Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

CHIO Rotterdam: la belgique 4ème de la coupe des nations

Messages recommandés

Les Pays-Bas, l'Allemagne et la Grande-Bretagne ont terminé dans cet ordre la Coupe des nations de dressage à Rotterdam. De son côté, la Belgique a obtenu le quatrième score grâce, notamment, à la septième place individuelle de Jeroen Devroe et Paganini. Rotterdam représente une chance supplémentaire pour nos compatriotes d'assurer leur qualification pour le championnat d'Europe. Pour obtenir leur ticket, ils doivent obtenir à deux reprises une note de 64%. David Engelen (Rosantica) y est déjà parvenu, tout comme le champion de Belgique Jeroen Devroe. La liste s'est encore agrandie dans la Coupe des nations néerlandaise puisque Françoise Hologne (Born) a hérité d'un score de 64,417%. Wim Verwimp (Maxwil V) et Stefan Van Ingelgem (Withney van ’t Waaihof) restent quant à eux, avec respectivement 62 et 61 pourcent, en-dehors des critères de qualification pour le Championnat d'Europe. Ils recevront une deuxième opportunité dans le ‘Grand Prix Spécial’.


Source: equibel



Moi je dis bravoooooooooooooooooooooooooooo




:cheers: :cheers: :cheers:

:happy: :happy: :happy:


:fêtee: :fêtee: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

et puis françoise hologne!! :cheers: :cheers: :cheers: I love you :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaiiiiiiiiiii pour le grande bretagneeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: et oui moi et soph on soutien le britannique hehe
mais bravo au belges aussii c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...