Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et vos parents dans tout ca???

Messages recommandés

Invité
et je trouve que tu as 100% raison quickmu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon premier cheval a 21 ans que j'ai reçu d'un copain.

gt à l'unif, et mes parents m'ont dit que si je le voulais, je me débrouillait.

donc, ils me donnaient 75€ d'argent de poche, et baste.

j'ai bossé toutes mes études, le soir, le week-end pour assumer le cheval.

maintenant, je travaille, et je paie évidemment encore tout toute seule!

je dois dire que je suis assez fière de moi, d'avoir réussi l'université et en même tps assumer un cheval! lol!

(ben vi, faut se lancer des fleurs parfois!)

autrement, je pense que mes parents sont venus une fois me voir en concours, et ils m'ont tellement tapé sur le système, qu'ils sont priés de ne plus venir!

ma mère ne comprend pas que je fasse passer les chevaux avant tout le reste, elle me dit tjs que ce ne sont pas mes chevaux qui s'occuperont de moi qd je serai vieille et qui viendront à mon enterrement!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais adulte et je bossais quand j'ai eu mon cheval alors, pour lui, ben c'est moi qui assume. Wink Quand j'étais ado (j'ai commencé à monter à 12 ans), je montais une fois par semaine + occasionnellement un stage ou un concours intime (donc pas de déplacement), mes parents me payaient les cours et le matériel mais avoir mon propre cheval, c'était exclu, trop cher... je ne leur en veux pas, c'est clair que c'est un budget, surtout quand on habite Bruxelles. Je me rattrappe maintenant.

Ma fille a sa ponette et c'est moi qui paie tout, elle a huit ans... mais quand elle a besoin de matériel j'essaie de profiter de la St-Nicolas, Noël ou son anniversaire pour faire d'une pierre deux coups. :twisted: Quand elle sera un peu plus grande, on verra bien, mais c'est clair que si elle veut un nouveau tapis de selle tous les mois, ce sera avec son argent de poche... pour les frais vétérinaires, etc. je pense que je continuerai à m'en charger, maintenant le jour où elle me dit qu'elle veut un méga cheval de concours et le mettre dans une écurie super chère parce que le poney en prairie, c'est plus son truc, elle devra bosser pour assumer. 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
maintenant le jour où elle me dit qu'elle veut un méga cheval de concours et le mettre dans une écurie super chère parce que le poney en prairie, c'est plus son truc, elle devra bosser pour assumer. 🐷


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...