sam49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Avec cet arrêt sur image, je comprends mieux comment il s'y prend pour venir taper son fer antérieur sous le plancher de mon étrier lorsque nous sommes au galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Piouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Wow punaise, c vrai que sans un arret sur image on pourrait pas le croire, il est tout tordu comme ça, mais la photo elle donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mais tu lui as donné quoi à bouffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Ho un cheval volant attention qu'il attrape pas la grippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Equibus a écrit:Ho un cheval volant attention qu'il attrape pas la grippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 val a écrit: Mais tu lui as donné quoi à bouffer? Des élastiques et des balles magiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 juin 2007 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :cheers: cool tropp bo, l'arret sur image il est vrmt bo le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 21 juin 2007 MOHHHHHH, c'est qu'il vole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 EXELENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop bien faite la photo!! c dingue comme il jette son pied haut (biarde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Trop fort la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pinaiseee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Haha ^^ N'empeche il est magnifique sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il ne biarde pas à moitié dis donc! (j'adore ça moi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca c'est sur, pour billarder il billarde! Mais pour l'orthographe, c'est biarde ou billarde? M'en vais voir au dico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Equibus a écrit:Ho un cheval volant attention qu'il attrape pas la grippe aviaire Tu t'en remets pas En tout cas très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Un vrai lapin :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est du flubber version cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ca c'est de l'arret sur image impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites