Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

Cours avec black84

Messages recommandés

Very Happy Hier aprés- midi , j'ai pris cours avec maité alias black84 du forum et franchement j'en reviens pas :suspect: , il a été tout sage et avec les conseils de maité, j'ai su legardé sur la piste et il m'a pas embarqué lol! Mais je pense qu'elle a du me prendre pour une folle quand je lui disais que c'était un malade car il fesait tout le temps le con et là rien scratch je pense que c'est la zen attitude de maité qui a fait des miracles lol! en tout cas je la remercie du fond du coeur car c'est vraiment tout bête mais voilà apres 4 mois j'ai repris plaisir à monter monsieur Et ca était comme sur des roulettes et en plus il y avait pas que le cheval qui avait besoin de travailler affraidRazz .
Merci et j'espére à bientot et franchement je vous la recommande :happy: vainqueursuper

Sorry pas de photos pale

ah?
je vois que tu n'habites pas très loin de chez moi, d'ou vient Maité? confused mon cheval a tendance à faire le malin ces temps-ci et j'aimerais prendre des cours avec qqun de différent des gens que je connais...
elle se déplace? combien elle demande???

merci ca me fait plaisir EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Je suis contente que ca ta plu et que tu ais retrouvé le plaisir de monter ton cheval!!

Zogzog jtai envoye un MP

zogzog a écrit:
ah?
je vois que tu n'habites pas très loin de chez moi, d'ou vient Maité? confused mon cheval a tendance à faire le malin ces temps-ci et j'aimerais prendre des cours avec qqun de différent des gens que je connais...
elle se déplace? combien elle demande???

Elle est pas chére et elle explique super bien et en plus elle est drunken zen lol!

huhu tu vois qu'elle est géniale hein :p

moi aussi j'adore quand elle vient me donner cour par contre vive le mal de jambes lol

enfin voila Smile

merci!!

Euh cheling ne me fait pas passer non plus pour un bourreau mdrrr

ben pour maité, j'ai monté hataoh cela à été plus ou moins car fort nerveux il m'a embarquer 2/3 :olala: :grr: fois sinon le reste impeccable :hehe: voila bisous à bientot

ok y a deja du progrès als!! de toute façon on verra au prochain cours!!! biz a biento

Invité

N'oubliez pas les photos lors du prochain cours Wink

• Créer...