gibsy1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Petites photos de ce jour... je l'ai réveillée lol, première chose à laquelle elle pense: jouer!! j'adore sa tite tete ^^ comme elle a l air saaaaaaaage!!! miam le phoque!! (enfin ce qu'il en reste... :s) celle là je l'adore!!!!!! a côté du phoque... un peu pâteuse hein... dur le réveil lool elle a l'air féroce je vous jure que c'est un amour! tu joues avec moi dis?? le tit bout de langue qui sort... :geek: oh, un bruit à l'extérieur?!! et hop on rattrappe... le tete du phoque!!! coincée entre mes jambes, elle arrive encore à poser... pas croyable ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Tr0p Mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'adore ta chienne, encore des photoooooooooooooos!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci je lui transmets dès que je refais des photos j'en remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle est superbe! C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 C'est quoi comme race,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 un lapinkoira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai envoyé un email à l'élevage dont tu avais donné le site, je trouve les prix raisonnable, alors peut-etre un jour, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ce sont les moins chers que j'aie trouvé en plus ils sont super sympas, ils respectent super fort leurs chiens (pas plus d'une portée par an par chienne et encore)... et ils les aiment super fort ^^ ils me demandent souvent des nouvelles de baïla ^^ un de ces 4 on ira les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites