Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà, j'ai enfin été remonter à cheval après un long mois d'arrêt D'abord quelques photos en prairie Nash et Belami <3 Lavande et Sophie le ptit âne Belami, Lavande et Nash Lavande et moi Nash et moi <3 Lavande et moi (hum... ) Et maintenant un tout petit peu de travail... (Un peu cata parce qu'un mois sans travail ça laisse des traces ) Nash et moi <3 Lavande nous regarde Lavande tente une évasion Ps : mon grooos défaut c'est de me pencher en avant je sais et en plus avec la selle de dressage j'ai vraiment plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 bein essayé la tentative d'évasion de Lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bah c pas mal quand meme c vrai qu elle est gag la photo de lavande qui tente une evasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Qu'elle est belle Lavande Mais les autres aussi hein C'ets joli là où tu montes, c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 juin 2007 lavande elle est mangifique c'est le stéréotype physique du cheval de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 bonjour, Lavande etait pas chez Luc Musette à uccle ? car j'ai monté la et ta jument m'est familiere ou alors elle a une jumelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Merci Les photos sont aux Pouplis à Ophain ! Oui Lavande était bien chez Luc Musette à Uccle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 tes chevaux sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :cheers: super chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tu es aux pouplis l'été et à la chevalerie le reste du temps (si c'est bien la chevalerie sur les autres photos)? Très sympas les photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Oui, je monte à la Chev pendant l'année et mes deux juments vont en vacances pendant un mois pendant mes exams aux Pouplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites