui quoi, elle y est arrivee, a mettre de l'ambiance sur ce forum! Cela demontre tout de meme une certaine experience et maturite que seules certaines filles (ou mecs, j'chuis plus trop sure (sic)) de 26 ans sont capables de montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on parle toujours des gens qui bouffent du cheval , mais pas assez des chevaux qui bouffent leur proprio au figuré (que les stressés me suivent) ou qui bouffent les économies du même proprio ....plus son temps , son énergie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Petit Matin a écrit:on parle toujours des gens qui bouffent du cheval , mais pas assez des chevaux qui bouffent leur proprio au figuré (que les stressés me suivent) ou qui bouffent les économies du même proprio ....plus son temps , son énergie .... je fais partie de ceux la!! mdr je suis tout le temps ruinée a cause de mon cheval mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Aller... mimi... on t'as reconnue va! Un peu de sérieux, nous avons déjà eu ensemble se genre de conversation, c'est sans doute une jeune fille (ou jeune homme moi non plus je sais plus très bien) pas bien dans ses pompes... qui vit dans une réalité éloignée de la notre... pour que la vie lui semble bien moins lourde à porter... C'est vrai je ris aux éclats en lisant... mais déformation prof oblige, je suis empathique pour ce genre de gosse... que cela doit être triste! Alors petit appel à Chevou... tu sais ici, c'est des gens sympa, qui font de leur mieux pour s'entraider... un dérapage est possible... un rattrapage aussi, je sais plus qui d'entre nous disait: laissons lui une chance de revenir honnete parmi nous" Chevou peut importe ton age réel (nous ne sommes pas dupe, tu n'as pas 26 ans) quelques que soit se que tu fais dans la vie (nous ne sommes pas dupe, tu n'es pas eleveur) une simple remise en question et faute avouée est a moitié pardonnée non???? Sous ton vrai jour, tu trouveras ici, des gens qui, sans doute comme toi, aiment les chevaux et la sincérité. Sinon, bon t'es comique...ça on te l'enlève pas! Pârraule dunne fylle deu 29 en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sourir naturel a écrit:Petit Matin a écrit:on parle toujours des gens qui bouffent du cheval , mais pas assez des chevaux qui bouffent leur proprio au figuré (que les stressés me suivent) ou qui bouffent les économies du même proprio ....plus son temps , son énergie .... je fais partie de ceux la!! mdr je suis tout le temps ruinée a cause de mon cheval mdr Je suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 po mal la convers lol mdr et tt qui va avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi mon cheval il me bouffe tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mais où qu'il est passé chevoux????????? (oui pcq c'est IL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 floflo1203 a écrit:Mais où qu'il est passé chevoux????????? (oui pcq c'est IL ) On a du lui faire peur ou alors il est p-ê entrain de l'hippocombat de moustiques :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il s'est reconverti j'en suis sûre et il revient sous un autre nom (maintenant j'espere que vous pensez à la même personne que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Aurelye a écrit:Il s'est reconverti j'en suis sûre et il revient sous un autre nom (maintenant j'espere que vous pensez à la même personne que moi ) j'en ai bien l'impression aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 22 juin 2007 qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Oh il est pas dur à trouver tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi jveux bien un mp pr savoir mdr (jsuis fatiguee en ce moment donc les neurones ne fonctionnent plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Va voir ds les présentations tu va vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g suivi !!! En fait jvais jms voir presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 22 juin 2007 est-ce le nouveau m...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 laurence a écrit:est-ce le nouveau m...? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jument= spécimen rare chez les chevaux qui apparement fait pipi par derrière Hongre= Encore plus rare chez les chevaux et il a un tuyau en dessous du ventre pr faire pipi!! Jveux voir jveux voir Il faudrait que Toucan passe par ici et nous illustre par des bo montages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 black84 a écrit:Jument= spécimen rare chez les chevaux qui apparement fait pipi par derrière Hongre= Encore plus rare chez les chevaux et il a un tuyau en dessous du ventre pr faire pipi!! Jveux voir jveux voir Il faudrait que Toucan passe par ici et nous illustre par des bo montages mdr en plus les hongres leur tuyau est monté sur ressort, une fois qu'il a fini d'arroser, il rentre dans le garage tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ah vi joubliais mdr jsuis inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 rosahhh a écrit:black84 a écrit:Jument= spécimen rare chez les chevaux qui apparement fait pipi par derrière Hongre= Encore plus rare chez les chevaux et il a un tuyau en dessous du ventre pr faire pipi!! Jveux voir jveux voir Il faudrait que Toucan passe par ici et nous illustre par des bo montages mdr en plus les hongres leur tuyau est monté sur ressort, une fois qu'il a fini d'arroser, il rentre dans le garage tout seul! Oui et en plus il dispose d'une pomme où l'on sais régler le jet...puissant -pas puissant,effet massant faut que j'aille me coucher je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Equibus a écrit:rosahhh a écrit:black84 a écrit:Jument= spécimen rare chez les chevaux qui apparement fait pipi par derrière Hongre= Encore plus rare chez les chevaux et il a un tuyau en dessous du ventre pr faire pipi!! Jveux voir jveux voir Il faudrait que Toucan passe par ici et nous illustre par des bo montages mdr en plus les hongres leur tuyau est monté sur ressort, une fois qu'il a fini d'arroser, il rentre dans le garage tout seul! Oui et en plus il dispose d'une pomme où l'on sais régler le jet...puissant -pas puissant,effet massant faut que j'aille me coucher je crois c'est donc pour pratiquer un mélange d'hippo... et d'hydrothérapie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Et même que quand je le nettoie le tuyau et ben je tire dessus et puis ça coulisse et une fois que c'est propre hop au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Aurelye a écrit:Et même que quand je le nettoie le tuyau et ben je tire dessus et puis ça coulisse et une fois que c'est propre hop au garage tu l'enfermes au garage? t'as peur qu'il prenne la fuite tu lui a mis l'air co au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oui même que quand je monte ça fait du bruit tellement il y a de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites