sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je t'avais dit qu'il fallait aller chez Clayes tu n'as pas écouter lol Non sérieusement c'est cool que tu aies presque tout trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 juin 2007 elle est bien belle !! Je suis de verviers et j ai meme pas encore eu l occasion d allé a la nouvelle sellerie de stembert lol note que je vais tjs chez Véji car je connais bien Eddy , le gars A la sellerie dont tu parle , je suppose que c etait Romain Liegeois qui t a servit , il estvenu monter Pantoon un cheval au manege boih monte trop bien lol sinon il y a bcp de choix la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 zazou_so :j'ai glissé l'idée a ma mere.. mais elle a pas voulu lol nono: oui je pense que c'est lui, il nous a dit qu'il a ete cavalier professionel 2ans, il est super sympa oui je trouve qu'ils ont beaucoup de choix, mais moins qu'a la cabrade, mais ce qui est bien c'est que les tailles sont variées, donc j'ai trouvé facilement, et les prix très abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 En tout cas elle a l'air super ta nouvelle selle :cheers: Tu aurais du venir faire un coucou à ceux de la région, je suis à 2min de du lion, Schming est de l'autre côté mais tout près. Par contre les autres du coin je pense qu'elles étaient à la féria Par contre c'est sur que nous on a "l'habitude" de ces prix là même si c'est toujours embetant on peut pas craquer car tout est assez cher mais c'est vrai que quand j'ai été dans une sellerie dans le hainaut, ouf tout à quasi 10-20€ de moins :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai pensé a venir vous rendre visite, surtout que la personne qui vendait a dit qu'il montait dans un manège tout près de chez lui... mais je pense pas que ma mere avait la tete a ca! mdr c'est pas moi qui conduit, donc j'ai pas pu venir.. c'est vrai que du doté de chez nous, c'est moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Ooh c'est drôle, moi aussi j'ai été cherché ma nouvelle selle aujourd'hui Une tite photo En tout cas elle est hyper jolie ta selle ! Et pour la sangle, moi ça m'arrive toujours de la prendre trop petite, j'imagine toujours que ma jument est toute mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Hihi je suis pasée dans le zoning à Stembert aujourd'hui. Et je suis passée à Jehanster, j'ai pensé à vous les filles en voyant les panneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 elle est jolie aussi moi aussi j'imagine que ma jument est toujours toute maigre lol enfin c'est rgave, elle fait 1m45 et elle met du 125cm en sangle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 La mienne elle fait 1m60 environ et 1m35 de sangle (à chque fois je prends 1m30 et ca rentre jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Lavande a écrit:La mienne elle fait 1m60 environ et 1m35 de sangle (à chque fois je prends 1m30 et ca rentre jamais ) moi ici j'ai pris 115 ,pcq elle a quand meme fort maigri, et j'ai cru que 125 serait trop grand :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites