Invité Posté(e) le 25 juin 2007 concour intime a bertree dimanche jy vais , le prems de mon jeune ,comme je le di je stress, a chauq efois ke je vais la c'est pour tou raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 encore une attitude négative rooooo lala Mais non que tu vas pas rater cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'y serai bein allé avec le jeune étalon, mais je vaix voir un concours international de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 eclypse tes pas aussi sur le fow du galossy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 juin 2007 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 moi j y vais avec pty ga En 50-60 Je strees mais je pense que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mais faut pas stresser. Ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Eclypse97 a écrit:mais faut pas stresser. Ca va aller Ben oui je sais Quand tu as le temps faudra qu o ns arrange pour cete semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai toooout mon temps, on est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 héhé C'est le premier concour de mon jeune et de plus il est assez sur l'oeil (logique vu son age " vien d'avoir 4ans) je vais faire 30cm pour l'habitué au monde , transport , déco..... donc je suis sur 90 ´% que sa va etre un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Eclypse97 a écrit:j'ai toooout mon temps, on est en vacances quand tu te connectra sur msn on s arrangera encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 juin 2007 arawine a écrit:héhé C'est le premier concour de mon jeune et de plus il est assez sur l'oeil (logique vu son age " vien d'avoir 4ans) je vais faire 30cm pour l'habitué au monde , transport , déco..... donc je suis sur 90 ´% que sa va etre un truc de ouf mon jeune entier vient aussi d' avoir 4 ans, il est franc, il suffit juste de l'être soi même et de l'encourager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je vais en 50-60 avec Xénakhys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 *Sarah* a écrit:Moi je vais en 50-60 avec Xénakhys on se verra alor :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 *Sarah* a écrit:ouiiii commen je vais te reconnaitre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 tu verra cettte jument mais c'est elle qui sera dessu pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 tres jolie la ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Premier concours pour mon petit Gipsy aussi... J'espère que Charlotte va s'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites