Cyd 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le TREC de Desnié, première édition... Desnié est un petit village situé sur la commune de Theux, entre La Reid et Stoumont, à environ 10 km de Spa. Un coin magnifique à découvrir absolument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: suis déjà inscite ! Allez les autres, dépêchez-vous! Cette région vaut la peine d'être visitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci Shaver Je vous balance plus d'infos, mais avant, juste une petite précision: pour la première édition, nous limitons les inscriptions à 40 cavaliers. Donc, les premiers inscrits seront les mieux servis C'est bien pour ça que Shaver m'a déjà envoyé son bulletin :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je lis que le casque est obligatoire pour tous sur toutes les phases et je dis :cheers: Je sais que certains seront contre mais je fais exactement la même chose pour le trec du Val d'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très joli la plaquette de présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je devrais normalement y participer mais sans mon co-équipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 juin 2007 clemot a écrit: je devrais normalement y participer mais sans mon co-équipier :cheers: ça y est, tu te lance en solo! les gps sont toujours interdits hein! mais tu peux demander qu'on t'équipe d'une balise Arva hoooooo que je suis vilaine... mais tu sais bien, qui aime bien châtie bien ne tarde pas à envoyer ton inscription, tu as bien vu... 40 inscrits max et on y est vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Yahouuuu, pas le temps de chercher le formulaire d'inscription aujourd'hui mais garde-moi une place, hein !!! :cheers: En plus ce ne sera même pas trop loin de ma nouvelle maison en province de Lîdje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Décidez-vous vite et prenez contact avec l'organisateur car il clôture les inscription le 1er juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très joli le petit gris à côté des infos pratiques de ta suuuuuuuuuuuuuper plaquette. Tu peux me réserver une petite place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Theux et son bois du Stanneux : une splendide forêt bien dénivelée, aux paysages magnifiques , enfin si vous y allez...Y ai fait des super entrainements d'endurance, en partant de Polleur... vivement vos récits et VOS PHOTOS donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 juin 2007 shaver a écrit: Décidez-vous vite et prenez contact avec l'organisateur car il clôture les inscription le 1er juillet! heu désolée, je me suis trompée de post là ce qui est écrit ici concerne le trec à courtil et non celui de Diesné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 26 juin 2007 maud a écrit:Theux et son bois du Stanneux : une splendide forêt bien dénivelée, aux paysages magnifiques , enfin si vous y allez...Y ai fait des super entrainements d'endurance, en partant de Polleur... vivement vos récits et VOS PHOTOS donc !! Bin Maud, qu'est-ce qui t'empêche de venir nous faire une petite visite??? Retour aux sources :cheers: :cheers: HaHaHa quel jeu de mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 waouh super! mais dites c'est en semaine ca non? c'est encore mieux... je viendrai surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben non ce n'est pas en semaine! c'est samedi et dimanche... j'espère t'y voir LN! Et réserve déjà les 24-25 et 26 août... si nécessaire je te prêterai encore ma tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cyd a écrit:maud a écrit:Theux et son bois du Stanneux : une splendide forêt bien dénivelée, aux paysages magnifiques , enfin si vous y allez...Y ai fait des super entrainements d'endurance, en partant de Polleur... vivement vos récits et VOS PHOTOS donc !! Bin Maud, qu'est-ce qui t'empêche de venir nous faire une petite visite??? Retour aux sources :cheers: :cheers: HaHaHa quel jeu de mots!!! SI TOUT VA BIEN, je serai à Libramont pour groomer Marushka sur la 127 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 roh j'ai lu que c'était en aout!!! ca m'énerve ts les WE j'ai qq chose, la une fete de famille obligatoire.. trop ralant! :( je vais essayer de négocier avec les parents... sans résultat a mon avis! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 juin 2007 LN franchement, tu me déçois Arrange-toi pour venir hein! Pas d'excuses :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai envie de venir, faut juste que je voie pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 shaver a écrit: j'espère t'y voir LN! Et réserve déjà les 24-25 et 26 août... si nécessaire je te prêterai encore ma tente ! et pas ton lit ?? :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 MDR maud!!! cyd tu me connais? t'es qui? ca m'énerve maisma mere est catégorique... pas de trec! et nath elle veut pas revenir a charlerois.. trop loin!!! :x un été sans trec... c'est nul ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 27 juin 2007 maud a écrit:shaver a écrit:j'espère t'y voir LN! Et réserve déjà les 24-25 et 26 août... si nécessaire je te prêterai encore ma tente ! et pas ton lit ?? :twisted: :twisted: :twisted: déjà que ma maison ressemble à un camping ce we end là (pas pour les concurrents hein, eux ils sont ailleurs) alors mon lit NON! je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 27 juin 2007 LN a écrit:MDR maud!!!cyd tu me connais? t'es qui? ca m'énerve maisma mere est catégorique... pas de trec!et nath elle veut pas revenir a charlerois.. trop loin!!! :x un été sans trec... c'est nul ca! ohhhhh zut alors! :( :( :( c'est pas le bout du monde Ham-sur-Heure... et à Courtil? tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est le 7 et 8? non suis en espagne!! non mais j'ai pas souvent de la chance et cet été, on est chargé... puis cest pas pour dire mais ma maman devient de plus en plus paresseuse.. elle veut aller de moins en moins loin vivement le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 juin 2007 LN a écrit:MDR maud!!! cyd tu me connais? t'es qui? ca m'énerve maisma mere est catégorique... pas de trec! et nath elle veut pas revenir a charlerois.. trop loin!!! :x un été sans trec... c'est nul ca! HaHaaaaaaaaaaa... Oui, je te connais :geek: Et tu me connais aussi, t'as même dormi dans mon jardin l'été passé Allez, cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Béné??? si c'est Michel je vais me faire tuer!!! je penserai a vous, et je serai la l'année prochaine si vos remettez ca!!( et j'obligerai mes parents a caler la date!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Allez LN, c'est bon pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 prune a écrit:Yahouuuu, pas le temps de chercher le formulaire d'inscription aujourd'hui mais garde-moi une place, hein !!! :cheers: En plus ce ne sera même pas trop loin de ma nouvelle maison en province de Lîdje ! Hé Prune, j'ai dû louper un poste!! Tu déménages???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Récapitulons: Shaver, Clémot, Flo, Prune.......... C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Cyd a écrit:Hé Prune, j'ai dû louper un poste!! Tu déménages???? Ha ha non Cyd t'as pas loupé de post, je n'en ai pas fait. Et oui je déménage, je quitte la morne Hesbaye parcourue de kilomètres de larges chemins de terre dans les champs (on était vraiment gâtés dans notre coin) pour le beau plateau de Herve avec ses sentiers entre barbelés partout et ses échaliers infranchissables... je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de repérage, j'espère que ça ira pour les balades, en tout cas c'est nettement plus vallonné, ça c'est plutôt bien. J'aime les paysages mais j'ai peur de manquer de bons chemins à prendre à cheval. Fleur et Djahan ont déménagé ce samedi, les voilà déjà à 3km de ma nouvelle maison. Du coup, j'ai l'impression d'avoir déjà déménagé (les meubles, c'est vraiment pas le plus important, hein !) Là je vis entre deux maisons, disons pour dix ou quinze jours encore. Les chiens d'un côté (clôtures pas terminées), les poneys de l'autre. Et la proprio de ma nouvelle prairie m'a dit qu'elle aimerait bien faire du TREC elle aussi, je lui ai conseillé de ne pas rater Desnié, je vais lui filer les infos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Aaaah, chouette, tu te rapproches des Ardennes alors! C'est vrai que les paysages du plateau de Herve sont très beaux, mais pour le balades à cheval je crois que tu seras vite coincée entre la ligne 38 et l'autoroute Pas grave, avec ton van tu seras vite à Spa, Theux, Desnié, puis Stavelot, puiiiiis, plus de limites!!! :happy: Bon déménagement alors et au we prochain, à Courtil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouiiiiiiiiiiin ! Il faut vraiment que je passe mon permis E en urgence, sinon j'en connais un qui va devenir fou (ou une qui va rouler sans permis ) ! Mais c'est vrai que quand je regarde la carte, je me dis que tiens, je pourrais partir plein sud et passer dire bonjour à plein de monde en traversant des coins magnifiques. J'ai vu une flèche "Desnié" vendredi en revenant de la sellerie d'Aywaille, je ne devais pas être bien loin, quel joli coin ! Tu risques d'avoir de la visite... Ouiiiiiii, à vendredi ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Quand je fait le compte, j'ai environ une trentaine de "réservation", des gens qui disent qu'ils viendront.... mais attention, je ne crois que ce que je vois! Donc, n'oubliez pas de me renvoyer vos bulletins d'inscription Shaver et Clémot, c'est fait! Les autres?????????????????? Et Nabxanne... décide-toi Et Prune, il va mieux ton petit bai? Et Manon, bien rentrée? Bon, j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon, j'ai passé la journée à enregistrer des inscriptions :cheers: :cheers: :cheers: , ça se rempli vachement Alors, traînez pas les autres :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Cyd a écrit:Et Prune, il va mieux ton petit bai? Nan, il boite maintenant au pas, je vais essayer d'avoir la visite d'un MF demain matin (aujourd'hui, totalement impossible pour moi d'y aller avant la tombée de la nuit, je "délègue" sa surveillance et ça me met de mauvais poil !) Contusions donc bleime, je suppose. Je doute que tu nous voies à Desnié, finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi je serai à desnié aussi... je m'inscris dès que j'ai un moment et qu'on se décide si équipe ou pas... Oh flute Prune il va pas mieux le petit Djahan? (au fait je t'oublie pas mais dès qu'audrey m'envoie les résultats de gouvy je te transmets t'inquiète... je suis impatiente aussi d'en savoir plus sur nos exploits! ;-) mais je sais pas pourquoi j'ai toujours rien reçu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 prune a écrit:Cyd a écrit:Et Prune, il va mieux ton petit bai?Nan, il boite maintenant au pas, je vais essayer d'avoir la visite d'un MF demain matin (aujourd'hui, totalement impossible pour moi d'y aller avant la tombée de la nuit, je "délègue" sa surveillance et ça me met de mauvais poil !) Contusions donc bleime, je suppose. Je doute que tu nous voies à Desnié, finalement. ohhh il va pas mieux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :happy: :happy: :happy: 40 Bon, d'accord, 7 sous réserve.... mais quand même Manon, Prune et Flo, je vous garde encore des places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Euh, oui Cyd si tu veux bien, mon p'tit bai semble aller mieux. :fêtee: Finalement mercredi soir j'ai pu retourner le voir, il semblait aller mieux que mardi et j'en ai profité pour lui faire prendre un bain de pied à l'eau chaude javellisée. J'ai bien senti sa sole, pas de zone plus chaude ou plus sensible, ni de marque rouge. Hier il marquait à peine, le boulet et le paturon étaient un peu plus chauds qu'à l'ant. g. mais juste un peu, et j'ai pu le faire trotter en liberté très facilement. Il me semble donc sur la bonne voie, encore un peu de repos et puis qui sait, peut-être qu'on pourra venir quand même. Je te tiens au courant. Merci Manon ! Sinon, les résultats seront publiés sur le site de l'Artelux mais je ne sais pas quand. Je dois aussi t'envoyer les photos que j'ai prises, dès que je trouve un moment, ou tout simplement les mettre sur un CD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 desolé cyd , je ne peux pas venir . j'avais completement oublié l'annif de mon meilleur amis . et puis en plus mon " coequipié " ne se manifeste pas il s'est pas remis de courtil a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 OKI Prune, c'est noté... Nabxane dommage :( , ça sera plour la prochaine fois... (s'il y en a une!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors??? Les inscriptions sont clôturées? ou pas encore? Bientôt la liste provisoire des départs ??? Ca approche, ça approche... et le semble revenir... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 TREC of Desnié is SOLD OUT !!! We can't accept any inscription. Sorry everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 HaHaHaHaHa!!!! Pour ceux qui n'ont pas bien compris mon anglais de bas étage voici la traduction: Le TREC de Desnié est complet, nous ne pouvons plus accepter d'autres inscriptions Désolée tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :cheers: on vient de recevoir la liste des départs du POR ! je reconnais quelques noms mais je m'y perd entre les pseudos et les "vrais" noms... alors du forum, qui y sera??? J'y serai avec Shanya et Clémot y sera aussi devinez avec qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Y aura aussi Manon (M-N S en équipe) avec Kitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites