elo141 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ro jadore trop cette photo!! une vrai tite poseuse une premiere en liberter fin pas vraiment je l ai deja fait mais je metais retrouver a terre.. une au repos pour commencer je sais pas si un jour je me risquerais a troter ou galoper ac elle en liberter car bon elle est hyper changeante d une seconde a lautre mais bon qui sais... au pas..eu oui je sais c est pas bien sans bombe elle a vraiment lair trop epuiser pourtant qd je la voi au pré c est pas cette impression la que ont a je vous assure une du pré pour que vous voyer ses 2 faces c'est qu il faut etre souple! lol une ptite derniere^^elle date un peu ms bon ralala je laime ma ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2007 P'tit préférence pour la première aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elle est bien brave en tout cas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Brave juju bien jolie!!! Mais en effet sans bombe c'est moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 :cheers: je devrais essayer sur Quibus mDr mais avec 3 bombes et 5 gilets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 juin 2007 excellente l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Superbes tes photos sans rien tu dois avoir une supèr confiance en ton cheval en tout les cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites