estellou931 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ... a Mamoune, mon chat qui nous a quitter il y a une semaine :( . il est revenu a la maison ensenglanté . nous lavons fait piquer car il souffrai trop . Il avair reçu des coup de carabine et avait de multiple fractures aus pattes COMMENT PEUT-ON FAURE UNE CHOSE PAREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Il avait a peine 1ans ! :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je te souhaite plein de courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Qu'elle horreur, on devrait punir des gens comme sa ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci bocou pour votre soutient . il était tellemant gentil . Et dir quil a reussi a rentrer a la maison alors quil avait les pattes en miettes sa me donne la nausée rien que di pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 rooh mon dieu rien que de lire sa j ai la larme a l oeil :(c est vraiment honteux ce que les gens peuvent faire a des chat pas que des chat d ailleur pff je suis degouterje suis de tout coeur ac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est horrible comme les hommes peuvent devenir de grosses brutes... :evil: paix à ton petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 GRRRRRRRrrrrrr! Mais quand est-ce que les gens vont arreter de faire des conneries pareille!!!!!! C'est pas possible!!!! Je suis désolée pour ton ti chat, c'est trop bête il avait encore de belles années devant lui... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites