cheling 0 Posté(e) le 23 juin 2007 VOila la grand mere d'une amie confectionne des bonnets pour chevaux alors ayant deja fait celui de sa petite fille on part toute les deux les essayer au mien et voila ce que ca a donner :p une tite photo de moi et fleur avec un bonnet :p PS : ILS ont l'air BIZARE mais bon je savais pas plus les etirer sans bride :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est joli, orgininal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Super mimi le 2eme il a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Ahh j'aime beaucoup les bonnets!!! Tes loulous sont super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 original j'adore le shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ils sont originaux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Le 1er j'aime pas :evil: mais le 2ème :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadane 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ESKE SA SERAI POSSIBLE DEN avoir un bordeau taille ponnet (il mesur 1m50) a combien sa cout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites