k€ny@ 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben voila, aujourd hui j ai eu cours avec ecume, et j avais du mal avec kenya alors je lui ai proposer de la monter, voila se que sa a donné: https://www.dailymotion.com/lacowgirl/video/3988079 elle est en basket car normalement elle ne devait pas monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca ne donne pas mal du tout!!!! Génial! Et je t'admire pour les baskets ecume parce que moi j'ai essayé et bonjour la galère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'monte casi tout le temps en baskets Et woaw qu'elle est belle ta Kenya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c pas mal du tout! très jolie kenya :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est vraiment jolie! C'est super que tu prennes des cours de dressage car elle a l'air d'avoir de bonnes aptitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui, mais elle est super compliquer elle remonte la tete toute les deux minutes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tres jolies les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Tres belle juju!!! J'ai toujours monté en basquets mais maintenant impossible, il me faut mes boots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi aussi avant je montais en basket, mtnt je ne serai plus le faire lol et tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites