Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsie212

jambe gonflée

Messages recommandés

Depuis hier, gypsie a la jambe anterrieure droite hyper gonflée...
C'est dur, pas spécialement chaud et surtout, elle ne boite absolument pas ... C'est tous le canon qui est gonflé...
Pour l'instant je la marche sur du dur... Mais elle, elle trotterait bien, elle est vraiment en forme ...

Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ?? Embarassed :?:

Après ma balade (j'avais mis des bandes pour "soutenir") c'était déjà moins gros oui ...

C'est probablement un peu d'oedème, si elle ne boite pas tu la marche pour que ca dégonfle, tu douche, puis pourquoi pas une tite bande de repos Wink ( en en mettant une a l'autre aussi )

--> Engorgement du tendon...
Repos, marcher sur du dur, et argile

On verra dans 5jours Smile

C'est ce que j'allais dire douche, argile et bande de repos le temps que ça dégonfle. L'argile fait des miracles pour ça :cheers:

Désolée de remonter ce vieux poste mais ma jument a depuis samedi les mêmes symptômes. Elle est gonflée à l'antérieur gauche (surtout vers le genou) mais ne boite absolument pas!
J'ai douché, marché. Après avoir marché, ça dégonfle un peu. Je pensais lui faire un cataplasme à l'argile pour que ça dégonfle mais je ne sais pas après combien de temps je peux l'enlever.
Je mets l'argile, recouvre d'une feuille plastique puis bandes de repos et j'enlève tout ça après combien de temps?
Merci pour votre aide!!

kalimera012 a écrit:
Désolée de remonter ce vieux poste mais ma jument a depuis samedi les mêmes symptômes. Elle est gonflée à l'antérieur gauche (surtout vers le genou) mais ne boite absolument pas!
J'ai douché, marché. Après avoir marché, ça dégonfle un peu. Je pensais lui faire un cataplasme à l'argile pour que ça dégonfle mais je ne sais pas après combien de temps je peux l'enlever.
Je mets l'argile, recouvre d'une feuille plastique puis bandes de repos et j'enlève tout ça après combien de temps?
Merci pour votre aide!!

Tu peux laisser une nuit.. Il faut surveiller qu'il n'y ai pas de soucis lymphatique en dessous...

• Créer...