Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Visiblement la "malédiction du mois de juin" s'acharne même dans ses derniers jours... Hier soir, à 11h moins quart, on nous téléphone pour nous dire que Lavande s'était coincée dans son box en se couchant (box de poulinière pourtant) et semblait avoir un début de colique ! Le véto était déjà prévenu et il arrivait. On y est allées aussi évidemment, quand on est arrivées elle était déjà plus calme mais on voyait vraiment qu'elle avait mal C'est vraiment dr de voir ma Lavande comme ça! Ce n'est pas très grave,rien n'a bougé mais son ventre est gonflé comme si elle attendait 3 poulains et fait un bruit effrayant... Quand on est parties de là,elle allait un peu mieux mais j'y retourne maintenant! Je crois que cette jument nous a fait TOUS les problèmes imaginables au monde! Enfin j'espère que ça ira... Ps : Désolée pour le loong texte mais fallait que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Et qu'a dit le véto? Fait la marcher le plus possible. Kilhan aussi s'est coincé dans son box...Il s'est roulé,son box venait d'être paillé et il s'est coincé entre la porte et le mur .Après qq min il a su se relevé seul...ouff Evidemment ca c'est passé vers 16h et moi je suis partie à 15h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j espère que tout va bien ce matin! donne nous vite des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Comment va ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oh :( :( :( j'espère qu'elle va bcp mieux courage, donne ns de ces news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est normal que t'en parle.. t'es stresser... j'espere que ca va mieux... donne nous des nouvelles des que tu rentre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hou, ça sent la colique de gaz, j'espère que tout s'est bien passé pour Lavande, on attend avec impatience de ses nouvelles! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 j espere que ta puce va mieux on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pauvre lavande... j'espere qu'elle va mieux tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Alors comment va ta puce? J'espere qu'elle va bien mieux et que tout n'est plus qu'un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Merci à tous! J'ai jamais vu un cheval pareil, hier soir elle était à moitié partie, on aurait dit qu'elle n'avait jamais eu aussi mal (effectivement colique à gaz) et ce matin elle a hénit comme une folle quand on est arrivées, elle était toute énervée et voulait même aller en prairie Donc plus de peur que de mal, mais vraiment hier soir elle nous a fait peur ! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouf Ben oui, ça passe ou ça casse, ici c'est passé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 coooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonne nouvelle !! Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites