Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Des nouvelles de Venoge

Messages recommandés

Donc voila, je remets un peu des nouvelles de Venoge même si je sais qu'ils y en a qui vont voir mon blog.
Alors, pour ceux qui situent pas, je l'a remonte depuis 2 mois +- apres un arret de 1 ans & 10 mois(arret de 4 mois puis 6 mois puis un an tout sa entre des tendinites). Donc la grosse va bien, j'en ai plus peur. Faut bien le dire quand je l'ai eu, j'en avait peur donc elle me faisait toutes sortes de vacheries & maintenat, elle essaye encore d'en faire mais vu que j'ai moins peur, je réagis plus vite donc elle arrete.Donc voila, on a toujours pas resauté. On attend les résultats de l'échographie qui aura lieu cette semaine. Je la sens tres mal cette écho meme si il n'y a toujours pas signe de rechute, pas de boiterie. Il ya bien un épaisseur mais bon, parait que c'est la cicatrisation mais c'est se qu'on m'avait dit la derniere fois & la personne qui me l'avait dit savait tres bien qu'elle recommencait une tendinite & ne me l'avait pas dit & donc, j'avais continué a la monter ... Mais un véto etait venu la voir au début, & lui disait que c'etait la cicatrisation mais bon... Place au photo
ps: je sais, je suis pencher en avant mais je sais pas pourquoi, avec elle, je le suis souvent :x :x :x

Petit portrait de la grosse qui rale


Quand venoge engage... Elle ne le fait pas a moitier


Venoge fait la touriste parce que ya des poneys dans le prés








Photo artistique de mon vader ^^








J'vous jure qu'on est pas tombé mais a droite, c'est(c'etait?) toujours difficile


Apres le galop, c'est lepied.Venoge commene a descendre & j'ai 2grammes dans la renes intérieur


Venoge & sa grande acton & foulée ... Dur a rester dessus quand on a pas l'habitude !








Faut que je m'occupe de sa criniere ^^


Mon vader & la grosse


Ma préferer pr la fin. Avec lagrosse qui engage & moi qui n'ai rien en main



D'autre photo sur Http://venogedulvend2.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment Zolie ... c'est pas pour être méchante mais elle a bc plus de style que Scary
Quelle amplitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie !!
Elle travaille bien ! Mais je trouve que ta selle est assez fort en avant...Simple remarque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien, ça a l'air d'aller!! Je croise les doigts pour l'écho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
très jolie !!
Elle travaille bien ! Mais je trouve que ta selle est assez fort en avant...Simple remarque..


C'est parce que j'ai pris l'habitude de la mettre fort en avant parce que Scary, vu qu'elle est déjà assez agée( 12 ans ^^) qu'elle est quand meme un peu enseller(faut l'avouer), bha je l'a mets fort en avant sur scary vu que de toute facon, la selle recule Wink
Puis venoge a un dos fort long, donc on dirait mais oui, je l'a mts quand meme un peu trop en avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hée des nouvelles Wink !!

belles photos dis donc et on voit que vous faites des progres, depuis la premiers fois que tu l'as remontée !!

Encore Encore

et je penserais fort a toi cette semaine, pr lecho ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que ca aille mieux pour le moment..

la tete de ton papa me dis qqchose..... looolll

parcontre ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu es fort penché en avant... scratch

sinn encore photo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
cool que ca aille mieux pour le moment..

la tete de ton papa me dis qqchose..... looolll

parcontre ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu es fort penché en avant... scratch

sinn encore photo......



Pour mon papa; bha peut-etre qu'il te dit qql chose parce qu'il est passé au journal & tt le tralala, & il va souvent a bxl ^^

Pour ma position, je sais, j'ai attraper cette position sur venoge alors que sur scary je ne l'ai pas du tt :suspect: enfin bon, j'avais pas tilté avant que c'etait si fort que ca mais maintenant que je l'ai vu, je vais y remédier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, cela ! Ta jument est superbe...Bonne continuation à vous deux !! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VENOGGGGGGGGGGEEE I love youI love youI love youI love you

=D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une qui reprend le travail ca va plutot bien!!
perso je ne trouve pas que ta selle soit trop en avant...
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est tjs aussi jolie... Elle a l'air de super bien bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a vraiment beaucoup d'allure, ta jument est très jolie.
Des nouvelles de l'échographie?

Bonne continuaton animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENOGE N'A PLUS RiiEN =D ... ADIEU SALE TENDiiNiiTE =D

Donc voilà, j'vous explique. Bon déjà, j'ai été chercher la bête au prés, elle voulait pas se lever alors j'suis montée dessus parce que j'avais envie & cette jument m'a mordu la jambe... Mmmmmh, c'etait magnifique.Bref,il m'a fallut 5 minutes pour cette grosse larve plein d'herbe se leve.Heureusement que les vétés sont souvent en retard. Bref, donc déjà, il arrive, palpe la petite gambette de Venoge, demande ce qu'elle a fait. Je lui dit qu'elle a été au repos depuis 1 ans & qu'elle commence a travailler sérieusement depuis 2 mois +-.Donc apres, il nous dit que a la palpation, c'etait bien puis il a expliqué des trucs que j'ai rien compris.Donc apres, il a pris le truc qui fait les échos(j'sais pas comment ca se dit ^^) & il l'a regarder. Venoge était pas trés contente mdrr! Elle chotait dans tout les sens mais bon, il y avait ces putains de mouches qui faisaien chié. Bref, j'ai regarder par dessus l'épaule du vété & j'ai rien capter. J'ai juste vu ke tendons en blanc & le reste en noir. Il me faisait stresser à mort parce qu'il bougeait pas, il est rester super longtemps puis il sest relevé puis il a dit plein de truc que j'ai rien compris.Comme quoi ses tendons etait redevenu parallèles & vertiales, qu'ils étaient plus horizontales(si j'ai capter) qu'il ne voyait plus de tache noir sur l'échographie & gnagnagnagna & gnagnagna.Donc pour lui, je peux vraiment commencer a la moner & meme recommencer a sauter MAIS .... mdrr trop drôle quand le vété l'a dit, j'étais plié.Donc bref, apres chaque séance de saut & de deux piste, je dois refroidir le tendons de Venoge & pour sa, hum, je dois acheter des petits poids surgeler en sachet mdrrrrrr.Donc bref,maintenant,on va me voir débarquer a chaque concou & a chaque entrainement d'obstacle & en concour de dressage avec ma petite glaciere, mes bandes & mes petits pois surgeleer ... Mdrrr. & aussi, je dois aller que dans ds bonnes piste(e C3,ca va pas etre facile).Donc quand la piste est merdique alors qu'elle est génial normaly mais que là, c'est vrmt merdique, je saute pas.Si le paddock est merdique, pareil... Et que chaque pas en avant, c'est un test pour voir si le tendons de Venoge ne lache pas, mais, la le vété nous a donné feux vert &comme c'est un tres bon vété, je lui fait confiance. Donc voila, je vais recommencer tout doucement a resauter avec la grosse, je vais essayer de sortir en drsg fin juillet & obstacle fin Aout...




Txt de mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...