Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Je repars...

Messages recommandés

... ce soir groomer le cheval de mes amis sur le CEI** de Nancy (119 km aussi). Et si je vais les aider...c'est aussi pour voir "en vrai" Loriot Larzac, un poulain de notre super Haliya Larzac qui court aussi sur cette course Wink . J'ai pris mon APN Very Happy

A demain soir... 👅

Là, je vais bosser, puis je vais remonter mon o'Rumel (qui a eu aussi sa période de farniente de 5 semaines...(à son âge, on ne peut pas dire qu'on le sur-entraine,lui !!!) puis, hop là, direction l'est de la France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He ben Maud !On a tout juste le temps de lire que tu repars déjà ...

Ramene-nous de belles photos et un beau récit comme d'habitude lol!

Bon voyage et bonne course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un lien pour suivre la course :http://www.atrm-systems.fr/

("Trouvé"... Je l'ai piqué sur le site d'endurance belge lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route, Maud,
Bon gromming et amuse toi bien. J'viendrais bien avec toi (mais j'ai pas trop l'temps, là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une journée de grooming weather ! Crying or Very sad
119 km sous la pluie, les grelons ...Décidément ...
Course technique, avec de grooos dénivelés et apparemment, les pluies ont rendu le terrain trrrrèèèsss glissant: ouille pour les chevaux !

Louxor du moulin a été, pour la première fois de sa vie, trèèès sage durant toute la journée. Après une dernière boucle à 17,5km/h et une moyenne totale honorable de 16,1 km/h, le cheval est éliminé ...à l'arrivée ! affraid Pour une boiterie que je n'ai pas vue de mes yeux vu :?: Pourtant, j'étais sur l'aire de trotting... Vraiment déçue :( , le cheval était alors 14eme... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

scratch Quant à Loriot : je me suis demandée comment la belle Haliya avait pu mettre au monde un cheval pareil : très marqué par son père Barbe (l'excellent Kortas), elle ne lui a remis une caractéristique physique Neutral Dommage...Il a été éliminé après le 3 eme vet : boiterie antérieur droit suite à une glissade incontrôle, il s'est probablement touché le tendon... Crying or Very sad .J'espère que ce ne sera rien de grave car le tendon gonflait quand même confused
Photos à suivre,je les attends : vu la météo horrible, j'avais laissé mon APN à l'hôtel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, si ça continue tu vas bientôt avoir des palmes, Maud ! météo

Dommage pour les éliminés, oui.

Et cet été, ce sera la canicule, les courses sous 40°C, la poussière... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien! la météo n'est vraiment pas clémente ces temps-ci...
Maud avec des palmes lol! à quand la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Râlant l'élimination à l'arrivée Crying or Very sadCrying or Very sad Et quelles nouvelles de Louxor au lendemain de la course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Râlant l'élimination à l'arrivée Crying or Very sadCrying or Very sad Et quelles nouvelles de Louxor au lendemain de la course?


Jacquot m'a dit qu'après la douche du matin pour enlever l'argile, le cheval était bien pour le contrôle véto... Sans doute une boîterie de fatigue vu les 1000 glissades faites sur le parcours !! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad dommage, je suis pleine de regrets pour le cheval et ses proprios, je l'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...