virginie orlando 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voila je ne sais pas si tout le monde va sur le site, donc je le met ici! http://www.chio.nl/index.asp?id=829 Dommage qu'on soit en soirée ce soir... ca doit être bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est en direct je rêve!!!!! merciiiiiiiiiiii vriginieee!!!!!!!! :cheers: merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mais c'est quok enfait??? c'est une représentation ??? j'avoue que je susi ren lààà! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 juin 2007 "fanny" a écrit:mais c'est quok enfait??? c'est une représentation ??? j'avoue que je susi ren lààà! lol Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ce qui m'énerve souvent dans ce genre de truc, surtout dans les Kurs, le trot est quasi toujours du passage, jamais du trot.Jamais du vrai trot! jtrouve ça tellement plus beau que du passage tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hihih!!!! :afro: i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 23 juin 2007 "fanny" a écrit:mais c'est quok enfait??? c'est une représentation ??? j'avoue que je susi ren lààà! lol ben ce sont les kürs du CHIO de rotterdam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et quoi ils peuvent monter avec des bandages????? et à la fin ils keur tapent la causette??? et le cavalier parle au micro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 23 juin 2007 "fanny" a écrit:et quoi ils peuvent monter avec des bandages????? et à la fin ils keur tapent la causette??? et le cavalier parle au micro???? bvah j me suis dite la même chose!!! je sais pas si vous avez vus la deuxième cavalière, mais j'ai trouvé ca très spèc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 juin 2007 A mon avis la première c'était démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouè je suppose aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Parodie J'adoooore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 y'en a qui sont bien et d'autres qui font un peu cirque je trouve par contre ceetaines sont super en rythme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Un tout grand merci Virgi pour ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est une idée où il y a des juges en A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Hééé c'est françoise Hollogne maintenant :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'adore celui qui passe avec la musqieud e ABAj'ai adoré aussi celui avec l'etalon lusitanien mais il a pas eu beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est françoise Hollogne qui vient de passer pour la Belgiique J'adore sa Kur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hastella a écrit:C'est françoise Hollogne qui vient de passer pour la Belgiique J'adore sa Kur :cheers: c'était bien fait.... le seul truc que je reproche c'est que parfois cétait coupé brusquement donc ca n'allait pas bien avec le mouvement... elle a eu 66% un truc du genre... c'est cool celui qui passe maintenant j'aime la musique.. j'espere que ca va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sourir naturel a écrit:hastella a écrit:C'est françoise Hollogne qui vient de passer pour la Belgiique J'adore sa Kur :cheers: c'était bien fait.... le seul truc que je reproche c'est que parfois cétait coupé brusquement donc ca n'allait pas bien avec le mouvement... elle a eu 66% un truc du genre... c'est cool oui moi j'ai bien aimé aussi sa kür! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vive françoisee!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: !!!!! j'avais jamais vu sa kur!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 celui qui veint de passer.. j'adore!!!! je ne sais pas comment il s'appel... dommage pour l'arret final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'arrive pas à voir le live :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 il y a eu un gris c'est qui chez pas tout suivi c'est quoi c'est résulta petard quand on vois ces chevaux wow y sont de ces allure désolée mais comme ca bug tout le temps chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 bibiche a écrit:c'est une idée où il y a des juges en A? y a des juges en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oufti cellequi viet de passer!!!! magnifique mais j'ai pas compri son nom, elle etait hollandaise! c'etait super beau a voir!!! elle a 79%!! son cheval c'est sunrice apparament, j'ai pas vraiment compri merci encore pour ce lien!!!! et maintenant c'est anky!!! pfff, elle a la meme musique que pour les JO.... pas besoin de regarder, je connais sa reprise par coeur!! MDR, j'ai trop regardé mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 moi celui que je préfere pour l'instant c'est le gris au début... chez pas comment y s'appel ca a buger a ce moment la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 sourir naturel a écrit:oufti cellequi viet de passer!!!! magnifique mais j'ai pas compri son nom, elle etait hollandaise! c'etait super beau a voir!!! elle a 79%!! son cheval c'est sunrice apparament, j'ai pas vraiment compri merci encore pour ce lien!!!! et maintenant c'est anky!!! pfff, elle a la meme musique que pour les JO.... pas besoin de regarder, je connais sa reprise par coeur!! MDR, j'ai trop regardé mdr! c'est vrai que celle qui vien de passer etait jolie a voir. loool pour celle de maintenant... tes grave. le lac du connemara donne bien comme ca pour du dressage... ca me rappel mon premier concour de ma vie par contre le ciel change de couleur... du beau bleu du début ou jolie gris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:oufti cellequi viet de passer!!!! magnifique mais j'ai pas compri son nom, elle etait hollandaise! c'etait super beau a voir!!! elle a 79%!! son cheval c'est sunrice apparament, j'ai pas vraiment compri merci encore pour ce lien!!!! et maintenant c'est anky!!! pfff, elle a la meme musique que pour les JO.... pas besoin de regarder, je connais sa reprise par coeur!! MDR, j'ai trop regardé mdr! c'est vrai que celle qui vien de passer etait jolie a voir. loool pour celle de maintenant... tes grave. le lac du connemara donne bien comme ca pour du dressage... ca me rappel mon premier concour de ma vie je sais mdr!! :happy: je connais sa musique par coeur et les mouvements qu'elle va faire mdr... c'est un peu dommage, je me réjouissais de la voir, et ca fait 3 ans qu'elle a la meme musique par contre y'a quelques apports musicauq qu'il n'y avait pas avant, c'est un peu plus instrumental, fin ca sonne mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 sourir naturel a écrit:petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:oufti cellequi viet de passer!!!! magnifique mais j'ai pas compri son nom, elle etait hollandaise! c'etait super beau a voir!!! elle a 79%!! son cheval c'est sunrice apparament, j'ai pas vraiment compri merci encore pour ce lien!!!! et maintenant c'est anky!!! pfff, elle a la meme musique que pour les JO.... pas besoin de regarder, je connais sa reprise par coeur!! MDR, j'ai trop regardé mdr! c'est vrai que celle qui vien de passer etait jolie a voir. loool pour celle de maintenant... tes grave. le lac du connemara donne bien comme ca pour du dressage... ca me rappel mon premier concour de ma vie je sais mdr!! :happy: je connais sa musique par coeur et les mouvements qu'elle va faire mdr... c'est un peu dommage, je me réjouissais de la voir, et ca fait 3 ans qu'elle a la meme musique par contre y'a quelques apports musicauq qu'il n'y avait pas avant, c'est un peu plus instrumental, fin ca sonne mieux.. c'est vrai elle pourrait changée un peut... elle est capable de donner beaucoup plus,donc changée un peux ca ne devrai pas la dérangée... quoi que elle est p-e mariée avec ca représentation lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:oufti cellequi viet de passer!!!! magnifique mais j'ai pas compri son nom, elle etait hollandaise! c'etait super beau a voir!!! elle a 79%!! son cheval c'est sunrice apparament, j'ai pas vraiment compri merci encore pour ce lien!!!! et maintenant c'est anky!!! pfff, elle a la meme musique que pour les JO.... pas besoin de regarder, je connais sa reprise par coeur!! MDR, j'ai trop regardé mdr! c'est vrai que celle qui vien de passer etait jolie a voir. loool pour celle de maintenant... tes grave. le lac du connemara donne bien comme ca pour du dressage... ca me rappel mon premier concour de ma vie je sais mdr!! :happy: je connais sa musique par coeur et les mouvements qu'elle va faire mdr... c'est un peu dommage, je me réjouissais de la voir, et ca fait 3 ans qu'elle a la meme musique par contre y'a quelques apports musicauq qu'il n'y avait pas avant, c'est un peu plus instrumental, fin ca sonne mieux.. c'est vrai elle pourrait changée un peut... elle est capable de donner beaucoup plus,donc changée un peux ca ne devrai pas la dérangée... quoi que elle est p-e mariée avec ca représentation lool note que d'un coté t'a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la fille qui a fait 79 c'est imke schillenks bartel et sunrise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 "fanny" a écrit:la fille qui a fait 79 c'est imke schillenks bartel et sunrise!! merci anky a 81% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 sourir naturel a écrit:petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:oufti cellequi viet de passer!!!! magnifique mais j'ai pas compri son nom, elle etait hollandaise! c'etait super beau a voir!!! elle a 79%!! son cheval c'est sunrice apparament, j'ai pas vraiment compri merci encore pour ce lien!!!! et maintenant c'est anky!!! pfff, elle a la meme musique que pour les JO.... pas besoin de regarder, je connais sa reprise par coeur!! MDR, j'ai trop regardé mdr! c'est vrai que celle qui vien de passer etait jolie a voir. loool pour celle de maintenant... tes grave. le lac du connemara donne bien comme ca pour du dressage... ca me rappel mon premier concour de ma vie je sais mdr!! :happy: je connais sa musique par coeur et les mouvements qu'elle va faire mdr... c'est un peu dommage, je me réjouissais de la voir, et ca fait 3 ans qu'elle a la meme musique par contre y'a quelques apports musicauq qu'il n'y avait pas avant, c'est un peu plus instrumental, fin ca sonne mieux.. c'est vrai elle pourrait changée un peut... elle est capable de donner beaucoup plus,donc changée un peux ca ne devrai pas la dérangée... quoi que elle est p-e mariée avec ca représentation lool note que d'un coté t'a raison... maintenant dès qu'on entend son nom,on se dit meme pas besoin de regarder on sais ce quelle va faire.... la premier foi qu'elle la fait on etait impressionnée,ici si elle changerais on serais a nouveau impressionnée,par ca capacité et celle de son cheval... ici ca devien trop basik... quelqu'un sais combien a eu l'etalon lusitanien ? je sais suis chiante avec celui la :p mais j'ai tellement adorée ces mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Merci pr le lien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:oufti cellequi viet de passer!!!! magnifique mais j'ai pas compri son nom, elle etait hollandaise! c'etait super beau a voir!!! elle a 79%!! son cheval c'est sunrice apparament, j'ai pas vraiment compri merci encore pour ce lien!!!! et maintenant c'est anky!!! pfff, elle a la meme musique que pour les JO.... pas besoin de regarder, je connais sa reprise par coeur!! MDR, j'ai trop regardé mdr! c'est vrai que celle qui vien de passer etait jolie a voir. loool pour celle de maintenant... tes grave. le lac du connemara donne bien comme ca pour du dressage... ca me rappel mon premier concour de ma vie je sais mdr!! :happy: je connais sa musique par coeur et les mouvements qu'elle va faire mdr... c'est un peu dommage, je me réjouissais de la voir, et ca fait 3 ans qu'elle a la meme musique par contre y'a quelques apports musicauq qu'il n'y avait pas avant, c'est un peu plus instrumental, fin ca sonne mieux.. c'est vrai elle pourrait changée un peut... elle est capable de donner beaucoup plus,donc changée un peux ca ne devrai pas la dérangée... quoi que elle est p-e mariée avec ca représentation lool note que d'un coté t'a raison... maintenant dès qu'on entend son nom,on se dit meme pas besoin de regarder on sais ce quelle va faire.... la premier foi qu'elle la fait on etait impressionnée,ici si elle changerais on serais a nouveau impressionnée,par ca capacité et celle de son cheval... ici ca devien trop basik... ouai c'est ca le probleme,... faudrait qu'elle change de musique maintenant je ne suis pas une pro en dressage (loin de la), je ne sais pas tous les combien de tempson change, ... c'est peut-etre normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 sourir naturel a écrit:ouai c'est ca le probleme,... faudrait qu'elle change de musique maintenant je ne suis pas une pro en dressage (loin de la), je ne sais pas tous les combien de tempson change, ... c'est peut-etre normal... ben moi non plus tkt,mais beaucoup change tout le temps,pour impressionée leur publics tout le temps... fin bon si elle est mariée avec tant mieux pour elle,ou alors elle la garde pcq son cheval la connait par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:ouai c'est ca le probleme,... faudrait qu'elle change de musique maintenant je ne suis pas une pro en dressage (loin de la), je ne sais pas tous les combien de tempson change, ... c'est peut-etre normal... ben moi non plus tkt,mais beaucoup change tout le temps,pour impressionée leur publics tout le temps... fin bon si elle est mariée avec tant mieux pour elle,ou alors elle la garde pcq son cheval la connait par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 qui a reussi ? :p:p qui sera classé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 imke est 2eme et anky 1ere le reste j'ai pas suivit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 pas de surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 c'est claire toujours toujours la meme chose. j'aurais bien voulu voir le gris au début :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 petitboss a écrit:c'est claire toujours toujours la meme chose. j'aurais bien voulu voir le gris au début :'( moi je l'ai vue c'etait bien, mais un peu (trop) d'hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 sourir naturel a écrit:petitboss a écrit:c'est claire toujours toujours la meme chose. j'aurais bien voulu voir le gris au début :'( moi je l'ai vue c'etait bien, mais un peu (trop) d'hesitation oui.. mais bon j'adorais ces allure moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je dis les noms que j'ai compris, pcq avec leur accent neerlandais c'est pas facile a comprendre 1) anky 2) imke 3) jeroun 4) lorenzo 5)stephanie peters 6) parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 petitboss a écrit:sourir naturel a écrit:petitboss a écrit:c'est claire toujours toujours la meme chose. j'aurais bien voulu voir le gris au début :'( moi je l'ai vue c'etait bien, mais un peu (trop) d'hesitation oui.. mais bon j'adorais ces allure moi... moi aussi et la musique n'etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 enfin la seule que j'ai bien aimé c'etait celle de imke elle etait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hihihi salinero il tient pas bien en place... pas facile les flicitations MDR :rendeer: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 juin 2007 le pas bien compris jeme demande si ce n'est pas jeroen devroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites