Daffy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Demain concours à Welkenraedt donc tranquil pour le dondon aujourd'hui, ma soeur la un peu sorti alors j'en ai profité pour faire quelques photos . Quel changement en 5 mois ... Hongre ou étalon ? Rhooooo il commence a bien se muscler Qu'il est beau Je suis contente, il a repris pas mal de poids grâce à tous vos petites astuces , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il est magnifique Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ha bah on va se voir alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Aurelye a écrit:Il est magnifique Il mesure combien? 1m82 ! C'est bien ça hein Daffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il est MAGNIFIQUE! et on voit qu'il est en pleine santé! Oui suis curieuse de savoir combien il mesure, elle a l'air toute petite ta soeur dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il est magnifique, en effet ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui oui 1M82 :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour un grand il est bien proportionné au niveau de sa tête D'habitude c'est toujours là que ça "coince" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est le portrait craché de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 J'adore la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Il est splendide!!! Et en effet, je le trouve bien proportionné mais qu'est-ce qu'il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il est vraiment sublime ! Le genre de cheval que j'aimerai avoir plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 juin 2007 waouw, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 très bo ton dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est splendide!Waouw!Et comment ca s'est passé le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pffffff une vraie cata, la piste était un pataugeoir ! ( ortho ?) Le matin rien de bon, il plevait tellement que je n'arrivais pas à garder mes pieds dans les étriers, résultats, j'arrête après le 5ème et 2 refus . L'après-midi je n'ai même pas pris le risque de sauter, des chevaux y ont laissé des fers, des blessures ... la piste était vraiment dangereuse, mais cheval est encore fort jeune et n'a que très peu d'expérience 'ai préférer ne pas sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je comprends. Tu as pris une sage décision.A quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Daffy a écrit:Pffffff une vraie cata, la piste était un pataugeoir ! ( ortho ?) Le matin rien de bon, il plevait tellement que je n'arrivais pas à garder mes pieds dans les étriers, résultats, j'arrête après le 5ème et 2 refus . L'après-midi je n'ai même pas pris le risque de sauter, des chevaux y ont laissé des fers, des blessures ... la piste était vraiment dangereuse, mais cheval est encore fort jeune et n'a que très peu d'expérience 'ai préférer ne pas sauter Ui, en plus ton épreuve, c'etait pile avec la grosse drache national. & l'aprem, t'as raison, scary a perdu un fer et c'est blesser =(. J'aurais peut-etre du faire comme toi & ne pas sauter( sa aurait éviter mon fameux plongeont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 juin 2007 En tout cas ton LOULOU est vraiment magnifique! Whaw il a une superbe allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 quels trucs pour le "retaper" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 maud a écrit: quels trucs pour le "retaper" ?? J'avais fait des post car il était très creu au niveau des hanches, puis il ne reprenait pas sur les cotés, ... enfin plein de petit conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Venoch-Scary a écrit:Daffy a écrit:Pffffff une vraie cata, la piste était un pataugeoir ! ( ortho ?) Le matin rien de bon, il plevait tellement que je n'arrivais pas à garder mes pieds dans les étriers, résultats, j'arrête après le 5ème et 2 refus . L'après-midi je n'ai même pas pris le risque de sauter, des chevaux y ont laissé des fers, des blessures ... la piste était vraiment dangereuse, mais cheval est encore fort jeune et n'a que très peu d'expérience 'ai préférer ne pas sauter Ui, en plus ton épreuve, c'etait pile avec la grosse drache national. & l'aprem, t'as raison, scary a perdu un fer et c'est blesser =(. J'aurais peut-etre du faire comme toi & ne pas sauter( sa aurait éviter mon fameux plongeont ) Je confirme la drache national Dommage j'ai pas su voir tes parcours, mon gros faisait le con dans le van alors j'ai du le surveiller toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Daffy a écrit:maud a écrit: quels trucs pour le "retaper" ?? J'avais fait des post car il était très creu au niveau des hanches, puis il ne reprenait pas sur les cotés, ... enfin plein de petit conseils Je te taquine car je me souviens et je pense que tu as bien fait car il est superbe, ton "ti" loulou !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci beaucoup, après 6 mois il reprend enfin du poils de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Daffy a écrit:Merci beaucoup, après 6 mois il reprend enfin du poils de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il est grrannnnddd.... et il est beau.... des grand bac comem je les aimes... looll... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites