sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est la brocante a stavelot, et je vais en attelage avec Mr Beuken il m'a appri l'attelage, ca fait maintenant +/- 3ans il me laisse guider les gens, etc malheureusement comme je n'ai pas encore 18ans, je ne peux pas guider les gens quand il n'est pas la (ca le dépanerait bien parfois enfin demain je prends l'apn et je vous ramène pleins de photos!!! j'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'espere que tu auras du beau temps !Et que tu nous feras de belles fotos . C'est un poney ou un cheval qui tire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Yzzarah a écrit:J'espere que tu auras du beau temps !Et que tu nous feras de belles fotos . C'est un poney ou un cheval qui tire ? 2 doubles poney (je pense) dh'abitude c'est eux si non si il en rpend un c'est quand meme un double poney c'est un haflinger et un cheval qui vient de roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 juin 2007 super !!! J'ai attelé quelque fois un falabelle et un shetland, déjà ça c'est super, mais alors toi tu vas vraiment bien te marrer Ramènes nous plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voila! fini journée!! enfin!! je suis debout depuis 8h!!! en vacances c'est tot mdr.... j'ai été a la réunion pour mon travail de vacances. puis j'ai été pour atteler pfffiou 9h de travail non stop!!! c'est long et épuisant je sens que je vais bien dormir j'ai des tonnes de photos et je dois dire que j'ai la flemme mdr je les mettrai plus tard si non c'était génial!! j'ai fais mon premeir demi-tour en rue étroite, j'ai mené ma mere.. en + a coté y'avait un stand de peket et le monsieur nous servait du peket gratuitement .... fin en gros jme suis super bien amusée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 sourir naturel a écrit:voila! fini journée!! enfin!! je suis debout depuis 8h!!! en vacances c'est tot mdr.... j'ai été a la réunion pour mon travail de vacances. puis j'ai été pour atteler pfffiou 9h de travail non stop!!! c'est long et épuisant je sens que je vais bien dormir j'ai des tonnes de photos et je dois dire que j'ai la flemme mdr je les mettrai plus tard si non c'était génial!! j'ai fais mon premeir demi-tour en rue étroite, j'ai mené ma mere.. en + a coté y'avait un stand de peket et le monsieur nous servait du peket gratuitement .... fin en gros jme suis super bien amusée... T'es fatiguée à cause de ta journée ou pcq tu as bu trop de peket ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Equibus a écrit:sourir naturel a écrit:voila! fini journée!! enfin!! je suis debout depuis 8h!!! en vacances c'est tot mdr.... j'ai été a la réunion pour mon travail de vacances. puis j'ai été pour atteler pfffiou 9h de travail non stop!!! c'est long et épuisant je sens que je vais bien dormir j'ai des tonnes de photos et je dois dire que j'ai la flemme mdr je les mettrai plus tard si non c'était génial!! j'ai fais mon premeir demi-tour en rue étroite, j'ai mené ma mere.. en + a coté y'avait un stand de peket et le monsieur nous servait du peket gratuitement .... fin en gros jme suis super bien amusée... T'es fatiguée à cause de ta journée ou pcq tu as bu trop de peket ??? la journée :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites