Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

sélection à Bilzen aujourd'hui

Messages recommandés

Ce matin, un peu à la bourre comme d'hab Razz , on arrive à l'écurie vers 9h45. Je vais brosser Eclypse, lui mettre ses guêtres de transport, puis...3/4 d'heure pour la mettre dans le van ! grrrrr je l'aurais tuée !!
Dans la voiture je commence à stresser. On arrive là bas, le directeur me dit que je peux seller et m'échauffer.
Ce que je fais. Echauffement nickel, la jument est calme et se détend bien (j'avais des rennes allemandes, mais meme pas serré, elle se détendais super bien). Puis le directeur me dit q'aller dans la piste extérieur, que le prof d'obstacle va me faire faire un parcours.
J'arrive, il me fait sauter un croix, puis un vertical, puis un oxer. Puis il me demande à quel hauteur je fais des concours, donc je lui dis m10-m20, il monte tout les obstacles à 1m00, facile quoi. Mais Eclypse était molle à crevée. Mais d'après le prof, je réagis très bien, et pour l'obstacle, pas de prob, on peu y aller. Puis voilà LE moment que je redoutais, le dressage...
CATASTROPHE !!! La jument après avoir sauté à denouveau la tete en l'air... Impossible de faire quoi que ce soit, j'ai bien essayé de la détendre...Mais en vain.
Le directeur me demande de faire un contre galop...HUM depuis qu'Eclypse sait changer de pied, elle ne fait plus que ça alors je vous dis pas la grosse CATA !! Puis appuyer...HUM aussi. La jument avait la tete en l'air donc impossible..
Bref, je suis reprise mais pour me dressage, va falloir vachement travailler...
Donc on a décidé que on allait essayer quand meme avec Eclypse les 2 premiers mois, et si en dressage ça va vraiment pas dutout...Faudra prendre une décision :( Enfin on est pas encore là

Puis pour retourner !, plus d'une heure !!! Plusieurs élèves de là sont venu m'aider et sont meme restés pendant la drache nationale, super sympa !!
Pour finir, on a du mettre le van dans la piste intérieur et la pousser avec des barres toujours avec l'aidre d'élève, et d'un prob !!! J'vous jure, quel mule celle là Razz


Enfin...JE SUIS REPRISE donc GO en septembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravoooooo julie Smile félicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je viens de voir que c'est une école d'éqiotationdésolé je co nnaisais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
je suis un peu retardée,
ca consiste en quoi cette sélection?


ça consiste en quoi N ben à sélectionner des élèves parmis toute une clic parce qu'il y a beaucoup de demande mais peu de place.
Il faut d'abord s'échauffer, les profs te regardent, puis parcours d'obstacle, puis dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
sourir naturel a écrit:
je suis un peu retardée,
ca consiste en quoi cette sélection?


ça consiste en quoi N ben à sélectionner des élèves parmis toute une clic parce qu'il y a beaucoup de demande mais peu de place.
Il faut d'abord s'échauffer, les profs te regardent, puis parcours d'obstacle, puis dressage.


cool
bin bonne chance pour la suite alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas des photos de toi et otn loulou en dressage et obstacle!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mes parents avaient oubliés l'apn et la caméra Shocked :(
Toute façon vallait mieu pas de photo en "dressage" avec la grosse gène que je me suis prise Razz merci Eclypse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champagne Félicitation champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et bon courage :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaouuu super!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Felicitation bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw mais c est genial tout sa!!! Very Happy
bravo!!!!!!!!!!et bonne chance pour la suite bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...