Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

sellerie hippomanie

Messages recommandés

demain on va cherche ma selle d'obstacle du coin de cette sellerie et comme il nous faudra des accessoires,
savez-vous m'en dire plus sur cette sellerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hippomanie c'est giganteeeeeesque lol!
Nan mais c'est assez grand, tu trouves de tout
Question prix, baaah c'est les prix normaux d'une sellerie sur Bruxelles ou Warteloo quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que je vais les 3/4 du temps pour mon matériel, c'est tout près de mon écurie.

Certains disent que ça coûte cher mais bon c'est les prix des selleries de la région Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:


Certains disent que ça coûte cher mais bon c'est les prix des selleries de la région Laughing


C'est sur lol! Super Bruxelles et Waterloo c'est les prix quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Morgane a écrit:


Certains disent que ça coûte cher mais bon c'est les prix des selleries de la région Laughing


C'est sur lol! Super Bruxelles et Waterloo c'est les prix quoi


ben oui le prix des pensions est souvent plus cher, les selleries, etc ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prix de Lasnes quoi... mais sinon cette sellerie a vraiment une bonne réputation quant à son choix et sa qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi depuis que ce sont les nouveaux proprio et ben j'aime plus de trot!!!! ya pas tjs tout!! et quand tu commandes et ben ils suivent pas bien ta commande du genre pour un pantalon il a fallu 4 mois pour m'entendre dire quand J'AI téléphoné que la boite ne les faisait plsu alors j'en commande un autre et pareil le modèle change et puis boum denouveau J'APELLE( ils l'avaient dit on vous appel ...) bref aau bout du compte ça a repris 2ou 3 mois
et puis 'ai oublié d'aller el chercher.... enfin bref cela dit ils sont adorable, et super serviable!!!! mais moi qui était trop fan de cetre selllerie je me suis redirigée vers gilbert que je n'aimais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ben moi depuis que ce sont les nouveaux proprio et ben j'aime plus de trot!!!! ya pas tjs tout!! et quand tu commandes et ben ils suivent pas bien ta commande du genre pour un pantalon il a fallu 4 mois pour m'entendre dire quand J'AI téléphoné que la boite ne les faisait plsu alors j'en commande un autre et pareil le modèle change et puis boum denouveau J'APELLE( ils l'avaient dit on vous appel ...) bref aau bout du compte ça a repris 2ou 3 mois
et puis 'ai oublié d'aller el chercher.... enfin bref cela dit ils sont adorable, et super serviable!!!! mais moi qui était trop fan de cetre selllerie je me suis redirigée vers gilbert que je n'aimais pas!


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Depuis que ce sont les nouveaux proprios, j'aime bcp moins.

Par contre, moi je vais jusqu'à Hoeilaart et je vais à l'Atelier de Nell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, depuis les nouveaux proprios, pas des stock, tu dois leur tirer les vers du nez pour une explication, (même quand il n'y a personne d'autre ds la maga)
J'en sors il y a une heure et mon amie devait acheter des bandes de repos et des guetres de soutien, budget total, 125€, si je ne lui montre pas les différents articles et lui explique la différence, les modèles et leurs effets, elle sort sans rien...
Franchement, mieux vaut savoir ce que tu veux...
Et les commandes sont interminables, des délais de 2 à 4 mois ne sont pas rares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
l'atelier???????????????


Oui ça s'appelle l'Atelier de Nell... elle tient un petit magasin et elle fait des réparations aussi sur tout ce qui est cuir et couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Idem pour moi, depuis les nouveaux proprios, pas des stock, tu dois leur tirer les vers du nez pour une explication, (même quand il n'y a personne d'autre ds la maga)
J'en sors il y a une heure et mon amie devait acheter des bandes de repos et des guetres de soutien, budget total, 125€, si je ne lui montre pas les différents articles et lui explique la différence, les modèles et leurs effets, elle sort sans rien...
Franchement, mieux vaut savoir ce que tu veux...
Et les commandes sont interminables, des délais de 2 à 4 mois ne sont pas rares!


ah ca je sais ce qu'il me faut
juste une sangle bavette 120cm (la moins cher possible, si c'est + cher qu'a la cabrade (100 euros pour la LJ), j'achete pas)
et des étrivière, parreil si c'est plus cher qu'a la cabrade, j'achete pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ben moi depuis que ce sont les nouveaux proprio et ben j'aime plus de trot!!!! ya pas tjs tout!! et quand tu commandes et ben ils suivent pas bien ta commande du genre pour un pantalon il a fallu 4 mois pour m'entendre dire quand J'AI téléphoné que la boite ne les faisait plsu alors j'en commande un autre et pareil le modèle change et puis boum denouveau J'APELLE( ils l'avaient dit on vous appel ...) bref aau bout du compte ça a repris 2ou 3 mois
et puis 'ai oublié d'aller el chercher.... enfin bref cela dit ils sont adorable, et super serviable!!!! mais moi qui était trop fan de cetre selllerie je me suis redirigée vers gilbert que je n'aimais pas!


suis d'accord aussi, j'ai beau connaitre la nouvelle proprio, y a rien a faire elle arrive pas à la cheville des anciens... Et j'suis bien contente de connaitre toutes les personnes qui bossent là pour que le suivi soit un peu plus poussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage d'ailleurs parce qu'elle a un magasin super bien placé, une clientèle fidèle...
Mais j'avoue que depuis un moment maintenant je vais dans d'autres maga ou le service et le conseil sont plus performants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas du tout,je vais à la sellerie Gilbert,pour moi c'est le paradis lol!
Je fais Namur Nivelles rien que pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orlando1 a écrit:
Moi je connais pas du tout,je vais à la sellerie Gilbert,pour moi c'est le paradis lol!
Je fais Namur Nivelles rien que pour y aller


Brr j'ai un sentiment de claustrophobie dans cette sellerie. C'est tout petit et en plus je trouve pas les gens sympas. Je n'y retournerai plus.

Si tu es prête à faire des km, vas visiter chez Claeys à Charleroi. Satisfaction garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au contraire j'ai toujours été satisfaite du service,il y a toutes les nouveautés et je préfère une petite sellerie avec du stock qu'une grande comme j'en connais plusieurs et ou il n'y a jamais ou rarement les tailles que tu cherche.
e n'ai eu que l'embarras du choix pour mes veredus,alors que j'avais fait 3 sellerie avant plus près de chez moi et n'avaient même pas une paire de vérédus carbon,pour mon matériel Scapa même chose.
Quand je vais chez Gilbert je reviens avec tout ce que j'ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
Moi au contraire j'ai toujours été satisfaite du service,il y a toutes les nouveautés et je préfère une petite sellerie avec du stock qu'une grande comme j'en connais plusieurs et ou il n'y a jamais ou rarement les tailles que tu cherche.
e n'ai eu que l'embarras du choix pour mes veredus,alors que j'avais fait 3 sellerie avant plus près de chez moi et n'avaient même pas une paire de vérédus carbon,pour mon matériel Scapa même chose.
Quand je vais chez Gilbert je reviens avec tout ce que j'ai besoin.


Je suis tout à fait d'accord; ils ont toujours été de bon conseil chez Gilbert pour moi aussi et j'adore leurs portes ouvertes. Hippomanie, c'est plus grand c'est vrai mais je suis aussi pas mal déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous mer foutez la trouille avec vos selleries.

Il y a un an, j'ai déposé des bouquins dans plusieurs. Avec document signé, cachets et tout.

J'ai un mal fou à récupérer mes sous ou les invendus.

- Sellerie Gilbert, ils ne savent même pas que j'ai déposé des livres, ils ne les retrouvent pas, j'ai dû leur faxer la preuve de dépôt. J'attends le paiement
- Sellerie Verdonck, pareil. Bonne femme gentille au magasin mais depuis que le magasin est vendu, plus moyen de la toucher. Que sont devenus mes bouquins ? Je n'en sais rien. J'attends aussi un paiement (j'ai envoyé la facture chez elle avec un courrier).
- Hippomanie, aujourd'hui, j'apprends que ce sont de nouveaux proporétaire:suspect: :suspect:
Depuis quand ? Car mon dépôt date de février 2006.

Pareil.... Vu que Sourir Naturel y va, je lui ai demandé si elle pouvait me rendre le service de savoir ce qu'il en est. Et j'ai un grand oui, merci à elle et sa maman.
On saura donc (peut-être) quoi demain soir.

Marre marre de ces commerces non sérieux, qui vendent et revendent, se foutant totalement du petit comme moi qui dépose un bien précieux (et cher) chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveaux proprios sont là depuisdéà au moins 3 ans donc tu n'as connu que elle.. je sais que là bas il y a encore 1 ou 2 de tes livres..

Et si je me souviens bien il en reste 1 chez gilbert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien désolant pour toi,je ne mets jamais plus rien en dépôt en sellerie,j'ai eu la blague 1 fois à l'ancien entrepôt pessoa actuellement horse précision,mais la c'est la selle pessoa de mon fils qui a eu des ailes,tout ce qu'on m'a repondu,c'est qu'elle avait surement été volée,ça me fais une belle jambe à moi,impossible de récupérer la selle et jamais eu de dédomagement et en plus elle a fait faillite et c'est des nouveau proprios GENIAL!!!J'attends toujours mes 600€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Malvira chez Clayes à Charleroi grande sellerie et pas hors de prix! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
les nouveaux proprios sont là depuisdéà au moins 3 ans donc tu n'as connu que elle.. je sais que là bas il y a encore 1 ou 2 de tes livres..

Et si je me souviens bien il en reste 1 chez gilbert...


Merci, voilà qui est rassurant pour Hippomanie. Et pour Gilbert... un grand zéro car au téléphone, il (plutôt elle) prétendait ne rien trouver dans le magasin.

Pfff.... un peu de sérieux, messieurs les selliers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou_so a écrit:
D'accord avec Malvira chez Clayes à Charleroi grande sellerie et pas hors de prix! Very Happy

moi j'ai été une fois a la sellerie clayes, pour acheter ma selle de dressage, et j'adore cette sellerie, c'est mon paradis lol
malheureusement c'est beaucoup trop loin de chez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas chez hippomanie Clayes n'est pas beaucoup plus loin. Mais c'est toi qui vois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou_so a écrit:
Si tu vas chez hippomanie Clayes n'est pas beaucoup plus loin. Mais c'est toi qui vois Smile


je pense que ma mere aura deja assez de km dans les jambes comme ca lol!

faut penser qu'on va de stavelot a lasnes.....
c'est pas la porte a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez l'adresse de chez claes,je vais toujours chez gilbert c'est près de chez moi et ils sont de bons conseils a part l'attente interminable mais j'ai repéré les moments creux,mais comme j'aime bien allez voir ailleurs ça m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déja été chez clayes 1fois pour qu il me conseille sur une selle et j'ai été franchement déçue...
enfin ça c'est chacun son avis et puis ça dépend de ce qu on y cherche et de si on est difficile ou pas lol!
Hippomanie, qqun saurait me dire combien coutent les colliers de chasse-martingale LJ la-bas? pq j'en ai acheté un trop petit pr mon cheval et je ne me souviens plus du prix... donc comme j'aimerais le revendre...
Pour revenir à la sellerie, ma préférée reste la sellerie Gilbert à Nivelles!...c'est la que j'ai acheté ma selle et franchement génial! les conseils top! et en plus ils voulaient bien me laisser repartir avec plusieurs de leurs selles pour les essayer chez moi!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogzog a écrit:
moi j'ai déja été chez clayes 1fois pour qu il me conseille sur une selle et j'ai été franchement déçue...
enfin ça c'est chacun son avis et puis ça dépend de ce qu on y cherche et de si on est difficile ou pas lol!
Hippomanie, qqun saurait me dire combien coutent les colliers de chasse-martingale LJ la-bas? pq j'en ai acheté un trop petit pr mon cheval et je ne me souviens plus du prix... donc comme j'aimerais le revendre...
Pour revenir à la sellerie, ma préférée reste la sellerie Gilbert à Nivelles!...c'est la que j'ai acheté ma selle et franchement génial! les conseils top! et en plus ils voulaient bien me laisser repartir avec plusieurs de leurs selles pour les essayer chez moi!!!!!! affraid


si je me souviens bien c'est un petit 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooo ça non j'ai payé bien plus cher!!!! Laughing
c'est un tout en cuir! en plus LJ...c'est jamais du bon marché... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zogzog a écrit:
roooooooo ça non j'ai payé bien plus cher!!!! Laughing
c'est un tout en cuir! en plus LJ...c'est jamais du bon marché... Wink


J'avais le même et payé 35 euros à la maison équestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:suspect:
qui repasse au dessus de l'encolure?...ben dis donc jme suis bien fait arnaquer alors pq suis sure de pas l'avoir payé ce prix la pale tout ca pour qu il soit trop petit en plus... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...