lealoutan 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà quelques photos de mon cours de ce samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 juin 2007 wawww!!! c'est quoi comme originie ton dadou???? j'aime beaucoup!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 juin 2007 100% obstacle !!!! Ses grands pères sont Concorde(fils de Voltaire) et Voltaire de l'autre côté! Je l'ai acheté comme cheval d'obstacle mais je me suis rendue compte que ce n'était pas trop mon truc donc on essaie le dressage depuis une petite année maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et ben trop beau jadooooooooooooore!!!! franchement !! youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Oui moi aussi je le trouve super beau! En tout cas, le dressage a l'air de bien lui convenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Rhhhoo tu devrais essayé de le mettre à l'obstacle je suis sure que c'est un bon pti cheval ave cun joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jolies photos et cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Daffy a écrit:Rhhhoo tu devrais essayé de le mettre à l'obstacle je suis sure que c'est un bon pti cheval ave cun joli coup de saut c'est ce que j'allais dire Il est beau !! et il à l'air de bien travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Daffy a écrit:Rhhhoo tu devrais essayé de le mettre à l'obstacle je suis sure que c'est un bon pti cheval ave cun joli coup de saut je la montais avant en obstacles, elle allait vraiment bien mais j'avais trop peur de la hauteur et je ne progressais plus du tout donc je me suis tournée vers le dressage: Voilà une photo en obstacle: D'autres photos sur : http://lealoutan.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 juin 2007 waw roooh dommage que tu ne saches pas exploiter son potentiel, quel coup de saut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 lealoutan a écrit: Voilà une photo en obstacle: Mazetttteeee quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 RRRHOOOO quelle technique au niveau des postérieurs ! Il rentre ces jambes comme un pro ! Honnêtement c'est dommage que tu ne l'exploite pa sun peu en obstacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 il a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 elle trousse( les anterieurs sur la bavette) trop bien ell est vrmt tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Daffy a écrit:Rhhhoo tu devrais essayé de le mettre à l'obstacle je suis sure que c'est un bon pti cheval ave cun joli coup de saut Obsédée, va ! (je rigooole, hein , Daffy ?) Sinon: joli cheval, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites