Invité Posté(e) le 22 juin 2007 moi au caraibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Encore un topic à la one again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 t'aime bien rire on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Oui moi cette année je vais sur Saturne pr entrainer Kilhan sur les anneaux que j'attèle en pair avec Kina...comme ca chacun sur un anneau c'est pratique Les caraibes? c'est sur la lune ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 marrant ce topic qui change de sujet tout à coup; au départ, il disait qu'il y avait plus de mecs que de filles sur le forum;et puis, hop,... on part aux Caraïbes ....à la chasse aux moustiques peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ecoute enfait je vous avoue j'habite dans le box de Karpad je me suis amménagé un petit coin. Ca a été difficile de m'entendre avec mon coloc mais on s'y fait. On se serre la ceinture (enfait j'ai du la vendre pour avoir un peu d'argent) donc cette année pas de voyage... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Hé bin moi qui n'avait plus le moral depuis ce matin ...la je suis entrain de pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juin 2007 fais attention à la gippe aviaire Aurelye si tu dors dans le box de Karpad Moi je pars au pays des lutins cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le pauvre..HIHIHI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 22 juin 2007 au fait moi je reste a nivelles plage vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oh les filles envoyez moi une carte postale comme ça c'est comme si j'étais un peu avec vous l'adresse Aurélye Box de Karpad coin du fond à gauche (comme ça quand on nourrit Karpad je suis sure que je peix piquer un peu) Groenendael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mdrrr Pourquoi j'suis pas aussi originale que vos imbécileries ?? Au moins il met l'ambiance :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ce soir matt est passé à la casserole,on se croirait au diner de con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Il y a la grippe aviaire aux caraïbes ???? trop mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Mdrrrrrrrr Je commence à plaindre le prochain vrai membre qui va s'inscrire. S'il a le malheur de poser une question maladroite pour arriver, il va se retrouver cloué au pilori sans avertissement, contaminé à la gippe aviaire et voir son cheval greffé de deux ailes puis expédié dans un haras improbable sans maréchal ferrant aux caraibes sans rien avoir compris!! Le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai eu le coup sur le post autres animaux "chez les flics" j'ai demandé ce qu'était un non lieu et on m'a dit "C'est pas toi Matt ou Chevoux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 A saint- Tropez dans la villa :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites