tif111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les Pays-Bas, l'Allemagne et la Grande-Bretagne ont terminé dans cet ordre la Coupe des nations de dressage à Rotterdam. De son côté, la Belgique a obtenu le quatrième score grâce, notamment, à la septième place individuelle de Jeroen Devroe et Paganini. Rotterdam représente une chance supplémentaire pour nos compatriotes d'assurer leur qualification pour le championnat d'Europe. Pour obtenir leur ticket, ils doivent obtenir à deux reprises une note de 64%. David Engelen (Rosantica) y est déjà parvenu, tout comme le champion de Belgique Jeroen Devroe. La liste s'est encore agrandie dans la Coupe des nations néerlandaise puisque Françoise Hologne (Born) a hérité d'un score de 64,417%. Wim Verwimp (Maxwil V) et Stefan Van Ingelgem (Withney van ’t Waaihof) restent quant à eux, avec respectivement 62 et 61 pourcent, en-dehors des critères de qualification pour le Championnat d'Europe. Ils recevront une deuxième opportunité dans le ‘Grand Prix Spécial’. Source: equibel Moi je dis bravoooooooooooooooooooooooooooo :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! et puis françoise hologne!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ouaiiiiiiiiiii pour le grande bretagneeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: et oui moi et soph on soutien le britannique hehe mais bravo au belges aussii c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ouaw Géniaaaaaaal bravo les beeeeeeeelges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites