Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stop à l'hippo

Messages recommandés

Invité
stop! trop c'est trop a votre avis comment lutter contre l'hippophagie!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis persuadé que tu n'as pas 24ans alors soit franche avec nous et mets ton age réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je suis persuadé que tu n'as pas 24ans alors soit franche avec nous et mets ton age réelle.


j'ai un doute aussi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ailleurs c'est marqué 26 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Alkanette a écrit:
Je suis persuadé que tu n'as pas 24ans alors soit franche avec nous et mets ton age réelle.


j'ai un doute aussi mais bon...


j'ai le meme doute que vous... En plus sur fon forum elle en a 26... Elle arrive à perdre 2ans comment elle:scratch: scratchscratchscratch

y a encore une autre solution.. C'est une cousine à mimi:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,pour répondre a t'as question alkanette j'ai bien 26ans pourquoi cela t'intrigue ???????????????? LOL j'ai rajeunit deux deux ans!!! non je me suis tromper quand je me suis inscrit sur le forum :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu as un comportement très enfantin sur le forum.

De plus ici tu indiques que tu en as 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 ou 24...sur to forum tu en as 26, ici tu en as 24 et j ai l'impression que tu fais des sujets pour le plaisir d'en faire...pcq lancer plein de sujets avec une phrase, ça ne mène pas bien loin...et comme le dit alkanette, t'a une façon tres enfantine de parler!!!!

ouf jsuis pas la seule parano du coin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo1203 a écrit:


ouf jsuis pas la seule parano du coin Razz


On doit tous l'être :cyclops: What a Facejump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non calmer vous j'ai juste fait une erreur de tape j'ai bien et bien 26ans
et pour les sujets je fais ca pour mettre un peu d'ambiance quand a mon forum il n'ya que 1 personne inscrite c'est amandine bon mis a part ca le forum vous plait!!!! :cheers:
ps:je ne suis pas très doué en informatique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis l'admin j'ai une passion pour les chevaux depuis 8ans et je suis meme éleveur voila je crois que j'ai fait le tour lol en éspérant avoir beaucoup de membre afin de s'entraider et d'apprendre beaucoup de choses!!!!
à bientot
admin


Je suis même éleveur, as-tu vu les questions que tu nous à posé?! Je doute que tu sois éleveuse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vois pas en quoi lancer des sujets stupides met de l'ambiance...quoique ça peut nous faire bien rire 1 (voir ton post sur la grippe aviaire)

et alkanette, j te suis a 100%...

de nombreux doutes m'assaillent....rooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alkanette je suis eleveur,pourquoi doute tu ? es tu enervé après moi je me suis mal préciser je suis un eléveur débutant ca fait que 8ans !!!
décidément j'ai fait une gaffe et je le reconnait mais pourquoi tu me questionne !!!!!*tres decut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevoux a écrit:
je fais ca pour mettre un peu d'ambiance


De l'ambiance sur le forum... il y en a pour ça, pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été mal accuellit franchement pour une chose vous ete partit loin j'est eu tord pour le post de grippe aviaire je me poser juste la question j'avais un doute n'importe quoi !!!! :evil:et je regrette vraiment de m'etre inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à croire 24 ou 26....

La maturité n'est pas là mais bien les fautes d'orthographe si je peux me permettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevoux a écrit:
alkanette je suis eleveur,pourquoi doute tu ? es tu enervé après moi je me suis mal préciser je suis un eléveur débutant ca fait que 8ans !!!
décidément j'ai fait une gaffe et je le reconnait mais pourquoi tu me questionne !!!!!*tres decut


petite question...pour qqn qui fait de l'élevage depuis 8ans, comment ne sais-tu pas réagir face à un cheval de 4ans qui chote...(cfr ton post dans psycho dans lequel on attend un peu plus de précision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevoux a écrit:
alkanette je suis eleveur,pourquoi doute tu ? es tu enervé après moi je me suis mal préciser je suis un eléveur débutant ca fait que 8ans !!!
décidément j'ai fait une gaffe et je le reconnait mais pourquoi tu me questionne !!!!!*decut quand meme


Je ne doute même pas j'en suis persuadé.

Les années ne font pas l'expériences ça fait une bonne dizaine d'année que je suis dans le monde des chevaux mais par rapport à certain qui sont dedans depuis 20ans je suis une pro mais par rapport que ça fait 5ans je ne suis rien.

Tu poses des questions un petit peu bête.

Je ne suis strictement pas énervé mais tu prends comme tu veux ce je te dis.

Gaff ou pas gaff même si à une place tu as 24-26ans je m'en moque c'est ton attitude générale qui me rend suspect sur ton honneteté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevoux a écrit:
j'ai été mal accuellit franchement pour une chose vous ete partit loin j'est eu tord pour le post de grippe aviaire je me poser juste la question j'avais un doute n'importe quoi !!!! :evil:et je regrette vraiment de m'etre inscrit


Je repète ton age on s'en fou mais c'est ton attitude générale. Tu dis regretté ton inscription tu devaus plutot regretté ce que tu as fais, il n'est pas trop tard pour tout rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais je pense pas que tu arriveras à mettre de l'ambiance sur ce forum (qui a déjà une excellente ambiance) avec ce genre de sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense q'on sait tous un peu emporter pour une question d'age tous cela mais attendez c'est du délire q'es que ca vous apporte que j'ai 26 ou 24ans c'est un forum pas un jugement et si tu eté a ma place alkanete débutant on n'as tous débutez un jours non pourquoi tant de préjugés ca fait a peine 8ans que j'ai commencé laissez moi un peux le temps de m'installer sur le forum alkanete directement tu m'as agresser sur mon age peu importe non c'est pas tres sympas de ta part
vraiment décut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decut???.............déçue Wink

8ans, pour moi c'est pas trop débutant, mais bon meme, il est vrai que après 8ans, certains ne savent pas différencier la tête des fesses... Razz

Mais ce n'est pas le fait que tu aies pu faire éventuellement une erreur de frappe dans ton age qui est préoccupant, mais plutot le fait que tu lances des sujets sans queue ni tête et sans aucun contenu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne regrette rien je suis jeune encore mais on s'est embalé trop vite !!!
pour les sujets aussi mais je vous comprend aussi pour l'ambiance je parler pas du forum passion des cheveau mais le mien bref je demande a l'administrateur de supprimer ce topic stp merci d'avence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
C'est une cousine à mimi:lol!:


Razz ça m'est aussi passé par la tête mais j'ai pas osé relever le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok floflo je dois reconnaitre que tu as raison
mais je vais te dire quelque chose je suis un grand nerveux !!!!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
euh grand nerveux d'accord mais quel rappor???


ben il va faire des bons derrière son écran et nous sauter dessus tiens!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevoux a écrit:
je pense q'on sait tous un peu emporter pour une question d'age tous cela mais attendez c'est du délire q'es que ca vous apporte que j'ai 26 ou 24ans c'est un forum pas un jugement et si tu eté a ma place alkanete débutant on n'as tous débutez un jours non pourquoi tant de préjugés ca fait a peine 8ans que j'ai commencé laissez moi un peux le temps de m'installer sur le forum alkanete directement tu m'as agresser sur mon age peu importe non c'est pas tres sympas de ta part
vraiment décut!!!!


Déjà je ne me suis pas emporter et je ne m'emporte pas comme je l'ai dis précédement tu prends ce que je te dis comme tu veux. Tu te sens agresser si tu veux.

Ensuite,
pale OUps désolé si tu est un garçon (cfr grand nerveux).

Une gamine de 10-12ans qui fait des topics à questions bêtes à tout bouts de champs on l'excuse. Même si personnellement je ne suis jamais passé par là je peux comprendre. J'ai été débutante comme tout le monde j'ai commencé à aller sur le net j'avais une dizaine d'année mais je ne fesais pas ça.

Tu te dis avoir au moins 20ans et tu as un comportement très enfantin qui nui au forum.

8ans et éleveur, je pense qu'il y a un minimum a savoir et des questions qui ne se poses pas/plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
floflo1203 a écrit:
euh grand nerveux d'accord mais quel rappor???


ben il va faire des bons derrière son écran et nous sauter dessus tiens!lol!


Je comprends pas pourquoi tu "menaces" floflo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas ça vous fait parler lol! 2 pages en 1H !

chevoux, tu es tiré par les cheveux... :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est désespérant, de faire des post qui n'en dise pas long pour créer une ambiance!
Pour ma part ca ne fait pas longtemps que je suis là, mais j'adore ce forum, je n'ai pas honte de dire qu'a 20 ans éclipse et mon premier cheval et d'ailleur ici on ma donné pleins de conseille (j'en profite pour dire un grd merci)! Donc je pense que c'est mieux de jouer la carte de la sincérité plutôt que de tricher ca permet de mieux pouvoir aider si tu te pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais vous saviez pas?
Je m'appelle Helmut, j'ai 36 ans et 27 chevaux à la maison en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rosahhh a écrit:
Mais vous saviez pas?
Je m'appelle Helmut, j'ai 36 ans et 27 chevaux à la maison en fait...


waouw 27 chevaux... affraid t'es éleveuse alors? Tu t'es pas faite choter au moins???

et ils ont tous survécus a la grippe aviaire??? quelle chance t'as eu...


Bon ok je sors.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus, tu fais des études de VT et tu sais meme pas que c'est la gippe aviaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Equibus, tu fais des études de VT et tu sais meme pas que c'est la gippe aviaire.


:suspect:

heu je plaisantais avec ma réponse...si je c pas ce que c'est la Grippe aviaire...je peux changer d'études je pense...

sur ce je retourne dans mes hormones...p-ê que je trouverai l'explication au fait que certains chevaux ont des plumes , volent et attrapent la grippe aviaire 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement c'est vrai qu'ils mettent de l'ambiance ses post champagnesuper1111 :happy: :happy: :happy: :happy:

:fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai !! merci hein LaughingLaughingLaughing

au fait, jsuis d'accord avec toi, stop a l'hippo hein... On doit pas manger de la viande contaminée par la grippe aviaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Moi aussi je plaisantait hein,... ihih gippe aviaire.



Moooon mais faut m'excuser entre mes cours et les fous rires sur ce forum je c même plus lire EmbarassedEmbarassed

je vais demander a mon prof demain si il connait la gippe aviaire...mais je me tape un 0 ce sera de votre faute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
au fait, jsuis d'accord avec toi, stop a l'hippo hein... On doit pas manger de la viande contaminée par la grippe aviaire!!!


rooo ben oui c'est vrai, on polue son post à s'éloigner du sujet comme ça...pas bien l'hippophagie, surtout d'appaloosIa, la nouvelle race de chevaux a plumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
oui c'est vrai !! merci hein LaughingLaughingLaughing

au fait, jsuis d'accord avec toi, stop a l'hippo hein... On doit pas manger de la viande contaminée par la grippe aviaire!!!


Que du tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh lutter contre l'hippo c koi? C empeché detre choté par un cheval???


aideaideaideaideaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, l'hippocombat !! on lutte contre l'hippocombat !! tu vois c'est dans les arènes, t'a des chevaux plumés et des pauvres petits éleveurs et en plus, y'a plein de moustiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hippo........campe?????????

ou

hippo............potame?????????


:happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
oui oui, l'hippocombat !! on lutte contre l'hippocombat !! tu vois c'est dans les arènes, t'a des chevaux plumés et des pauvres petits éleveurs et en plus, y'a plein de moustiques !!


Oui l'hippocombat à coups de sabots et le but c'est de tuer les moustiques??? :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, le but c'est de dormir, vu que les appolosias ils sont fénéants !! seulement à cause des moustiques ben ça va pas, alors du coup ils essaient de tuer les éleveurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...