Calimera 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cet aprèm j'ai eu la chance d'avoir cours sur le Tigoute de Delphine! :cheers: Un cheval super bien dressé, adorable, un poil fainéant et gourmand , vraiment super, Delphine tu as fais un super boulot avec ce cheval Et super confortable avec ça! J'ai pu avoir plein de géniales sensations... Vraiment ravie! Voilà déjà une photo : Après j'ai été retrouvé ma louloutte qui devient une grande fille demain : elle se fait pucer :afro: J'ai qq photos d'elle et moi Allez voir sur http://quidream.skyrock.com/ N'hésitez pas à laisser des commentaires! J'ai aussi qq photos de Delphine et Tigo, dites-moi si vous voulez en voir comme ça je les télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Rohh chancarde, ta pu monter le Tigo (non sérieux c'est génial, ca doit te changer de ta puce ). Et bien sur qu'on veut voir les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà les photos de Tigo avec Delphine! Au cabré (photo tirée d'un film) On se couche ( tjs super zen Tigo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vraiment tres beau le beau tigo.... et quelle chance...... wouaaww :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Très chouettes photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 juin 2007 La "photo' ou il cabre whaouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouiiiiii, le cabré, trrrrèèèèès zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Encore des photos ? Rho il est M A G N I F I Q U E !! Quelle chance dis donc :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hihi mon gros tigoute fainéant et gourmand non mais!!! MDR c'est un pléonasme Haha!!!! en tout cas belle photo du cabré en effet!!! hihi z'laime mon gros gras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 juin 2007 delphineboonkens a écrit:Hihi mon gros tigoute fainéant et gourmand non mais!!! MDR c'est un pléonasme Haha!!!! en tout cas belle photo du cabré en effet!!! hihi z'laime mon gros gras!! Merci pour ta reponse a mon Mp. Jessayerai de marenger pour trouver la station metro dabord ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super Delphine, quel boulot elle fait avec son Tigo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites