Invité Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour A tous je possède 2 chiens des labradors y'en as qui possède des chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Photos peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 sicèrement je ne sais pas poster une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu as quand tu dois répondre "insérer une image" en haut à droite du cadre. Tu cliques dessus tu arrives sur Servimg, tu t'inscris et tu postes ta photo sur le site ensuite il y a des liens qui vont apparaitre tu prends le 3eme lien BBcode image. Et voilà :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ok merci ca à l'aire simple mais à faire c'est autre choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi j'ai un beauceron (appellé aussi berger de beauce ou en belgique on dit plus souvent bas-rouge). il est né le 15 avril 2006 et j'avoue que c'est le petit bébé de la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Moi, j'ai un gros Labrador, qui s'appelle Othello ! Je l'ai eu quand j'était toute petite, mais maintenant c'est un vieu pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi j'ai un labrador croise st bernard !!! c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ma tatie a un bébé labradort pur race elle s'appelle Cocka s'il vous préférer coca voila son bébé labradort quand elle la eu j'ai pas encor de photos d'elle plus grande désoler: http://i21.servimg.com/u/f21/11/49/50/92/o10.jpg http://i21.servimg.com/u/f21/11/49/50/92/s10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Un bouvier bernois de 20 mois, qui s'appelle Kaiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 1 sharpei et un beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi: Léa & Lola Jack russel mini 4 mois Gala Berger allemand de 3 mois Tina 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi j'ai un fox terrier croiser avec un teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi j'ai 3 chiens, 3 chats, 1 poisson, 2 cobayes, 1 poney ^^ et... c'est tout je crois xD Pour précision, vu que vous voulez savoir si on a des chiens, mes chiens sont ; 2 Yorkshires Terrier nain à mon avis xD ( 2,4 kg la mère et 1,6 la fille ^^ ) 1 Labrador/Griffon Trop belle bouille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai un labrador qui s'appele Cara elle a 2 ans depuis le 1 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi j'ai un beagle de 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi jai deux boxer. Ils sont trop adorable !! je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi j'en ai 2 le plus vieu c'est une dog allemand croisé labradoret le plus jeune (2 ans)un berger allemand croisé berges malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi j'ai un Bichon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et les photo de tous vos chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi j'ai deux zineke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites